par Pacodelamanschaft » 28 Juin 2006 18:14
Ah bah ça fait plaisir de voir des gens qui ne mattent plus la TV devenue à mon goût trop présente, imporante et surtout influente dans nos vies de consommateurs (vache à lait).
Demie digression off.
Ben avant la descente de l'antenne du toit (radicale comme méthode) et dans ma jeunesse j'ai à peu prés tout matté.
Mais puisqu'il faut faire un tri top:
#1 : Six feet under
#2 : Twin peaks
#3 : Enquètes à l'italienne
Je pourrai aussi citer Dallas, Remington Steele, Cannon, Alfref Hitchcock présente, Star Trek (les premiers), Cosmos 1999, Galactica, Arnold et Willy, Supercopter, Jack Holborn, Happy Days, Huit ça suffit, Cas de divorces, Le vignoble des maudits, inspecteur Derrick, l'age de cristal, l'homme qui valait trois milliards, l'île mysterieuse, le vaguabon, frelon vert, Mike Hammer, le prisonnier, Hill street blues, Stalag 13, Premirs baisers, Kojak, Sherif fais moi peur, les années coup de coeur, un flic dans la mafia, V, Buck Rogers, les brigades du tigre, la loi de Los Angeles, les têtes brulées, les craquantes, Maguy, Matt et Jenny...
Toutes ces séries (et bien d'autres dont j'ai oublié le nom) m'ont marqué,mais pour des raisons différentes.