La première saison de prison break a rassemblé 9.3 millions d'américains, en France elle fera ses grands débuts sur m6, La chaîne diffusera 3 épisodes à partir de 20h50. Un scénario malin, voire machiavélique, des acteurs puissants et intenses, une réalisation efficace, la série a tout pour plaire...
Michael Scofield (Wentworth Miller) s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln (Dominic Purcell, alias John Doe) est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...
Pour son arrivée en France, Prison Break bénéficiera d'une chanson titre spécialement composée pour l'occasion. La tâche a été confiée au rappeur marseillais Faf Larage et le résultat , intitulé "Pas le temps" sera disponible à la vente le 18 septembre prochain.
Infos : allociné.
Voila, c'est ma série préféré, et quand elle sortira je vous conseille vraiment de la regarder parce-que c'est vraiment une bonne série, bourré de rebondissement et surtout, de suspens ! les acteurs sont géniaux ( entre autres, le type de underworld et celui de john Doe ).
Voia j'espère que ça vous aura donné envie de regarder, alors le 31, tous devant sa tv sur m6 !