Prison Break dès le 31 Aout sur M6

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Prison Break dès le 31 Aout sur M6

Messagepar BlackCat38 » 23 Aoû 2006 18:51

Image
La première saison de prison break a rassemblé 9.3 millions d'américains, en France elle fera ses grands débuts sur m6, La chaîne diffusera 3 épisodes à partir de 20h50. Un scénario malin, voire machiavélique, des acteurs puissants et intenses, une réalisation efficace, la série a tout pour plaire...

Michael Scofield (Wentworth Miller) s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln (Dominic Purcell, alias John Doe) est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...

Pour son arrivée en France, Prison Break bénéficiera d'une chanson titre spécialement composée pour l'occasion. La tâche a été confiée au rappeur marseillais Faf Larage et le résultat , intitulé "Pas le temps" sera disponible à la vente le 18 septembre prochain.

Infos :
allociné.

Voila, c'est ma série préféré, et quand elle sortira je vous conseille vraiment de la regarder parce-que c'est vraiment une bonne série, bourré de rebondissement et surtout, de suspens ! les acteurs sont géniaux ( entre autres, le type de underworld et celui de john Doe ).
Voia j'espère que ça vous aura donné envie de regarder, alors le 31, tous devant sa tv sur m6 !
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar GohanSSJ » 23 Aoû 2006 21:41

Ah c'était ça alors le clip de Faf la rage que j'avais vu ce matin sur M6... :D

Je me demandais c'était quoi ce truc.

J'en ai déjà entendu vaguement parler de cette série. J'avais déjà bien aimé Oz dans le genre univers carcéral, alors je pense que je vais regarder, merci pour l'info!

^^
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar Hermite_Hisoka » 24 Aoû 2006 07:16

Excellente série. Riche en rebomdissement, pleine de suspens et d'intelligence dans les actions. C'est sûrement une des séries de l'année. C'est assez original, une série en prison.

La saison 2 a commencé avant avant hier soir et c'est... miam. ^__^x
Modifié en dernier par Hermite_Hisoka le 06 Sep 2006 17:00, modifié 1 fois.
Image
Vous aimez lire/écrire des histoires pleine de goût et d'imagination. Vous avez envie de découvrir des mondes totalement inconnus, par des auteurs totalement inconnus.
Hermite_Hisoka
Habitué

Messagepar Baje » 25 Aoû 2006 06:01

Ils massacrent le générique, ils massacrent les voix ... Reste les rebondissement :D

Vive le dvd vostfr moi je dit :P
Baje
Visiteur

Messagepar BlackCat38 » 25 Aoû 2006 21:25

Baje a écrit:Ils massacrent le générique, ils massacrent les voix ... Reste les rebondissement :D

Vive le dvd vostfr moi je dit :P

Bien dit, mais le générique original est tout pourri aussi, les voix par contre je suis d'accord,j'ai vu des épisodes en vf et en vostfr ça fait un choc !
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar The Thing » 26 Aoû 2006 21:47

etrange , ca me fait pense a une autre serie qui ce passe dans le meme milieu
OZ , c est le titre la serie 8)
Le Temps est une donnée infinie
L'homme est une donnée imparfaite
L'Univers est une donnée pleine de question/reponse
The Thing
Habitué

Messagepar Pacodelamanschaft » 27 Aoû 2006 12:00

Hey hey, ça m'a l'air pas mal du tout.
En plus y'a Stacy Keach si je ne m'abuse, j'adore ce type.

Merci pour l'info ^^

EDIT : 6h00 du mat. Je viens de me taper quatre épisodes là et je ne peux toujours pas décrocher.
C'est bon, trés trés bon.
A voir comment ça va tenir sur la longueur, mais là force est de constater que ça envoie grave, comme on dit dans les plus grands tournois de curling sur herbe.
Trés addictif. Trés rythmé. Trés bien réalisé. Les acteurs sont bons voir même trés bons. Plein de bonnes idées, on est souvent orienté sur des pistes qui se revèlent etre tout autres, sans pour autant avoir la sensation de se faire mené par le bout du nez.

Allez, un cinquième et dodo, je dois me lever à neuf heures demain, enfin tout à l'heure. ^^
Image
Pacodelamanschaft
Habitué

Localisation: Let's get physical, physical, I wanna get physical, let's get into physical

Messagepar Titjeff » 31 Aoû 2006 13:07

Si vous n'etes pas fan à la fin du premier episode c'est que vous n'etes pas humain ^^

C'est vachement bien fait
Titjeff
Visiteur

Messagepar GohanSSJ » 01 Sep 2006 23:17

J'ai maté les 3 1ers épisodes hier sur M6 et pour le moment ça me plaît bien.

La VF est potable, contrairement à ce que j'ai pu lire ici et là. De même, le générique en français me plaît.

Série très très intéressante en tout cas. ^^
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar tekkeitserktok » 02 Sep 2006 10:43

Je suis tout le monde sur ce point -> C'est génial !!!
-La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des hommes-
tekkeitserktok
Membre d'honneur

Messagepar kidacom » 03 Sep 2006 00:20

tekkeitserktok a écrit:Je suis tout le monde sur ce point -> C'est génial !!!

Pareil, pourtant, en lisant le résumé, j'étais pas très chaude... une histoire de prison... mouai... et en fait on se laisse vraiment vite prendre au jeu et on s'étends pas trop pour les premiers épisodes sur les personnages, tout vient au fur et à mesure. Et puis le petit coté Mc Giver me fait bien triper ^^
Bref, vivement jeudi!
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar Kyouko » 03 Sep 2006 17:13

Moi j'ai trop accroché, je suis fan lol
En fait je suis assez fascinée par les prisons, je veux pas vous effrayer lol (mais j'ai voulu faire directrice de prison a une époque...) Alors une série comme ça, ça pouvait que me plaire.
Par contre le mec michael je le connais mais je sais pas ou je l'ai vu... quelqun aurait pas une idée ?
Kyouko
Senpai

Messagepar The Thing » 04 Sep 2006 20:16

encore un serie , avec un innocent comme bouc emissiare (y a un complot la dessus t'apres les extraits que j'ai vue)
l'acteur qui joue Micheal a joue dans" John Doe " ( serie tres court avec une fin ouvert recretable ) :s
Le Temps est une donnée infinie
L'homme est une donnée imparfaite
L'Univers est une donnée pleine de question/reponse
The Thing
Habitué

Messagepar Kyouko » 04 Sep 2006 21:05

Non je parlais pas de john doe, lui je me souviens c'était bien d'ailleurs... Mais de l'autre de son frere, le "tatoué" lol J'ai deja vu sa tete... mais ou?
Kyouko
Senpai

Messagepar Pacodelamanschaft » 05 Sep 2006 00:12

kyouko78 a écrit:... Mais de l'autre de son frere, le "tatoué" lol J'ai deja vu sa tete... mais ou?

Dans Buffy, p'tet.
Liste non hexaustive de ses précedents rôles
Image
Pacodelamanschaft
Habitué

Localisation: Let's get physical, physical, I wanna get physical, let's get into physical

Messagepar Kyouko » 05 Sep 2006 16:03

Ah merci paco ^^
Je sais maintenant qu'il a joué dans underworld ça doit etre ça... Mais je vois pas du tout quel personnage il a fait...
ça restera une enigme non résolue lol
Kyouko
Senpai

Messagepar La mangouste » 05 Sep 2006 16:39

J'avoue mettre endormie sur le milieu du troisième épisode, malheureusement à cause de la fatigue, mais ce que j'en ai vu avait l'aire pas mal... ^^
"Une pomme tout les jours éloigne le docteur, mais faut bien viser..."
ImageImage chuunyuu !
La mangouste
Ami d'Animeka

Localisation: présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit.

Messagepar Narshen » 05 Sep 2006 18:45

L'intrique est un peu tiré par les cheveux, disons que le plan d'ensemble pourrait sembler un peu trop parfait pour être crédible... Mais, les imprévus se multiplient, les rebondissements, tous moins réjouissant les uns que les autres pour le cerveau de l'histoire donnent du piment, du coup, on ne s'ennuit pas, on se prends bien au jeu et on se dit que la fiction pourrait presque être réel et ça, ça fait plaisir.
Idem, je partage l'avis général sur le jeu des acteurs, il y a des passages où le mélange d'angoisse, d'incertitude et de peur est bien retranscrit, j'en suis à la moitié de la première saison et l'ensemble ne tourne pas trop en rond, ça fait plaisir.

Bref, une bonne série, que je conseillerais également en vost.

Bon, par contre, j'me demande bien comment ils peuvent coller une deuxième saison sur une histoire comme ça, m'enfin... on verra :)

Narsh
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."
Narshen
Habitué

Messagepar Kyouko » 05 Sep 2006 21:24

Moi aussi je me suis posée la question pour la saison 2. Peut etre que ce sera plutot basé sur leur fuite (le fait qui doive se cacher, changer d'identité...) ou alors on les retrouve a la fin et ils se retapent une autre prison mais bon la ça ferait un peu beaucoup de prison lol
Kyouko
Senpai

Messagepar GohanSSJ » 05 Sep 2006 21:28

Raaah pas de spoil!!!!!
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar Kyouko » 05 Sep 2006 21:56

J'ai rien dit je ne fais que des hypotheses...
Kyouko
Senpai

Messagepar GohanSSJ » 05 Sep 2006 22:03

Ouais ouais, j'ai pas lu ton message, mais je préviens d'avance...
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar Konic » 06 Sep 2006 00:28

GohanSSJ est un agent de minority report de la division "Precrime".

ça restera une enigme non résolue lol

Peut être bien que non, écoute moi cet acteur je me rappelle vagueument l'avoir vu dans un téléfilm tout pourri en plusieurs parties qui est passé sur M6. Une histoire de Dinausore, et lui il sautait dans le vide accompagné de Dinausores Volants Non Identifiés et cerise sur le gateau, il avait un ticket mortel avec une nana du film! Quel souvenir...

Pour en revenir a Prison Break.

Franchement ça se regarde tranquillement mais j'lui ai rien trouvé d'extra jusqu'a maintenant. Une intrigue bourrée de clichés Made In América et pas mal de phases sénaristiques tirées par les cheveux.
Quant aux acteurs de seconde zone bah que dire à par que John Doe sera toujour un éternel mec qui n'est pas a sa place, il commence à s'y habituer... Enfin il reste moins misérable que dans sa piètre apparition dans le très mauvais Blade Trinity en tant que Roi des Vampire :shock:
Konic
Ami d'Animeka

Messagepar Kyouko » 06 Sep 2006 16:26

Ah oui après une longue réflexion, les dinosaures volants ça me dit quelque chose lol Mais je me souviens pas ce que c'était... Il devait apprendre a les "conduire"... C'était nul, j'ai pas tout vu. Mais tu as peut etre raison, c'était peut etre lui ^^
Kyouko
Senpai

Messagepar GohanSSJ » 06 Sep 2006 18:36

Konic a écrit:Enfin il reste moins misérable que dans sa piètre apparition dans le très mauvais Blade Trinity en tant que Roi des Vampire :shock:

Je suis pas d'accord, je l'ai trouvé excellent dans ce film.
GohanSSJ
Membre d'honneur

Suivante

Retourner vers Discussions Générales