oui, +1Nono a écrit:Attention, loin de moi l'idée de critiquer le fait qu'un dictateur doit être puni ! C'est quand même un dictateur sanguinnaire, comme le président nord coréen ou nord américain...
shikamaru78370 a écrit: jai vue une emision ou une americaine millitaire envoyer en Irak a pris des prisonniers irakien et les prenais en laisse c'est comme si elle avaient des chiens mais cétait des homme pour dir que sadam fait moin pire que les otre mais il ns le montre pas
Zehyr a écrit:Sadam meritait surement de mourrir au vue des crimes qu'il a commis pendant ses 35 ans de diktat.
Mais faut pas oublier que c'est les americains qui l'ont mis en place...
Ils ont une part de responsabilité.
Zehyr a écrit:Quoiqu'il en soit, je trouve completement débile de l'avoir executer. Biensur, il fallait l'empecher de parler ou d'etre par la suite interroger sur l'existence d'armes de desctruction massive en IraK, mais en le pendant maintenant, ils ont crée le parfait martyre...
Zehyr a écrit:Et ce proces fantoche pour une soit disant democratie imposé... C'est a mourrir de rire.
Zehyr a écrit:Les USA en irak, c'est un peu comme une petite fille qui joue a la poupée. La pauvre n'a d'autres choix que l'obeissance, peut importe l'ordre.
Leon29 a écrit:Pour ce qui est de cette fameuse video, je sens quand même le gros fake à pleins nez.
Leon29 a écrit:Je reprendrai ce que dit NaNaeL, sur cette video on prends pitié de Saddam, mais bon je ne veux pas créer une confusion mais es ce que Saddam est vraiment mort, car avec internet ont faient vraiment ce que l'ont veux?
Leon29 a écrit:Je pense que Saddam Hussein est ou étais indispensable au américain.
Konic a écrit:Les américains ne sont pas les seuls a blamer, la France y est aussi pour beaucoup.
Si Saddam fut liquidé ainsi, comme un vulgaire voyou, c'est surement pour éviter qu'il puisse l'ouvrir de trop, n'oublions pas que de nombreuses parties du procès furent censurées.
Les relations entre les USA/Irak et France/Irak n'ont pas toujours été mauvaises. Disons même qu'elles ont permis aux USA et à la France de s'enrichir sans scrupule grâce aux armes.
GohanSSJ a écrit:Pour l'instant, aucune réaction officielle des pays arabes.
Je me demande ce qui se prépare...
Réponse :
Je pense que c'est un choix très difficile, mais nous pensons que cela en vaut la peine.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités