Magnifique série !!!!!!
Je suis tout simplement tomber amoureux de cette série qui est tout bonnement excellente. Moi qui adore les séries traitant du domaine médical (Urgences...) je suis comblé.
D'ailleurs cette série est pour moi, une des meilleurs séries que j'ai vu jusqu'à maintenant. Au début on comprend rien, les termes médicaux nous sont inconnus, les diagnostics établis comme les symptomes sont incompréhensibles, on se demande même si on est capable d'écrire le nom des maladies qu'ils évoquent...mais on s'habitue. Je crois même avoir améliorer ma culture générale dans ce domaine là, c'est cool
Concernant les personnages, le docteur House est excellent, enfin c'est relatif en tant que patient j'aimerais surtout pas avoir à lui parler par contre je viens qu'il me traite à distance, et encore je veux surtout pas être un de ses cobayes

Bref sa logique, ses connaissances, son sens de l'observation, ses raisonnements sont particulièrement impressionnantes mais malheureusement au détriment de sa sociabilité. Mais je m'en plains pas c'est ce qui fait son charme après tout. J'adore les échanges vifs qu'il peut entretenir avec la chef de l'hopital : une certaine Cody je crois.
Le reste de l'équipe est intéressante, mais je n'en sais pas beaucoup sur elle vu que je n'en suis qu'à la saison 01. J'éspère qu'on va appronfondir le reste de l'équipe dans les prochains épisodes.
En somme, c'est une très bonne série que je recommance à tous. Mes parents sont en train de regarder les premiers épisodes, et oui je les ai contaminé, maintenant ils adorent Docteur House eux aussi