Promotion sites persos, associations, blogs etc...

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Vos sites perso, blogs, associations ou autres

Messagepar Theotenai » 21 Avr 2009 01:04

Excellent blog. Effectivement très professionnel, bourré d'informations, bien écrit et en plus très bien présenté.
J'ai peu de références ne m'intéressant pas de près au Japon, mais ceux pour qui c'est le cas, ont certainement là une excellente adresse à ajouter à leurs favoris.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: Vos sites perso, blogs, associations ou autres

Messagepar Sha-ka » 02 Mai 2009 00:12

Hello !

Zalors... Je vous présente http://www.anichiban.com , site qui met en avant les animes injustement méconnus, c'est sa fonction principale, mais tout une série d'autres rubriques ont fleuri au fil des ans, les figurines, artbooks, doujins, qui vous permettent de décrire vos ouvrages et de lire les autres avis. Il y'a aussi la rubrique musiques, qui répertorient toutes les musiques d'animes, les vidéos, qui présentent un aperçu d'AMV, images diverses, qui vous permettent d'uploader des images d'animes librement...
Bref, vous y trouverez votre bonheur, enfin je l'espère, je suis ouvert à toute critique ou suggestion. Oui, la principale critique concerne le design, il devrait être refait dans un futur proche.

Tant que j'y suis, sur un domaine tout à faire différent, la nature, http://www.lelision.com est un site généraliste qui tente de vous informer sur tout ce qui fait attrait à la nature. Fiches animales, espèces, métiers, définitions, actualités, etc.

Un petit dernier, pour la route ? http://www.toutvisuel.com est un site d'images qui a pour but de ne réunir que les meilleures images, dessins, photos, etc. Le site est surtout porté sur les images d'animes actuellement, mais vous pouvez y poster n'importe quel genre d'image, pourvu qu'elle soit belle :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sha-ka
Visiteur
 
Messages: 29
Enregistré le: 10 Avr 2005 00:00

キャプテン・フューチャ CINE MANGA

Messagepar DAVID GUIVANT » 21 Mai 2009 04:25

ImageImage

Si vous n'avez pas encore vu INVINCIBLE IRON MAN , jettez vous dessus, un fan-film qui sort de l'ordinaire, une fusion entre le monde du comic book, la Japanimation ainsi que le cinéma d'action Hollywoodien.

Inspiré des romans d'Edmond Hamilton ainsi que le dessin animé culte, キャプテン・フューチャ se positionne comme une grande saga spatiale dont l'aventure est le moteur principal. Un exercice de style des plus réussis, les effets spéciaux tout simplement extraordinaires, méritent à eux seuls la vision du film.

En attendant la sortie du film pour la fin de l'année 2010, je vous invite à un visionner un extrait de 20 secondes d'effets visuels de ce nouveau projet : キャプテン・フューチャ


Image

キャプテン・フューチャ 20 SECONDES D'EFFETS VISUELS
==> CLIQUEZ ICI pour visionner l'extrait

A découvrir aussi, les origines littéraires de キャプテン・フューチャ ainsi que ses différentes incarnations dans les pages de ce manga.

En cliquant sur le lien vous trouverez des adaptations littéraires pour enfants ainsi que des novélisations de la série animée, illustrées par des images tirées du Dessin Animé et publiées lors de sa diffusion à la télévision japonaise.

Cliquez ici == > OUVRAGES / JAPON / LIVRES du キャプテン・フューチャ


Image
Image
Image
CAPITAINE FLAM BEINTOT SUR VOS ECRANS
DAVID GUIVANT
Visiteur
 
Messages: 15
Enregistré le: 23 Avr 2008 12:45
Localisation: FAN FILMS AU TOP

Re: Vos sites perso, blogs, associations ou autres

Messagepar ultrapat » 12 Juin 2009 19:38

Bonjour à tous.
Fan de Manga depuis l'époque du Club Dorothée, j'ai commencé à m'intéresser au football japonais grâce à l'œuvre de Yoichi Takahashi, Captain Tsubasa (Olive et Tom).
Puis lorsque le GF38 Club de ma ville (Grenoble) a été racheté par des investisseurs japonais et que des joueurs nippons sont venus jouer à Grenoble, j'ai décidé de m'intéresser au Championnat de Football Japonais, la J-League.
J'ai donc ouvert mon blog http://jleagueblog.ultrapat.com/consacré à la J-League mais aussi à la Ligue des Champions Asiatique, l'Equipe Nationale Japonaise et tous les à côtés qui font l'intérêt du football japonais.
Le blog est mis à jour régulièrement, après chaque journée de J-League et de Ligue des Champions asiatique et quand l'actualité du football japonais le demande.
Le blog a ouvert il y a un mois et en est au tout début, donc si vous êtes intéressés par la J-League, vous êtes les bienvenus.
A bientôt donc sur le forum d'Animeka ou sur mon blog.
ultrapat
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Juin 2009 19:13

Re: Vos sites perso, blogs, associations ou autres

Messagepar Niro » 19 Juin 2009 23:05

Salut à tous !!
Je me demandais comment faire connaître un peu mieux mon site web et en parcourant le forum Animeka je suis tombé sur cette section, un vrai coup de bol, donc je saisi cette opportunité !

Cher fan de Mangas ! *pouet* est un site de recensement de tout type de mangas, vous trouverez à coup sur votre bonheur.
Les descriptions de chaque mangas son d'ailleurs inspirée de Animeka lui même ( type, genre, synopsis, etc..).

Chaque mangas sont trier, les liens sont vérifié ! et les mise à jour sont fréquentes !... *pouet* ce sont des passionnés qui travail pour vous ! Vos épisodes seront *pouet* qui s'y attache ! Les liens sont ceux du *pouet* biensure.
Vous ne trouverez aucun manga licencier ou en FR sur le site web....
Néanmoins !... *pouet* pense à tout et vous offre un forum ou vous trouverez votre bonheur, sur demande ou pas.... également pour les fans, une section Hentai à été crée, Un art japonnais plus adulte.. [/color]


Mes chers Fans, *pouet* est ouvert depuis peu, et nous espérons une forte affluence d'amoureux du manga et d'une vie sur *pouet* !

Voici le plus important mes amis ! le lien :p
Rendez-vous tous sur le *pouet* du manga : *pouet* :D

Merci à tous de m'avoir lu et j'espère vous retrouvez sur *pouet* ! :love:
Modifié en dernier par NaNaeL le 19 Juin 2009 23:11, modifié 1 fois.
Raison: Fansub interdit par le règlement u_u
Niro
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Juin 2009 22:36

Re: Vos sites perso, blogs, associations ou autres

Messagepar loadrunner » 19 Juin 2009 23:31

/mode Zitrone ON
Ici pouetland, à vous les studios ^^

Edit NaNaeL : Vive les pouet !
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Re: Vos sites perso, blogs, associations ou autres

Messagepar Napalmitos » 19 Juin 2009 23:36

Quit à pouetter partout, t'aurai pu en profiter pour corriger son ortho toute pourrie ^^
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Re: Vos sites perso, blogs, associations ou autres

Messagepar NaNaeL » 19 Juin 2009 23:41

J'ai pas assez de taff comme ça ? Non mais oh ! Si je devais corriger les messages maintenant.... ;_;


Stop le HS, merci les vieux gens :)
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Re: Vos sites perso, blogs, associations ou autres

Messagepar --Kaolla-- » 01 Juil 2009 14:37

Bonjour ^^

Je suis Kaolla, la présidente de l'association Kayuki. Peut-être connaissez-vous déjà mon association? En effet, nous sommes principalement présent lors des conventions et évènements de sud de la France, dans le but d'y proposer des animations autour des mangas et de la culture japonaise. Dernièrement, nous étions au Mang'Azur de Toulon.

Aujourd'hui, j'ai un petit message à faire passer au sujet de Kayuki, puisque pour continuer notre aventure, nous cherchons des nouvelles recrues ^^

Donc voici l'annonce concernant le recrutement que nous effectuons en ce moment. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter en MP, par mail, ou à répondre à ce topic :)

Si vous avez aussi des idées de projets, de jeux, etc.. à nous proposer, n'hésitez pas!



Kayuki part à la recherche de nouveaux talents !


Vous êtes un(e) passionné(e) du Japon, vous avez plus de 21 ans et vous aimeriez partager ou encore faire découvrir cette passion aux autres, alors ce message est pour vous !


Kayuki est une association de bénévoles (loi 1901), qui existe depuis plus de 3 ans. L'enjeu de l'association est d'intervenir lors des conventions et festivals tournant autour de la culture japonaise et de la jap'animation pour y proposer un panel d'animations variées, conçues de A à Z par ses membres passionnés. Kayuki propose au public des jeux amusants, originaux et enrichissants sur des thèmes centrés sur la culture nippone (manga, musique, culture ...), des concours et projections de Karaoké, des conférences ludiques et parfois insolites, des spectacles surprenants, et même des ateliers.

Les animations de Kayuki sont originales et travaillées (support Flash dynamique avec gestion de buzzers, design attrayant, prestations costumées, concepts inédits...) et culturellement intéressantes. C'est dans ce principe que réside la touche "spéciale" de Kayuki. Nous insistons beaucoup sur la qualité de nos jeux, tant sur le plan du rendu visuel que de leur contenu. Nous voulons ainsi sans cesse proposer de nouvelles activités, permettant au public d'en apprendre d'avantage sur la culture japonaise, tout en s'amusant!

Être membre de Kayuki, c'est aussi vivre une aventure humaine exceptionnelle : rencontrer de nombreuses personnes, transmettre une passion, vivre des moments uniques, se retrouver devant un public nombreux et enthousiaste, passer d'inoubliables soirées, rire, partager et faire rêver!



Aujourd'hui, Kayuki part à la recherche de nouveaux talents, de personnes motivées, prêtes à s'investir pour continuer l'aventure au sein de l'équipe Kayuki.

Alors n'attendez plus pour nous rejoindre !


ImageLes postes que nous vous proposons sont les suivants :


Concepteur / réalisateur d'animations
Votre imagination est sans limite et vous avez envie de participer à la conception des nouvelles animations ? Alors ce poste est pour vous !
Votre mission : Mettre sur pied de nouveaux jeux : création de l'univers, choix du thème, construction du scénario, définition des règles, élaboration du contenu, mise en forme du design, tests du jeu etc... Laissez voguer votre imagination pour proposer et créer des animations toujours plus originales!


Développeur Flash (ActionScript)
Vous savez programmer en Flash ou vous voulez vous y lancer (une connaissance de base de la programmation est tout de même souhaitée) et vous aimeriez intégrer et développer le moteur des jeux sous Flash ? Alors postulez pour ce poste !
Votre mission : intégrer les éléments graphiques, les animer, programmer les fonctionnalités du jeu pour le rendre vivant (contenu dynamique, aléatoire , gestion des buzzers, etc...). Selon votre niveau en développement, vous serez assistés par un ingénieur programmeur.


Animateur / Animatrice
Vous n'avez pas peur de monter sur scène, vous adorez animer et jouer avec le public ? Alors adoptez ce poste !
Votre mission : animer les jeux lors des prestations de l'association (conventions, soirées, festivals...). Sur stand, en salle ou sur scène, vous serez l'intermédiaire entre le public, le support Flash et les candidats. A vous de mettre le feu à la scène! Les répétitions organisées par l'association vous mettrons en bonne condition pour les jours J !


Karamaker / Responsable Karaoké
Le Karaoké est votre grande passion, vous savez manier les logiciels de création de Karaoké, vous êtes au courant de la sortie de tous les nouveaux opening ou ending ? Alors n'attendez plus pour prendre ce poste!
Votre mission : timer les nouveaux opening/ending..., remettre à jour notre base de Karaoké, gérer les Karaokés organisés par l'association, de la prise des inscriptions au déroulement du karaoké.


Assistant PC
Attentif et rigoureux, vous serez le pilote du PC.
Votre mission : Garant du bon déroulement des animations, vous devrez faire interagir le support Flash en fonction des réponses des candidats. Véritable second du présentateur, vous nous accompagnerez lors des interventions de l'association.


Selon vos disponibilités et votre motivation, vous pouvez choisir de postuler à un ou plusieurs postes, certains postes étant complémentaires (phase de conception / phase d'animation).


Kayuki étant basée dans le sud (à Toulouse), nous recherchons des personnes pouvant facilement participer aux évènements de l'association (tout le sud de la France), et pouvant se rendre aux répétitions (quelques unes dans l'année), organisées à Toulouse. Néanmoins, nous nous engageons à étudier toutes les candidatures que nous recevrons, sans distinctions géographique. Petite précision : tous les membres de l'association sont des bénévoles.


Pour postuler, écrivez-nous à "association.kayuki[at]yahoo.fr" en spécifiant les postes qui vous intéressent, ainsi que vos motivations. Nous traiterons rapidement vos demandes.

Pour plus d'information, vous pouvez consulter le site Internet de Kayuki : http://www.kayuki.com


Kaolla - Présidente de l'association Kayuki



PS : L'annonce a été postée avec l'accord du responsable du site.
Avatar de l’utilisateur
--Kaolla--
 
Messages: 4
Enregistré le: 17 Aoû 2006 19:35

Re: Vos sites perso, blogs, associations ou autres

Messagepar Kymera » 14 Juil 2009 13:46

Bonjour a tous;
J'ai un site dont j'aimerai vous faire part:

Ce site s'appelle bdposter.com et propose des posters inédits des meilleurs artistes mondiaux ainsi que de nombreux autres posters, le tout à un prix très abordable.

Les dessins sont vraiment magnifiques, allez y jeter un coup d'oeil :love:

http://www.bdposter.com


Pour toute remarque,toute demande je suis a votre entière disposition a l'adresse suivante
posterbd@gmail.com

Cordialement
Gaëtan
Kymera
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Juil 2009 20:22

Re: Vos sites perso, blogs, associations ou autres

Messagepar Kuremonsu » 24 Aoû 2009 10:12

Salut tout le monde !

La saga Gundam fête ses 30 ans cette année. Au Japon, c'est un tel phénomène que des fous (ou des génies) ont financé et réalisé une reproduction en taille réelle du robot le plus mythique de l'animation japonaise ! Et pourtant, en France, Gundam reste méconnu et souvent mal jugé...

Une autre série méconnue et tout simplement jamais sortie en France, c'est Ginga Eiyuu Densetsu, aussi appelée Les Héros de la Galaxie. Tous les otakus amoureux de la SF connaissent pourtant ce chef-d'œuvre et le considèrent, à raison, comme l'anime le plus ambitieux de tous les temps...

C'est pour corriger ces injustices, et bien d'autres encore, que vient de naître une nouvelle association, l'AEUG ! Notre mission principale est de partager notre passion pour l'animation japonaise à travers la francophonie. Nous souhaitons développer nos contacts avec les éditeurs afin de permettre la sortie sur nos contrées de certaines œuvres peu connues du grand public et pourtant cultes (Gundam 0080, Space Runaway Ideon...).
Mais nous sommes aussi présents dans la vie de tous les jours grâce à nos stands en convention, où des experts de l'animation sont toujours de bon conseil et où des animations totalement inédites vous attendent, mêlant fun et culture. Nous proposons aussi des ateliers dans diverses boutiques de la ville de Montpellier (ateliers Gunpla, Découverte, Doublage, etc).

Si vous souhaitez grossir les rangs de l'AEUG et ainsi nous donner plus de poids auprès des éditeurs et des organisateurs de convention, ou que vous désirez tout simplement connaître le panel et les dates de nos interventions, rendez-vous sur notre site : AEUG.fr !

Merci !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuremonsu
Habitué
 
Messages: 268
Enregistré le: 27 Déc 2005 12:56
Localisation: The Shadow Madame

Re: Vos sites perso, blogs, associations ou autres

Messagepar Nefertari » 02 Sep 2009 21:22

Allez, je me poste :

http://carnets-de-salamanque.eklablog.fr/

Petite parcelle d'internet consacrée à ma future année Erasmus en Espagne.

Mes doutes, mes espoirs et leurs copains :P.
In words we trust !
Avatar de l’utilisateur
Nefertari
Habitué
 
Messages: 189
Enregistré le: 28 Nov 2005 01:00
Localisation: Révolutionnaire

Ton portrait en personnage de manga

Messagepar CyberSeb » 17 Oct 2009 15:01

Spoiler :
Hello evribodi !

Ca fait un bail que je ne suis pas revenu ici ! Dur dur le taff en ce moment, pas eu un congé digne de ce nom... bref, je ne suis pas la pour vous raconter ma life mais je suis tombé sur un site sympa pour créer mon portrait en manga. En ce qui me concerne, j'ai réussi a faire quelque chose de ressemblant.

Le site s'appelle faceyourmanga.it ! A vous de jouer :)
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberSeb
Membre d'honneur
 
Messages: 815
Enregistré le: 05 Juil 2007 10:15
Localisation: CyberSex pour les intimes :)

Re: Vos sites perso, blogs, associations ou autres

Messagepar Neviril » 16 Nov 2009 13:52

Yop les petits gars.

Vous avez besoin de quoi que ce soit pour Noël? De Chocolat, de sucré / salé?
Vos soirées Mangas / Cosplay manque cruellement de mets artisanaux?

Et bien je vais vous faire une petite présentation de mon atelier de travail, a travers un site simple :

http://www.atelierdelanoisette.com

D'ici, vous pourrez commander des choses succulentes. C'est moi qui prépare ou qui fait un minimum de trucs (Tel que les Pralinés, les 4 frères, et la base du chocolat, les Canelli (cigare russes à base de noisette).

Rappelons qu'ici, tout est artisanal, des Noisette caramélisées (Pralinés) que l'on prépare dans un *Gamelle* à l'ancienne, jusqu'au Chocolat qui est fait à base de nos noisettes, de notre Patte à tartiner (Comme Nutella) 100% Biologique.

Ici, rien n'est fait à la machine, ou très peu de choses comme l'enrobage.

Vous trouverez du Nougat comme jamais vous en avez manger. A base de Miel garantie AoC Corse, de noisettes de *Cervione* qui est la 2nd meilleure catégorie de noisette au monde !.

Goutez, et vous serez étonnés. Les produits sont à un prix abordable, tout en garantissant un grande qualité.

J'étais présent lors de la prise de toutes les photos, et ai aidé à la présentation des produits.

(La gamelle de praliné qui à été prise en Photo (avec les noisettes dedans)) était mon travail en cours.

Vous ne savez pas quoi prendre pour Noël? Pour vos soirées entre amis, cosplay ou gourmandises?

Arrivée par colissimo en 2 / 3 jours ouvrables. Possible réduction si je négocie avec le patron pour ANIMEKA.

En avant, et régalez vous ;)
Avatar de l’utilisateur
Neviril
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 04 Nov 2009 08:02

Manga Kissa

Messagepar mangakissa » 07 Jan 2010 22:11

Bonjour,

Avec des amis on a l'intention de monter un Manga Kissa près de Nice, pour ceux qui se posent la question "qu'est ce que c'est cette chose", cela reprend le principe du Manga Café si bien connu.
On en est a l'étude de marché et pour cela on a besoin de vous, fans de manga, surtout ceux habitant près de Nice pour répondre a un petit sondage:

Lien: http://www.screator.net/showform.php?f=1537901370

Merci d'avance,
Team VGK.
Modifié en dernier par Lyn Annouilh le 07 Jan 2010 22:48, modifié 1 fois.
Raison: Doublon
mangakissa
 
Messages: 3
Enregistré le: 07 Jan 2010 22:00

Re: Vos sites perso, blogs, associations ou autres

Messagepar Gaston_di_NoNo » 10 Jan 2010 17:10

ohoh,
Mangoustiiiiiine, viens-y donc, c'est pour toi ça ^^

Bon courage pour votre projet ! Pour plancher activement sur le sujet actuellement, je sais que c'est une affaire qui ne s'improvise pas !
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Re: Vos sites perso, blogs, associations ou autres

Messagepar Xoruna » 16 Jan 2010 12:14

Nom du site: Shoshosein
Descriptif:
Site sur la culture asiatique en provenance du Japon, de la Corée du Sud, de la Chine et plus si affinité. Il s'axe sur la chroniques de manga, manhua, manhwa, animes, livres, films, sans interdits et en tous genres! Nous mettons un point d'honneur à fournir des fiches complètes pourvue d'au moins une critique chacune. Nous proposons aussi des wallpapers et des génériques à écouter en streaming. Nous nous efforçons de suivre l'actualité des sorties manga et anime mais aussi de vous offrir des chronqiues sur des titres rares et méconnus.
Statistiques:
• de 200 à 600 visiteurs par jour en moyenne
• près de 3000 articles publiés
• actif depuis 2004

Au passage, sachez que nous organisons un concours de dessin avec des manga et DVD à la clef, puis-je en faire la promotion dans le forum "manga & fanart"?
Image
Xoruna
 
Messages: 3
Enregistré le: 16 Déc 2008 09:32

Re: Vos sites perso, blogs, associations ou autres

Messagepar Lyn Annouilh » 18 Fév 2010 10:31

Ylis a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Ylis la nouvelle Chargée de Communauté de Grand Fantasia, le nouveau jeu online gratuit d'Aeria Games.

Je serai désormais à votre disposition sur ce forum pour répondre à vos questions sur le jeu et vous en présenter l'actualité.
Je sais que vous êtes déjà très sollicités et que la plupart d'entre vous deviennent un peu allergiques à tous ces mmo gratuits sur le Net. Avec Grand Fantasia, nous espérons sincèrement vous proposer une expérience originale. Ce n'est pas le plus beau, ce n'est pas le plus High Tech, mais nous pensons que c'est clairement un des plus funs.

Le jeu a déjà bien marché en Asie et aux USA et arrive dans les prochains jours en version française. Une phase de tests est sur le point de commencer, je vous tiendrai au courant de son déroulement.

En attendant je vous invite à consulter le site officiel : http://fr.grandfantasia.aeriagames.com

Et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires (gentiment ^^ ), je ferai tout pour que cela arrive aux bonnes oreilles et que l'on fasse de Grand Fantasia votre jeu gratuit préféré !

Bonne journée à tous,


PS : Je m'excuse auparavant auprès des modérateurs, si je ne poste pas dans la bonne section.

Ylis - Grand Fantasia
Community Manager France
http://fr.grandfantasia.aeriagames.com
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Re: Promotion sites persos, associations, blogs etc...

Messagepar max00 » 14 Mar 2010 10:09

Bonjour à tous et à toutes !

Tout d'abord, je tiens à remercier le site Animeka pour le travail que toute l'équipe a faite jusqu'à maintenant pour proposer une base de donnée aussi complète et des articles toujours aussi plaisant à lire.

Maintenant, j'aimerai vous présenter un site qui est la collaboration de quelques rédacteurs sur Tokyo et d'autres en France sur l'actualité des animes et manga : http://adala-news.fr/

Le site vient tout juste d'ouvrir et nous allons nous focaliser sur des critiques de séries et manga exclusivement à partir de fin mars.

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions !

Bonne journée à tous !!
max00
 
Messages: 1
Enregistré le: 14 Mar 2010 10:02

Re: Promotion sites persos, associations, blogs etc...

Messagepar Lyth_o » 04 Juil 2010 15:26

Si vous voulez lire des choses pas très gaies de temps en temps : http://lyth.unblog.fr

Une manière comme une autre de se sentir mieux quand ça va moyen ^^
Avatar de l’utilisateur
Lyth_o
Visiteur
 
Messages: 38
Enregistré le: 24 Nov 2009 13:04

Re: Promotion sites persos, associations, blogs etc...

Messagepar Theotenai » 04 Juil 2010 19:59

Sympa d'être accueilli par Loreena McKennitt :)
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: Promotion sites persos, associations, blogs etc...

Messagepar akasx » 04 Nov 2010 13:52

Bonjour à tous, après avoir fait une belle et longue présentation de moi sur le forum voici une belle est longue présentation d'un blog ^^


Nom du Blog:
Mangalands pour le moment ( changement de nom d'ici à la fin de l'année surment)

Sujet du Blog:
Le blog est le récit de l'histoire de deux jeunes créateurs d'entreprise ( dont moi ) dans la distribution de produitsmangas durant leur parcours de création, leurs recherches, leurs déplacements ... Mais aussi des informations sur le manga en lui même ( le manga en france )

Informations supplémentaires:
Le blog a plusieurs fonctionnalités. En effet, au départ le blog fut créer afin de diffuser un sondage en ligne ( qui est encore d'actualité par affaire, voir le lien plus bas ). Mais ensuite, nous avons décidé de faire participer un peu plus les visiteurs en vous immergeant dans nos démarches afin que vos critiques nous aide àmieux ciblésnos produits et vos attentes. Après,, durant la première période de sondage, beaucoup de sondés souhaitaient connaître les détails des résultats (hors ceci est privé et ne peut être divulguer comme ça), cependant afin de répondre aux demandes, nous avons mis en place des articles afin d'établir un bilan assez détaillés du manga et de ces dérivés.

Pourquoi une promotion d'un tel blog ?
Parce que nous souhaitons créer une relation plus proche avec notre future clientèle,mais aussi parce que nous avons besoin de vos réponses aux sondages pour continuer.

C'est un but lucratif en gros ?
A terme, oui effectivement. Mais aujour d'aujourd'hui ce blog permet de tenir unjournal de bord accéssible à tous avec des informations pour les intéressés.

Les liens:
-Le blog: http://mangalands.wordpress.com
- le sondage en ligne ( via google) : https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dDJSNDFHNlgtMUh4eEZoNjAycnlXV2c6MQ#gid=0


Pour finir, nous avons vraiment besoin de vous, alors Venez nombreux sur le blog, participez en laissant vos commentaires et surtout répondez au sondage en ligne !
Merci à tous

akasx.
akasx
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Nov 2010 13:01

Re: Promotion sites persos, associations, blogs etc...

Messagepar Munch » 15 Nov 2010 16:18

Image
MaXoE - (http://www.maxoe.com/) - Association culturelle - (J'en suis membre et rédacteur actif)


Description : C’est dans cet esprit de totale liberté et de découverte que MaXoE est arrivé sur le web en 1995 ; en 1996, MaXoE prend son envol avec l’ouverture de son propre site en ‘.com’ et la mise en ligne d’une vingtaine de pages consacrées à des thèmes différents : des jeux vidéo en passant par le sport, le cinéma ou bien encore le Japon. Des sujets divers et variés qui avaient tous en commun une approche sans complaisance et en toute indépendance, qui marquera l’évolution de MaXoE et qui est aujourd’hui reconnue comme une véritable « marque de fabrique« . Notre but est toujours de faire partager nos avis, de faire participer les lecteurs aux discussions et de proposer un contenu sans complaisance ni langue de bois. Qu’il s’agisse de jeux vidéo (GAMES), du Japon, d’anime ou de manga (KISSA), de cinéma, de musique ou de livres (RAMA), de gadgets, de nouvelles technologies et d’Internet (TECH), de faits de sociétés, de sport ou d’actualité (ZOOM) ou bien encore des univers créatifs (STYLE), notre démarche d’origine reste inchangée : un esprit libre, des propos sans concession et l’envie d’échanger et de discuter avec les lecteurs.

Mises à jour : Chaque jour, plusieurs Rendez-vous sont proposés par la Rédaction sur les sites MaXoE. Des Rendez-vous journaliers ou bien hebdomadaires comme des News, sur des sujets très variés avec toujours le souci de vous faire découvrir quelque chose et de le partager avec les lecteurs du site.
"On ne peut rien obtenir sans faire de sacrifices"

• Rédacteur dans l'association MaXoE •
Avatar de l’utilisateur
Munch
 
Messages: 5
Enregistré le: 03 Sep 2010 03:48

Re: Promotion sites persos, associations, blogs etc...

Messagepar Karore » 19 Nov 2010 03:06

lol c'est pas pour moi, mais je me suis dit que ça peut être utile ^^
Donc ça s'adresse à tout ceux qui recherche un job en tant que Chargé de publicité et marketing.
Nous on est pas une entreprise mais une association de bénévole, mais AnimeLand l'est et en fait une annonce de recrut là-bas ;)
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Promotion sites persos, associations, blogs etc...

Messagepar Ioka » 10 Déc 2010 19:01

http://cygnus.keilogame.fr

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter un jeu que j'ai récemment découvert, nommé Cygnus.

Un OGame-Like ? Pas vraiment ! Cygnus a bien une base OGamienne (noms, descriptions), mais il commence à se différencier positivement d'OGame.

Je suis sur que beaucoup de vous en ont marre des officiers PAYANTS, de l'antimatière PAYANTE !
Enfin bref, nous avons sans doute la nostalgie du jeu que nous aimions tous à sa sortie, OGame.
Un OGame où on était jugé sur sa maitrise d'une stratégie et sur son expérience, pas sur le volume de son porte-feuille et de sa maitrise à dépenser pour de l'antimatière.

Mais attention, ce jeu n'a rien à voir avec la majorité des OGame-Like qu'on voit trainer sur le web.
Il est encadré par une équipe de développeurs dont certains professionnels donc ils améliorent le jeu sans cesse et lui ajoutent des fonctionnalités qui le démarquent de la monotonie de l'OGame actuel.

On peut citer à titre d'exemple :
  • La Frégate : vaisseau pour contrer la force des croiseurs
  • Le Canon à Particules : défense intermédiaire lalo/gauss
  • Choisissez un camp pour combattre : Alliance Galactique ou Logariens ? Chacun a ses avantages !
  • Vos vieux vaisseaux poussièreux vous dérangent ? Recyclez-les grâce au centre de recyclage !
  • Bureau de renseignements : système à la "War-Riders" pour obtenir des informations détaillées sur vos ennemis
  • Nouveau design ergonomique et rapide
  • Les trous noirs pour plus rapidement voyager dans la galaxie
  • La technologie Concentration des particules qui augmente les possibilités de recyclage de vos reycleurs
  • Des simulateurs perfectionnés pour mieux évaluer votre avenir
  • Une revalorisation du bombardier
    [...]


Un autre point crucial, ils développent une communication et une ambiance amicale entre l'équipe et les joueurs, une équipe ouverte à vos suggestions, les appliquant sur le jeu dans des temps records ce qui à notre époque n'est plus vraiment le cas pour la GameForge.
Elle fixe les problèmes et bugs détectés et publie en moyenne une à deux versions toutes les deux semaines pour une stabilité hors du commun.

Vous pouvez consulter le forum pour voir tout ce qui est prévu et en cours.

Cygnus c'est aussi une communauté de 80 joueurs actifs qui se contruit peu à peu, avec une activité en hausse sur le jeu et sur le forum, une participation à une vie active au sein de Cygnus.

Cygnus c'est un jeu approuvé par beaucoup d'ogamiens expérimentés pour ses fonctionnalités, son ambiance et son développement constant.

Etes-vous attiré par les concepts de Cygnus et son innovation ?

Aller rejoignez cette famille qui ne cesse de s'agrandir !



Image
Ioka
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Déc 2010 18:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron