Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Scythe » 07 Fév 2010 22:00

CDG : Juste après les partiels, il a évidemment fallu que je chope une foutue crève, j'ai envie de dire What Else?

CDC : Enfin bon, ça m'empêche pas de jouer a DAO et regarder des animes, et surtout de plus avoir de révisions!
Avatar de l’utilisateur
Scythe
Membre d'honneur
 
Messages: 977
Enregistré le: 07 Déc 2009 23:51
Localisation: Fait le taff.

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar mitsuki. » 07 Fév 2010 23:16

Coup de gueule : Tiens ! LE portail de l'animation est laissé à l'abandon ! Comme c'est curieux !

Coup du gueule : Les femmes iraniennes se battent pour leur liberté. Ici elle revendiquent leur soumission !
Du grand n'importe quoi. Mais coté provocation, ça fonctionne !
Victime du syndrôme Chikane Himemiya.

Je ne sais pas, je ne comprends pas.
Avatar de l’utilisateur
mitsuki.
Habitué
 
Messages: 101
Enregistré le: 01 Aoû 2008 23:05

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar wagram » 07 Fév 2010 23:25

Scythe a écrit:CDG : Juste après les partiels, il a évidemment fallu que je chope une foutue crève, j'ai envie de dire What Else?


:D pretentieux, georgie n'est jamais grippe lui !

Image
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Karore » 08 Fév 2010 01:19

mitsuki. a écrit:Coup de gueule : Tiens ! LE portail de l'animation est laissé à l'abandon ! Comme c'est curieux !

T'inquiètes pas il y a le super moteur de Recherche avec des tas d'options, qui est là-haut à la rescousse :D

CDG : un besoin énorme de vacances
CDG : manque de temps pour tout faire
CDC : mon projet professionnel qui avance :D
CDG : je suis à la dèche
CDC : des futures figurine en vu :love:
CDC : une amie qui a peut être trouvé le grand Amour... guddorakku (グッドラック) pour elle ;)
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Morgane » 08 Fév 2010 07:03

CDG/ allocine qui a déconné grave et qui nous invente des séances! on se pointe comme des fleurs pour la séance de 17h50 avec des copines" à mais non, y a eu un bug, elle existe pas cette séance, prochaine à 20h20"
non merci!
CDC: du coup on s'est rabattues sur Brothers avec la sublime natalie portman, le truc bizarre nommé tobey maguire et le beau gosse avec un nom imprononçable (du moins, moi j'y arrive pas) JAke G quelque chose. Ben c'était une belle surprise, même si c'était beaucoup plus triste que ce qu'on avait prévu
CDC: Copinou est rentré plus tôt de son week end!!!!!!
CDG: tout ça parce que j'ai pas été fichue de pas lui montrer qu'il me manquait et que je déprimais à la maison....Je m'en veux un peu sur ce coup là....
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Nimue » 08 Fév 2010 17:53

CDG : Top 10 des professionnels les plus énervants :

- L'assureur (définitivement au top)
- L'agence immobilière (dans la série, mes réponses par mail ont moins de mots que le nombre de doigts de ma main)
- Le banquier (indétrônable du top 3)
- la nenette chargée des indemnités pour les fonctionnaires stagiaires (bientôt, on me remboursera pas mes repas si j'ai pas un ordre de mission signé de ma chef pour aller à la cantine -_-')

/me à presque envie de faire un topic sur les professionnels les plus énervants
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.


R. Kipling
Avatar de l’utilisateur
Nimue
Membre d'honneur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 03 Nov 2007 20:40
Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Morgane » 08 Fév 2010 20:29

vas y fait le ton topic!
en cinq moi j'ai quelques idées: moi (par extension, ma boîte) qui suis tout le temps en vrac et donc pénalise le travail des autres!
EJ m'explique
CDG: aujourd'hui, première crise de spasmophilie depuis presque deux ans (en gros, depuis un peu avant que je rencontre copinou). Mon équipe qui rentre dans le bureau et me trouve par terre avec un ac plastique autour de la tête, super pour l'autorité! sans compter le fait de partir avec les pompiers!
mais bon, c'est pas bien grave, faut juste que je me repose un peu
CDG: mais ça, c'est juste mon ego démesuré: le décompte est de cinq amis (je dis bien amis, pas connaissances) qui se marient aux beaux jours (entre mai et aout). Bizarrement, je n'ai officiellement reçu aucune invite, et de manière officieuse, seulement deux.
CDC: une des filles de la bande (je m'explique, pas vraiment une de MES copine jusqu'à y a pas longtemps, mais ça évolue, donc en fait la copine d'un des potes de copinou, puisque la soirée entre filles de ce week end c'était ça: toutes les copines ésseulées, vu que ces messieurs étaient partis en week end entre eux, et je pense qu'on commence effectivement à être copines, voire amies avec certaines, bref, je m'égare) donc cette fille m'a dit que si je me pointait pas à son mariage en bretagne, ça allait chauffer pour mon matricule!
CDG: déçue par l'adaptation drama de sunako...vais quand même regardé le trois à l'occasion, mais bon.....
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar loadrunner » 08 Fév 2010 21:02

Nimue a écrit:CDG : Top 10 des professionnels les plus énervants :

- L'assureur (définitivement au top)
- L'agence immobilière (dans la série, mes réponses par mail ont moins de mots que le nombre de doigts de ma main)
- Le banquier (indétrônable du top 3)
- la nenette chargée des indemnités pour les fonctionnaires stagiaires (bientôt, on me remboursera pas mes repas si j'ai pas un ordre de mission signé de ma chef pour aller à la cantine -_-')

/me à presque envie de faire un topic sur les professionnels les plus énervants


J'aurai eu envie de mettre en N°1 les téléopérateurs de chez wanadoo. Mais j'ai bien relu et tu dis "le top 10 des professionnels" donc du coup ils sont hors course pour cette catégorie.

Pole emploi par contre mérite une place de choix et puis ma profession se doit d'y figurer. Car oui, on adoooooore faire chier tout le monde quand un élève cale au feu vert ou foire son démarrage en côte. On adooore ôôôssi rouler à 40 sur les départementales limiter à 90 et forcer les élèves à faire des zigzag super dangereux en passant ses vitesses quand un abruti à la bourre cherche à tout prix à nous doubler. Et on adooore enfin faire un créneau en plus de 5 minutes en bloquant la circulation dans un sens unique. :s
Moi je dis qu'après ça, le banquier, c'est qu'une tapette! :mrgreen:

Bon sinon, CDC: je vais bien, tout va bien.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Gaston_di_NoNo » 09 Fév 2010 00:32

wagram, je ne l'ai pas revue, la fille... je n'ai pas pu y retourner à la piscine... :| C'est dommage, pour une fois qu'une fille vient me parler...

CdG : la fille que j'aime n'a pas l'air d'être très en forme en ce moment, elle a souvent le blues on dirait :( Et je suis parfaitement impuissant face à ça car, quoique je fasse, mes efforts pour elle ne lui font jamais plaisir, jamais.
CdG : le fait qu'elle n'aille pas bien n'améliore pas mon moral qui est déjà bien bas mais ça... personne ne s'en soucie... u_u
et de toute façon personne ne peut rien y faire.
CdG : fatigué... je suis fatigué... et ça ne tient pas simplement du fait que j'ai bossé comme un malade ce week-end (j'ai bossé jusqu'à 5h du matin, la nuit précédente).
bon allez, ô dodo...
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Ace.B » 09 Fév 2010 08:38

Gaston_di_NoNo a écrit:CdG : le fait qu'elle n'aille pas bien n'améliore pas mon moral qui est déjà bien bas mais ça... personne ne s'en soucie... u_u



hey ne dis pas ça nous ça nous fait du soucis ! Courage Gaston.

cdg : eurk je commence la journée avec un mal de crane et la gorge prise... Suuuuuuuuuuuuperrrrr...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Jamaisss » 09 Fév 2010 12:30

CDGrrr : je peux pas regarder les publications de Dybex depuis le Danemark T_T Moi qui voulais me mater la suite de Durarara...
Spoiler :
Image


CDC : c'est le paradis blanc là-bas :) En plus de cela les logements sont tout neuf, c'est le grand luxe.
Bon par contre ils connaissent pas les baguettes, il y a juste le pain de mie qui ressemble à ce que l'on a en France.
L'université est énorme, ouverte 24h/24, 7j/7, il y a un piano dans la salle commune (un ami en joue ^^) et l'accueil est très chaleureux, que ce soit des étudiants ou des professeurs.
Le travail commencera réellement la semaine prochaine.

Je vous fais pleins de bisous danois !
Avatar de l’utilisateur
Jamaisss
Ami d'Animeka
 
Messages: 419
Enregistré le: 04 Mar 2009 20:15
Localisation: EL.. Psy.. Congroo

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Lyn Annouilh » 09 Fév 2010 12:45

Tu vas rester combien de temps là bas, jamaisss ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar loadrunner » 09 Fév 2010 14:38

Jamaisss a écrit:Je vous fais pleins de bisous danois !


Ce sont donc des BISØÜX ^^

CDG: ça caille de trop en ce moment! vivement l'été qu'on roule les vitres ouvertes!
CDchaipakoi: RDV demain au tribunal pour étudier les domages et intérets suite à l'histoire avec mon ex. Je ne sais pas si je risque de la croiser là bas. Je ne sais pas combien je peux espérer récupérer (si je peux au moins toucher l'équivalent du prix de la bague de fiançaille ça me fera déjà plaisir). Bref, j'ai le moral un peu zarbi aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar vlad1236 » 09 Fév 2010 19:41

CD :| : on m'a preté un Iphone pour un ptit moment , et je n'aurais qu'une parole : " tout ça pour ça ? "

CDG : malade -_- et Concours blanc en fin de semaine + des cours replacés

MCDG : en moyenne 120 euros d'inscription pour passer le concours de kiné .
Hein , où ça du foutage de gueule ? :shock:
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar loadrunner » 09 Fév 2010 20:26

vlad1236 a écrit:MCDG : en moyenne 120 euros d'inscription pour passer le concours de kiné .
Hein , où ça du foutage de gueule ? :shock:

Entre le prix des concours et le prix des écoles prépa, j'ai même pô oser continuer de m'intéresser à cette filière.
Comme toujours, l'argent appelle l'argent et c'est lamentable.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Jamaisss » 09 Fév 2010 20:59

Lyn Annouilh a écrit:Tu vas rester combien de temps là bas, jamaisss ?

3 mois :!: Je serai là-bas jusqu'à la mi-Mai :wink:

CDG : c'était trop beau, voilà que mon chauffage dans ma chambre fuit >_< mes papiers important sont à moitié mouillé... Grrr!
Un réparateur doit passer demain matin.
Avatar de l’utilisateur
Jamaisss
Ami d'Animeka
 
Messages: 419
Enregistré le: 04 Mar 2009 20:15
Localisation: EL.. Psy.. Congroo

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Gaston_di_NoNo » 10 Fév 2010 01:52

La chance que tu as de pouvoir vivre 5 mois au Danemark... Tu sais que c'est un pays qui m'attire + que le Japon, ça ! Pour moi c'est un peu un rêve de pouvoir y aller... (L'Allemagne, la Suède et la Finlande m'attirent beaucoup aussi, mais là par contre j'ai déjà eu la chance d'y aller :3 )

CdC : me voilà rentré... non pas à Aix chez mon père, mais chez moi, dans les Alpes. Dommage que je ne puisse pas y rester plus longtemps car je dois repartir demain.
CdC : j'ai vu quelques photos trop craquantes de ma petite nièce (elle a 1 mois déjà ! Ca passe vite !).
CdG : mon moral vacille, éternellement... (et merci pour ton commentaire, Ace.B)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Mwa » 10 Fév 2010 11:19

CDC: Mon semestre avec 15 de moyenne O_o ... en master, je ne m'y attendais pas ... peut-être que j'ai un avenir en fin de compte ! :D
CDG: si seulement ma vie personnelle était aussi belle que mes études :/
Avatar de l’utilisateur
Mwa
Habitué
 
Messages: 217
Enregistré le: 11 Juin 2008 23:39
Localisation: Dancing with the butterflies

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Lyn Annouilh » 10 Fév 2010 11:21

CDG : Mon heure de conduite encore reportée à cause de la neige, ça devient gonflant là... Les pneus neige ça existe merde. Et en plus je dois récupérer mon dossier vu que je déménage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar loadrunner » 10 Fév 2010 19:41

CDblues: revoir mon ex au tribunal cet aprem pour les domages et intérets de son dernier geste d'amour envers moi.
CDG: attendre la nana qui fait une photocopie du consentement des D&I pendant que je vois un flic sur le parking me coller un PV car j'avais pas assez de ferraille sur moi pour payer le stationnement.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Nimue » 10 Fév 2010 22:05

CDC : nous avons réuni toutes les pièces demandé par l'agence immobilière, on va pouvoir signer samedi \O/
(enfin, si l'autre nouille ne nous sort pas d'autre demande de son chapeau magique)
*soulagement*
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.


R. Kipling
Avatar de l’utilisateur
Nimue
Membre d'honneur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 03 Nov 2007 20:40
Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Napalmitos » 11 Fév 2010 11:36

CdG : Hier midi, j'ai oublié de couper mes phares, résultat, à 18H30 quand j'ai voulu partir, plus de batterie ! Un collègue à du me ramener, rien de trop trop chiant en soit si ce n'est que...

CdG : Aujourd'hui, pour la 3eme fois en un an, il y a 1 cm de neige dans Rennes, le bus que je dois prendre pour aller bosser (vu que ma caisse est en rade au bureau) ne tourne pas, contrairement à ce que le site internet disait. Résultat, après 40 minutes d'attente, j'ai marché 6 km sur sol glissant pour venir au boulot... Première et dernière fois que je prends le bus pour venir au taff. Moi et mon CO2, on emmerde les écologistes !
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar vin-vin » 11 Fév 2010 14:27

CDC : Date de sortie d'Alice aux Pays des Merveilles avancée au 24 mars :chirol_love:

CDC : Hier soir petite soirée étudiante sympa, c'est cool de se faire offrir des verres :mrgreen:

CDstress : Les résultats de la seconde chance sont en train de tomber, j'ai eu la moyenne en traduction espagnole (oh yeah!), manque plus que la note de civi espagnole pour savoir si ce foutu bloc est enfin validé !
Image
Avatar de l’utilisateur
vin-vin
Ami d'Animeka
 
Messages: 476
Enregistré le: 15 Aoû 2009 20:33
Localisation: In Wonderland

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Lyn Annouilh » 11 Fév 2010 14:50

Gambatte Vin-vin ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Herzwerk R.o.D » 11 Fév 2010 18:26

Bonne chance vin-vin !

CDG : Y'a un mec qui a sorti un bouquin qui s'appelle "99 bonnes raisons d'être chauve". Et ben moi, j'ai une très bonne raison d'avoir des cheveux : ça tient CHAUD. Deux jours que j'ai la boule à zéro, et vlan, j'ai chopé la crève.

CDC : Une fille à l'école avec qui je me suis pas mal rapproché...
CDG : Sans doute trop.
CDG : Et elle veut "savoir qui se cache en moi".

@ Napalm : Ahah, je suis en séminaire "écologie" toute cette semaine. Hier, on a eu un chercheur qui nous a expliqué que les Français changeaient de mentalité, qu'ils ne voulaient plus de voiture, blabla. Je lui ai rétorqué que ce qu'il nous racontait, c'était très parisien, et que quand on a pas de métro, la voiture sert toujours. Ce que y'a de commun dans les transports, c'est surtout les emmerdes quand ça marche pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka
 
Messages: 469
Enregistré le: 23 Déc 2007 22:51
Localisation: HRH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités