Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar vb2n » 24 Juil 2019 20:27

CDfélicitation kthulu
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Jad » 25 Juil 2019 08:16

Felicitations Kthulu!
On va bientot pouvoir ouvrir une creche Animeka ;)
Modifié en dernier par Jad le 25 Juil 2019 10:02, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Karore » 25 Juil 2019 09:45

Félicitations au futur papa Khtulu 8)
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar kthulu » 28 Juil 2019 18:03

Karore a écrit:Félicitations au futur papa Khtulu 8)

Je me dois alors de féliciter la futur maman. XD
kthulu
Chef de la modération
 
Messages: 1190
Enregistré le: 28 Fév 2012 11:35
Localisation: R'lyeh

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Karore » 14 Aoû 2019 10:38

kthulu a écrit:
Karore a écrit:Félicitations au futur papa Khtulu 8)

Je me dois alors de féliciter la futur maman. XD

Y'a de quoi, ça va être douloureux. :cry:

CDG : La grossesse est un peu compliqué, me voici en arrêt une semaine, mot d'ordre : pas d'effort, du repos, du repos et du repos lol
(En même temps, je suis constamment ultra fatiguée)

Et ouaip ^^
Je suis la mère du bébé de Kthulu (voilà le mystère est dévoilé xD)
Et c'est une fille ! (une 2e princesse pour moi xD)
On va commencer le 5e mois, c'est prévu pour janvier.

On va essayer d'en faire une futur Otaku, ou Gameuse (ça serait cool :mrgreen: )
En même temps je joue au premier Dragon Quest Builders, donc côté mélodie, elle doit commencer à s'y faire xD
Par contre, côté anime, j'en regarde pas beaucoup en se moment.. Je pense essayer de me rattraper plus tard. :roll:

Mais pour le moment faut qu'on lui trouve un prénom :roll:
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Gally » 14 Aoû 2019 11:49

Félicitations à vous deux!! c'est fun!
Bon courage Karore :)
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Matchoss » 14 Aoû 2019 13:52

Du coup, félicitations Karore et bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Sith » 14 Aoû 2019 14:47

Karore a écrit:Je suis la mère du bébé de Kthulu (voilà le mystère est dévoilé xD)
Et c'est une fille ! (une 2e princesse pour moi xD)
Vous allez rire, mais avec vos messages je ne savais plus trop. Comme je ne suis pas vraiment qui est qui sur le forum (bien que je retienne grosso modo les pseudos), j'avais un doute, mais j'avais pas envie de poser la question en mode stalker/réseau social.
En y répondant, tu me permets de donner mon anecdote sans gêne :D.

Sur ce, en ce qui me concerne:

CDG: bon ben l'espèce de passade "je me gratte c'est intenable jusqu'au sang" n'était pas due à la gale, pas due à une infection et le médecin ignore d'où ça venait. J'espère vraiment que ça ne reviendra pas.

(Et moi je me demande si c'est pas dû au fait que j'ai nettoyé ma chaise de bureau avec un produit auquel je pourrais être légèrement ou plus allergique, sur laquelle je me suis assis (et contre le dossier de laquelle j'étais installé) peu habillé durant ces intenses chaleurs, qui m'a fait réagir allergiquement, donc gratter, donc réagir encore plus allergiquement plus profondément, donc encore gratter.

... Quel idiot de nettoyer avec un produit comme ça ma chaise.

Pour ma défense, je voulais la rendre jolie et belle.

Oui, je sais, la prochaine fois je le ferai à l'eau uniquement. J'ai compris la leçon.

Mais était-ce ça? et combien de temps le produit qui a pu rentrer dans le cuir synthétique réagira avec ma peau quand je m'assieds en short ou boxer... à voir. Pfff ma vie ^^.)

Sinon à côté de ça, CDtristesse, pour la première fois depuis 2 ans je ne vais pas aller durant ce long weekend du 15 août chez ma mère car elle n'est pas bien, et elle doit se reposer - or quand j'y vais, je fatigue vite et elle peut pas se reposer. Donc j'irai quand elle ira mieux. Ca fait 4 mois qu'elle est dans son mauvais état, j'espère que ça s'améliorera enfin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Gally » 14 Aoû 2019 19:51

attends Karore, j'ai pas tout compris. Tu dis être enceinte depuis 5 mois et accoucher en janvier...? ou est ce que tu t'es plantée? ^^
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Matchoss » 14 Aoû 2019 20:25

Elle nous fait une One Piece, durée de gestation de 20 mois :D
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Karore » 15 Aoû 2019 12:52

Merci :D

lol xD
Ouep, je vais bientôt commencer le 5e mois, ce wk ça va faire 18 semaines donc 20 SA. C'est prévu pour la mi-janvier, enfin si elle veut bien attendre jusque là.
C'est toujours compliqué de compter en mois (je trouve), entre les semaines normal et les aménorrhée, chaque site compte différemment.

Donc ouep je finis le 4e mois cette semaine plus précisément.

Matchoss a écrit:Elle nous fait une One Piece, durée de gestation de 20 mois :D

Heureusement c'est pas prévu aussi longtemps xD

Sith a écrit:Vous allez rire, mais avec vos messages je ne savais plus trop. Comme je ne suis pas vraiment qui est qui sur le forum (bien que je retienne grosso modo les pseudos), j'avais un doute, mais j'avais pas envie de poser la question en mode stalker/réseau social.
En y répondant, tu me permets de donner mon anecdote sans gêne :D.


C'est vrai qu'il faut s'y faire sur Animeka, le nombre de couple qui s'est créer ici, je compte même plus xD
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar le gritche » 15 Aoû 2019 13:08

Félicitation à karore et Khtulu pour leur bébé !
L'annonce a quelque chose de surréaliste avec ce dernier pseudo mais je retiens de ne pas faire de blague vaseuse. Peu à peu je suis devenu un Grand Ancien du forum après tout...
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar kthulu » 20 Aoû 2019 18:19

le gritche a écrit:L'annonce a quelque chose de surréaliste avec ce dernier pseudo mais je retiens de ne pas faire de blague vaseuse. Peu à peu je suis devenu un Grand Ancien du forum après tout...

Rien extraordinaire tout est histoire de tact et de tentacules. XD
Remarque que cela pourrait faire une suite à l'oeuvre de lovecraft, un peu comme la fiancé de frankeinstein. XD
kthulu
Chef de la modération
 
Messages: 1190
Enregistré le: 28 Fév 2012 11:35
Localisation: R'lyeh

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Karore » 25 Déc 2019 23:59

Je ne sais pas toi Gally, mais moi j'en peux plus, trop hâte que ça se finisse xD

J'en suis au dernier mois.
CDG : J'ai trop de douleurs, bébé bouge tellement qu'elle me démonte.
CDG : Petite chute dans les transports hier sans gravité, mais résultat 2h à l’hôpital pour des multi vérif, et re-vérif aujourd'hui (suite de la procédure). Mais tout va bien, ouf elle est résistante !
Chaque jour, je me demande si c'est le jour J, mais y'a encore 3 semaines à tirer, à moins que.. xD
lol en fait j'espère trop xD

CDC : Petit Noël tout simple, mais sympa à la maison tranquillou.
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Gally » 26 Déc 2019 15:53

Comme je te comprends, je compatis! Moi j'ai encore deux mois à tirer, vivement que ça se termine.
Toi aussi elle joue au foot!
En plus, je fais du diabète gestationnel, donc pas de sucres pour moi jusqu'à l'accouchement, et pendant les fêtes, c'est trop dur T_T même si je résiste.

AH zut! t'as fait une chute! bon si tout va bien, c'est rassurant.
Moi j'ai encore moult rdv à l'hosto avant le jour J, c'est relou.

Bon allez j'arrête de ma plaindre :3
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar vb2n » 26 Déc 2019 22:02

CDencouragement : Bon courage les filles (je sais, ça ne mange pas de pain de l'écrire). Et dire que j'ai fait subir ça à ma mère.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Karore » 27 Déc 2019 11:23

Merci vb2n :)

Gally a écrit:Comme je te comprends, je compatis! Moi j'ai encore deux mois à tirer, vivement que ça se termine.
Toi aussi elle joue au foot!
En plus, je fais du diabète gestationnel, donc pas de sucres pour moi jusqu'à l'accouchement, et pendant les fêtes, c'est trop dur T_T même si je résiste.

AH zut! t'as fait une chute! bon si tout va bien, c'est rassurant.
Moi j'ai encore moult rdv à l'hosto avant le jour J, c'est relou.

Bon allez j'arrête de ma plaindre :3

Spoiler sur :
Encore 2 mois, tu dois commencer à être en arrêt, en tout cas l'arrêt patho va pas tarder. C'est ce que j'ai eu aussi, car j'ai aussi cette pourriture de Diabète Gestationnel. Tout ça, par ce que la veille du test, j'ai manger un très bon gouter et j'ai pas pensé au test :roll: . Au final, j'ai à peine dépassé avant et +1h mais pas +2h. Mais ils s'en foutent que ça régule, de toute manière y'a l'age et les antécédent familiaux, ça suffit pour eux :evil:
Du coup, j'ai préférer réduire dans l’alimentation, régime bien drastique (ça ne devrait pas exister des taux aussi bas pour nous) mais je n'ai pas d'insuline, juste de l'auto-surveillance. Par contre, je folle tout les jours hypo donc faut pas que je loupe l'heure de la bouffe et j'ai perdu du poids (au moins un truc qui va servir). Heureusement bb consomme un peu plus maintenant, donc j'augmente un chouia le sucre.

Ouai pour les fêtes c'est chaud, pas de chocolats, pas de toaste et etc, entre le sucre et les truc pas bon pour la grossesse c'est la joie *youpi*
Après c'est les fêtes hein ! On s'en fout des médecins. Ma diététicien elle sert a rien, elle te recommande des truc (certe diététique mais pas adapter pour le DG) alors forcement tu vas dépassé les taux, et elle te parle de zéro sucre. Ben je m'en fou, je lui est dis elle le sait, à 4h je mange un gouter sucrer (sinon je vire de la carafe avant le soir), parfois même la nuit ou le matin quand je suis trop bas, et puis bb a besoin de sucre pour construire ses cellules, c'est des conneries cette histoire de zéro sucre. Après tes RDV, ils vont commencé à te lâcher, tout ce qu'ils veulent c'est de limité bb pour qu'il ne prenne pas trop de poids. A l'heure actuel, ma diététicienne je la vois plus depuis un mois, l'endocrinologue pareil mais elle me suit via une appli diététique (histoire de). Donc les deux je les reverrai plus jamais, et la gynéco s'en fout du moment que les taux sont bas, elle regard rien, juste la couleurs des taux de l'appli. Et même si ça dépasse elle dit rien, juste "il faut essayer jusqu'à l'accouchement".

Bref je te comprends grave, moi j'en ai ras le bol de ce DG xD

Si si il faut ce plaindre ! C'est pas facile tout ça, faut pas s'en priver ! :mrgreen:
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Drizztou » 27 Déc 2019 17:00

Bébé veut son oréo du 4h :lol:
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Karore » 27 Déc 2019 19:36

Ben ouai, tiens :lol:
Enfin surtout plus classique comme gouter, ça passe mieux.
Mais ouai, quand ça a faim, je me prends des coup le matin pour être réveiller.
T'imagine pas, t'en de violence si jeune, tout ça pour un peu de sucre xD
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Gally » 28 Déc 2019 18:26

Merci Vb2n :)

J'ai rdv le 9 à l'hosto, je sais pas si je vais avoir de l'insuline, j'espère pas mais ça va bien me prendre la tête toutes leurs conneries.

AH moi c'est surtout le soir qu'elle bastonne, le matin, elle me laisse dormir :).
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar MIRAhidote » 30 Déc 2019 16:53

Je reviens de mon hibernation j’apprends que tout le monde va avoir des enfants, il se passe trop de choses sur Animeka ! ^^
Du coup félicitations à Karore (et kthulu) et Gally (et Yartrub), c'est vraiment formidable, j'espère que l'accouchement se passera bien et que le bébé se porte à merveille ! :)
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Karore » 30 Déc 2019 16:55

Merci Mira :)

T'as bien de la chance Gally, si elle te laisse dormir :D
Bon courage du coup pour le rdv, si t'es en auto-surveillance, faut juste être dans les clous pour éviter l'insuline, voir max après repas pas plus de 1.29
A ce que j'ai comprit, dès 1.30 on y a droit à l'insuline, et si sa ce répète :(
Après y'a le réveillon, ça va être chaud, mais bon à par quelque morales à 2€, il n'y a pas mort d'homme :mrgreen:
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Drizztou » 30 Déc 2019 20:11

MIRAhidote a écrit:tout le monde va avoir des enfants, il se passe trop de choses sur Animeka ! ^^

La communauté animeka, bientôt en autosuffisance sur le lait :lol:
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar kthulu » 30 Déc 2019 22:37

Drizztou a écrit:La communauté animeka, bientôt en autosuffisance sur le lait :lol:

On te donnera les couches usagées mon cher Drizztou! XD
kthulu
Chef de la modération
 
Messages: 1190
Enregistré le: 28 Fév 2012 11:35
Localisation: R'lyeh

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Sith » 15 Jan 2020 11:42

Coup de rigolade:
Je regardais mon résumé sur MAL quand j'ai vu ça:
Image

Sur un nombre incalculable d'oeuvres, la moyenne de mes notes est la même en anime et manga.

(et oui, je sais que je note durement... mais je ne conçois pas de noter si c'est pour n'avoir que des 8-10.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités