Des liens pour se fendre la poire

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Des liens pour se fendre la poire

Messagepar Ash!! » 21 Nov 2011 21:04

Mouais, ce sont pas trop fait chier pour son costume, je comprend du coup pourquoi Jean Reno a accepté. M'enfin au moins j'ai bien aimé la pub.

Sinon le rap de Link de Wagram m'a bien fait marrer, j'ai beaucoup aimé la parti ou Link se plaint que le titre n'est pas The Legend of Link :)
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Des liens pour se fendre la poire

Messagepar vb2n » 27 Nov 2011 19:43

En tout cas, ça a fait réagir au site du journal Yomiuri

Attention spoiler, Arte a diffusé un film japonais dans la nuit de jeudi à vendredi (la gfichje sur le site d'Arte), Dai Nipponjin (non dispo sur Arte +7) et je met en lien le combat final hilarant (http://www.youtube.com/watch?v=ZZa_jBoR-eQ). Il manque le générique de fin.
Tient, et une interview du réalisteur sur le site de la quinzaine des réalisateurs de Cannes.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

[Humour] Vidéo d'annonces drôles

Messagepar dydione » 28 Déc 2011 14:47

Bonjour à tous,

Voici une vidéo drôle de Régis qui poste des petites annonces sur internet. J'ai beaucoup aimé, donc j'ai décidé de la partager avec vous :mrgreen:

Bon visionnage ! :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=SRDfS3RxFBM
dydione
Visiteur
 
Messages: 20
Enregistré le: 29 Jan 2010 19:35

Re: Des liens pour se fendre la poire

Messagepar omeleet » 01 Jan 2012 05:13

Dans le même genre que les doublages de Hokuto no Ken (voir ma signature v ), voici les doublages de Batman !

edit : et encore dans le même genre, Nicky Larson
omeleet
Membre d'honneur
 
Messages: 62
Enregistré le: 09 Juil 2011 00:58

Re: Des liens pour se fendre la poire

Messagepar Schevko » 22 Jan 2012 15:14

Sympa Nicky Larson
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con, sciemment.
Avatar de l’utilisateur
Schevko
Habitué
 
Messages: 163
Enregistré le: 14 Déc 2009 19:04
Localisation: Gung-oh-Guns

Re: Des liens pour se fendre la poire

Messagepar Ash!! » 17 Fév 2012 00:17

Sur Saturday Night Live, ils ont ce sketch qu'il passe de temps en temps où c'est censé représenté (en parodiant) Les Jeunes de Paris, enfin bref dans le dernier sketch Jean Dujardin y fait une apparition et c'est excellent :D

http://www.youtube.com/watch?v=Nm8KyEcv7_w

(par contre je ne sais pas pourquoi l'image est flippé)
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Des liens pour se fendre la poire

Messagepar vb2n » 19 Fév 2012 13:07

Vu une vidéo d'une masterclass avec Mister Spielberg.

http://www.canal-u.tv/producteurs/cinematheque_francaise/dossier_programmes/lecons_de_cinema/master_class_de_steven_spielberg

(non, je ne suis pas en train de rédiger une news, non il n'y a pas une exposition évènement qui se prépare avec une masterclass avec un autre maître, ne vous faites pas des idées.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Des liens pour se fendre la poire

Messagepar vlad1236 » 20 Fév 2012 00:25

"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: Des liens pour se fendre la poire

Messagepar vb2n » 25 Fév 2012 14:33

Le lien est valable une semaine, mais le service francophone de NHK World a fait une interview trés intéressante de Toshio Suzuki, le producteur de Ghibli. On peut y apprendre que si il travaille si bien avec Hayo Miyazaki et Isao Takahata, c'est qu'il
Spoiler :
ne les respecte pas. Si si, il le dit.


http://www3.nhk.or.jp/nhkworld/french/radio/asx/201202251500.asx.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Des liens pour se fendre la poire

Messagepar Karore » 05 Fév 2014 20:19

Se fendre la poire je sais pas, mais en fouillant les sites actuel, j'ai découverte celui de AIDES (association pour le sida) leur dernier site est plutôt bien marrant :D
>> http://www.sexyfingers.org/#/fr/sexy-finger

Je me suis aussi arrêter sur le dernier site de "Perrier" (la boisson)..wouah ça existe encore ça >.<
>> http://www.perriersecretplace.com/
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Des liens pour se fendre la poire

Messagepar JigoKu Kokoro » 05 Fév 2014 23:45

NON MAIS LOOOOOOOOLlLLLLLLLLLL :chirol_banzai:

Excellent c'est deux !!!! ^^ :mrgreen: :mrgreen: <=== ("c'est deux" ?? :boulet: Non mais oh ! j'ai appris à parler où :shock: =>ces deux<== honto da ! ^^)

Pour rebondir sur star wars à la télé, quand les jedis se recycle dans l'agriculture
Dark farmer
Modifié en dernier par JigoKu Kokoro le 06 Fév 2014 01:32, modifié 1 fois.
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Des liens pour se fendre la poire

Messagepar Kenji Shinoda » 06 Fév 2014 01:18

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ahhhhh tu m'as tué Jigoku! Merci! J'en peux plu! Et l'autre Qui finit par se prendre pour Darth Maul!!!!! Et le vieux padawan en bleu: je crois qu'il s'est mis bien juste avant!!! ! C'est pas possible autrement! Merci J-kun! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: Des liens pour se fendre la poire

Messagepar izumiho » 06 Fév 2014 20:24

Au moins on a trouvé les doubleurs français du prochain Star Wars. Carton assuré ! :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Des liens pour se fendre la poire

Messagepar JigoKu Kokoro » 07 Fév 2014 21:50

Attention la nouvelle console de "Naintandau" arrive sur le marché :
La "shee"
Vidéo de promotion ici ====> The new console Shee

izumiho a écrit:Au moins on a trouvé les doubleurs français du prochain Star Wars. Carton assuré ! :) :) :)
Kenji Shinoda a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ahhhhh tu m'as tué Jigoku! Merci! J'en peux plu! Et l'autre Qui finit par se prendre pour Darth Maul!!!!! Et le vieux padawan en bleu: je crois qu'il s'est mis bien juste avant!!! ! C'est pas possible autrement! Merci J-kun! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Allez c'est à vous ! :D ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Des liens pour se fendre la poire

Messagepar vb2n » 08 Fév 2014 10:56

Comment rendre les élection (municipale) à Tokyo passionnante : http://the-japan-news.com/news/article/0000973876.

Enfin, l'utilisation de Gundam, je le sens mal. Avec le précédent gouverneur (qui a démissionné il y a plusieurs mois) qui avait lancé un appel pour acheté les îles Senkakus poussant le gouvernement japonais à les nationaliser, avec au final un conflit avec la Chine qui a fini par faire une large zone de contrôle aérien et les américains qui sorte les B-52 non armé ou je ne sais plus quoi... non Gundam, fallait peut-être vraiment pas.

Edit : a ouai, dans la catégorie "Japon, Pays de merde" comme dirait Wagram, il y a des candidats qui font fort http://www.japantimes.co.jp/news/2014/02/07/national/women-warn-of-sex-strike-if-men-pick-top-tokyo-governor-candidate-masuzoe/#.UvYBWLCYajU.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Des liens pour se fendre la poire

Messagepar Gally » 08 Fév 2014 21:02

Boycott du sexe! trop fortes xD
Plus qu'à attendre la ménopause, c'est momoche :roll: .

Tendu en Asie :s

Pauvre Mr Gentil :lol:
Les Langages Hermétiques- les Inconnus
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Des liens pour se fendre la poire

Messagepar JigoKu Kokoro » 09 Fév 2014 00:16

Vous aimez le Film Avatar ? Vous voudriez en apprendre plus sur les Naa'vi ?
Alors ce documentaire et fait pour vous ^^

La vie sexuelle sur Pandora :mrgreen:

(Bon après je trouverais d'autre truc moins "cochon" :blobkiss: c'est promis ^^ )
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Des liens pour se fendre la poire

Messagepar Karore » 12 Fév 2014 06:43

Pas facile d'avoir des supers pouvoirs :lol:
http://www.geeksaresexy.net/2014/02/11/ ... ng-comics/
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Des liens pour se fendre la poire

Messagepar Kenji Shinoda » 14 Fév 2014 14:05


[EDIT] Vu que c'est encore le 14 février, je vous propose une très intéressante et très utiles vidéo de séduction (rien de salace) pour ceux où celles d'entre vous qui souhaiteraient être prêt à aborder une potentielle future épouse ou époux! ^^ .....suivez le guide c'est par ici que ça se passe 8)

Si vous avez décidé de profiter de la saint-valentin pour vous venger de votre bien aimée voici la méthode à suivre: veuillez suivre scrupuleusement le mode d'emploi :twisted: ....je n'accepte aucune plainte de la part de la gente féminine car je décline toute responsabilité! :angry: :twisted:

La preuve que l'humour anglais est le meilleur! 8)

Et sinon toujours dans le même registre, une preuve également que la TV japonaise n'a pas besoin de "notre Arthur nationale" pour savoir s'éclater: alors c'est qui les meilleurs? :oops: :mrgreen: :lol: Nihon Banzaï !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: Des liens pour se fendre la poire

Messagepar Kenji Shinoda » 13 Avr 2014 23:34

Allez! de quoi redonnez un peu plus de vigueur à la natalité française...ou bien à l'achat adoption de petit chinois!
:chirol_love: :mrgreen: :chirol_love:

Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Hokuto no Girl

Messagepar dydione » 30 Juin 2014 12:10

Une vidéo excellente, que je tenais à partager.

L'héritière du Hokuto Shinken s'entraîne dans la vraie vie ! Kenshiro n'a qu'à bien se tenir :D

http://www.youtube.com/watch?v=UqJVOk-h9eo
dydione
Visiteur
 
Messages: 20
Enregistré le: 29 Jan 2010 19:35

Re: Des liens pour se fendre la poire

Messagepar izumiho » 30 Juin 2014 18:33

Elle ne fait pas exploser des corps avec un doigt... Encore un peu d'entrainement.
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Des liens pour se fendre la poire

Messagepar JigoKu Kokoro » 30 Juin 2014 23:50

Loool c'est sympa ^^

Voilà un vidéo de fan de star wars que j'avais bien aimer ^^

Le duel est très sympa :
Ryan Vs Dorkman
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Des liens pour se fendre la poire

Messagepar vb2n » 17 Juil 2014 19:28

Bon, ce n'est pas pour se fendre la poire surtout que je ne l'ai pas (encore) regardé, mais je sui sûr qu'il fera plaisir à Woldrim, le dernier Bakanime https://www.youtube.com/watch?v=GkXObhuBaAA2. avec la série
Spoiler sur :
l'autre monde, moi qui suis là maintenant
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Des liens pour se fendre la poire

Messagepar Weak » 18 Juil 2014 14:24

Moi j'ai un bon lien de compétition. Je ne sais pas si vous connaissez déjà, mais ça répertorie les sites les plus inutiles du web :D
Avatar de l’utilisateur
Weak
Visiteur
 
Messages: 34
Enregistré le: 04 Juil 2014 23:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités