Un bien joli court metrage

Un superbe court métrage de 9mn de Bruce Branit, ayant nécessité plus de 2 ans de post production après une seule journée de tournage. Ca s'appelle World Builder est c'est visible ici.
Syaoran a écrit:/me aimerait bien savoir faire ce genre de truc
FioutueGeek a écrit:Titre: "Alone in Tokyo", comme la chanson de Air, qui en est d'ailleurs la bande-son
FioutueGeek a écrit:Jean Claude Dusse: Et puis tant qu'à faire, regardez Celui-là aussi , ça s'appelle Kubalsky's Shibuya(au cas où vous seriez des vieilles larves qui n'ont ni le temps ni le courage d'explorer le site, mais bon, nous n'avons pas tous des âmes d'explorateurs). La scène d'ouverture est géniale! (enfin à 13 secondes, quand la guitare fait dinguidinguiding)
telerama.fr a écrit: C’est l’histoire d’un projet un peu fou. Imaginez : un court métrage d’animation réalisé par Salvador Dali et Walt Disney ! Après-guerre, l'artiste espagnol a travaillé plusieurs mois dans les studios Disney sur ce film, intitulé “Destino”. Et qui aura un triste destin puisqu'il sera enterré jusqu'en… 2003. Présenté alors dans des festivals, il ne sortira pas en salles. Il trouve aujourd'hui sur le Net une existence (enfin !) bien méritée.
[Lire la suite...]