allbrice a écrit:echnic a écrit:Le meilleur topic du forum ça aura été : La Maison où il fait bon y être.
Malheureusement, il existe plus

Tu pourrais nous en dire plus, de quoi ça parlait pour les novices comme moi qui n' étions pas inscrits sur Animeka ?

Ouhlà ! Tu ouvres la boîte de Pandore là

Je suis un peu d'accord avec echnic, c'était un topic qui sentait bon l'amitié et la bonne humeur. Pour ma part je regrette beaucoup un autre topic, datant de la même époque, sur ce qu'on avait appelé "L'ANAA" (Association des Non-Alcooliques Anonymes) et qui m'a véritablement permis de m'intégrer sur ce forum (car il y a 2-3 ans de cela, peut-être même plus désormais, il était de rigueur que les nouveaux membres se présentent et offrent leur coup à boire aux "anciens" -virtuellement bien sûr

-, et cela entretenait indirectement les discussions délirantes et hallucinées sur le fameux topic de l'ANAA

).
[bisou à KalNex :3 ]
Actuellement, mon topic "référence", ce serait le Portail de l'Animation, même s'il n'y a rien d'amusant à le lire, et même si maintenant je l'ai abandonné (...), car j'y ai investi une énergie incroyable pour l'élaborer et très franchement, aujourd'hui, je me sens absolument incapable de faire ne serait-ce qu'1/10eme du travail que j'avais fait à l'époque pour monter ce Portail.
...et j'espère qu'il vous est utile
Il y a aussi le Quizz Anime que j'aime beaucoup, même si je n'y participe plus du tout (là encore, c'est probablement par nostalgie car il fut un temps où je m'y amusais bien

).
C'est marrant que tu aies cité le Cabinet AbîméKa parce que lorsque j'avais créé ce topic, je ne pensais pas du tout qu'il allait tourner ainsi, et je t'avoue que j'ai été un peu... déçu ! Je pensais que tout le monde allait partir dans un trip à raconter un peu n'importe quoi, des histoires abracadabrantes, et en fait non... ce ne fut pas du tout le cas >_>
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...