En cette nuit pluvieuse, je me permets de créer ce nouveau topic afin d' y évoquer la manière avec laquelle vos proches/familles perçoivent-ils votre gout/passion pour les mangas/animés
En ce qui me concerne, ma famille s' en fout un peu puisque l' on sait que depuis gamin j' apprécie beaucoup l'univers de la japanime et en même temps je ne l' affiche pas trop (je crois)

Pour le cas de mes amis/amies qui partagent la même passion que moi on en discute parfois de manière assez légère sans pour autant créer des débats et des discussions interminables. On se communique certaines infos ou occasionnellement (rare) on s' échange certaines ressources (DVD ou mangas) de temps à autre. Enfin pour le reste, mes autres connaissances, ils n' en ont rien à faire de mon d' intérêt pour cet univers mais apprécie cependant le fait que je leur nargue certaines fois mes connaissances dans ce domaine. Il m' était même déjà arrivé d' en conseiller un qui souhaitait avoir un renseignement sur Evangelion notamment.
En gros je dirais que je suis un mec chanceux