farence a écrit:De toute façon il n'y a jamais vraiment de raison d'évoluer :)
Bah ouais forcément; tout le monde préfère avoir une sourie branchée en PS2 sur un Win3.1 plutôt que d'avoir une jolie sourie USB sans fil.
L'évolution des OS n'est pas qu'une question d'esthétique, mais c'est aussi une possibilité d'évolution au niveau hardware. XP ne gère que 2Go de ram, non ? Et pourtant au vue de l'évolution des applications, ça commence à ne plus suffire.
Dire qu'il n'y a pas de raisons d'évoluer c'est du grand n'importe quoi. Que tu critiques les directions dans lesquelles cela évolue je le comprendrai tout à fait, mais là... Retournons tous dans nos grottes à chasser les lapins pour les faire griller sur un feu qu'on aura allumé préalablement avec des silex.
Ace.B a écrit:Ce qui est quand même marrant c'est que Seven c'est juste un Vista 1. quelque chose , et que les gens vont surement tomber dans le panneau et vouloir changer... Hala la la puissance du changement de nom, c'est tellement beau !
Je dirais plus que Vista était une béta 0.5 de Seven. Pour avoir testé les deux (Vista avec ses SP et Seven avec la RC), les deux OS sont totalement différents même si la base est commune. Il n'y à pas que le nom qui change.
Theotenai a écrit:Je pense tout de même que la tendance va être que ceux qui sont sur XP vont rester sous XP le plus longtemps possible (vu qu'il fonctionne), mais que ceux sous Vista risquent de très vite vouloir passer sur Seven
Vu l'engouement populaire que suscite la sortie de Seven, même les utilisateurs de XP sont ou seront tentés à passer à la vitesse supérieure.