je n'est pas la pretention d'être parfait , mais je crois bien que ce topic n'existe pas

( yen a un qui parle des sports que l'on aime , mais j'introduit une nuance

)
Donc , j'annonce :
Quels sont les sports que vous
pratiquez ? Dites pourquoi vous l'aimez ( si il y a une raison ) , racontez votre histoire personnelle avec ce sport si vous en avez une , comment vous l'avez decouvert , etc ..... Pour faire simple , c'est un peu mon coté voyeur qui ressort là

Pour ma part , je fais du tennis de table ( je precise au cas ou , que les moqueries seront mal vues

) , et ce depuis 7/8 ans maintenant . Apres un demenagement , j'ai eu la flemme de faire mes preuves au club de basket de ma nouvelle ville ( ah , arrogance de la jeunesse

) , et ai donc pris le ping-pong par défaut , ça à été une sorte de revelation , j'ai decouvert que je preferais le tennis miniature au vrai ( plus vif , plus technique ). J'ai attendu 2 ans avant de m'inscrire aux indivs ( competition individuelle regionale

) Mais je me suis deboité la rotule cette année là , et ai donc stoppé mon année . La suite , je suis pas le seul à etre dans ce cas là : j'ai recommencé l'année suivante , et ai essayé de retrouver mon niveau ( difficile , ceux qui sont passé par là comprendront

) , et etait plutot satisfait de moi . L'année encore suivante , j'ai repris la competition et me suis encore deboité la rotule . Dès lors , j'ai refait du ping pong par défaut comme à mes debuts , j'ai joué version grosse loque , en en ayant rien à foutre . L'année suivante , re-deboitage de rotule ( x3 , donc ) . Le medecin m'a donc clairement signifié que le sport , c'etait mort pour moi , mais a consenti à me laisser le tennis de table ( pas malin en même temps , le PP c'est super fatiguant pour les genoux ) . Et c'est cette année que j'ai retrouvé le plaisir de jouer au ping-pong , je refait des entrainements serieux , je reprends un peu la competition , et j'ai retrouvé un niveau plus qu'honnête . J'ai bien fait d'ecouter ma mère qui m'a toujours incité à continuer .
Bah , voilà , ça , c'est mon histoire avec le tennis de table
Maintenant , j'attends vos reactions et vos histoires

Vous pouvez aussi juste indiquer votre sport , je vous demande pas à tous un pavé