Bon voilà.
Après quelques semaines de tergiversement, j'ai décidé de trouver ma moitié.
Pas mal de problèmes se posent alors à moi. Qu'est-ce qu'il faut dire ? Que faut-il faire ? Sommes-nous tous uniquement des pervers ?
Bizarrement, je ne connais pas le mode d'emploi pour trouver une femme. Je ne sais pas ce qu'il se passe.
Aujourd'hui, j'ai le sentiment que je n'ai plus 15-16ans. Dans cette période d'âge, on recherche juste la "qualité supérieur" (égéries de l'époque, Shanon Elizabeth, Alyssa Milano, Jessica Alba...). Aujourd'hui c'est terminé, m'en fiche du physique !
Malheureusement pour ma pomme il semblerait que je sois arrivé à un âge dans lequel trouver l'âme soeur semble bien utopique. Et que quand on a 21-22ans on a encore de la chance de trouver.
J'essaye par tous les moyens, mais j'ai le sentiment qu'il y a quelque chose qui cloche.
Il y a un facteur qui à mes yeux est extrêmement important, bien qu'il ne soit pas évident du premier coup !
Et vous ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
Moi, Nimue connait tout sur moi sur ce point de vue que je vais exposer ici.
Dans ma vie, je n'ai eu que deux copines, une Tchèque, et une ingénieur.
Copines j'entends au plus bas, des relations sans bout possible, des choses d'un moment mais qui ne peuvent pas durer.
Donc je n'ai jamais connu l'amour, sauf celui visuel, qui est bien fade et triste malheureusement, car ce dernier n'est qu'une impréssion, sans profondeur.
Moi, cela fera le 8 mars 2010, 20 ans que je cherches et que je suis déséspéré.
Pourtant, je suis mignon (enfin c'est ce qu'on me dit, et moi je le trouves aussi donc après...)
Pourtant, je ne suis pas spécialement repoussant au niveau de mon caractère ou de mes manières.
Par contre la ou le bas blesse, je suis quelqu'un ayant, en couple (et uniquement en couple) un caractère plutôt faible, et je ne m'accorde absolument pas avec une fille ayant un caractère *Gentille, Madame tout le monde*.
Les seules filles ou j'accroches, sont celles ayant du culot, un vrai caractère de con
(je ne parles pas ici de faire la tête 3 soirs dessuite, je parles d'une fille Impulsive, une fille qui n'a pas peur de se dresser contre un mec et lui en coller une bonne dans la tronche a la moindre remarque).
Une fille qui sait rester belle, naturelle, avec ou sans maquillage (léger), une fille qui saurait quand même être reconnaissante parfois, et qui ne se laisse pas marcher dessus par tous les mecs.
Mon pourcentage de chance est proche de 0%.
Il faut dire que, étant un mec et je sais, nous vivons dans une époque malheureuse, ou les filles sont soumises aux hommes. Ou elles n'ont aucun caractère.
Moi je vois ma mère, qui est l'une des dernière femme sur terre avec un caractère qui l'a pousser à enfoncé à coup de poing le capot de voiture de l'ex à ma soeur, et à avoir essayer de lui tirer dessus au fusil.
Une fille avec un cran comme ca, ca n'existe plus, ca n'existe certainement pas, ma mère doit être l'unique folle de cette espèce.
Pourtant, c'est ce genre de caractère violent et direct qui m'attire le plus chez une fille. C'est une fille avec un caractère bien trempé qu'il me faudrait.
Voilà pourquoi, à l'heure actuelle en 2009, la force des choses me fait abandonner à mi chemin.
Ce que je penses pour conclure c'est simple.
Ce qu'il manque, la chose la plus importante, ce n'est pas Aimer comme on l'entends en 2009, c'est aimer tout simplement dans le langage de l'amour.
C'est ne pas forcément avoir besoin d'un baiser pour se coller contre sa dulcinée... c'est regarder un soleil couchant, se balader à cheval sur la plage, ou passer des soirées à lire des Mangas, ou à se taper sur la gueule (Au sens positif et amusant), c'est aussi partager les rires et les peines, c'est aussi comprendre d'un regard ce qui ne va pas, savoir consoler, et savoir encaisser aussi.
C'est apporter un verre d'eau, s'inquiéter tout le temps, et vivre son amour comme si c'était le dernier sur terre.
C'est être là, tout simplement.
Le fait qu'elle soit là, sans rien faire, juste dans tes bras, sentir battre ton coeur, sans ressentir d'excitation, et juste être bien parcequ'elle est proche de toi et que tu sens sa chaleur.
C'est ca, qui manque dans nos registre en 2009. Et c'est la chose cruciale qui manque à toute relation amoureuse.