Page 1 sur 1

La nature de métamatière et la séparation des parents

MessagePosté: 27 Mar 2011 09:44
par Claude De Bortoli
Bonjour.



Les humains ont une anatomie mammifère mais ne sont pas pour autant des animaux et encore moins des végétaux. Ils forment une classification à part. Dans le monde des vivants, Il y a les végétaux, les animaux et les humains.



Les humains se différencient par la possession de deux énergies : l'instinct et l'intelligence.

Les animaux et les végétaux eux n'ont que l'instinct pour vivre.



Les humains font partie intégrante de la nature de matière. Ils sont donc soumis aux lois qui ordonnent l'environnement matériel.



Chez certaines espèces, une loi naturelle veut que les jeunes soient élevés par leurs deux parents. Les jeunes tirent leur éducation de l'union de ses deux parents. C'est le cas de l'espèce humaine.



Chez l'espèce humaine, la séparation des parents pendant l'éducation des jeunes est contre nature. Elle est soumise à la riposte de la nature de matière : la souffrance.



Avant la naissance des jeunes, la séparation d'un couple n'est pas contre nature et n'est pas soumise à la souffrance.

Après la naissance des jeunes et pendant toute leur éducation, la séparation des parents est contre nature et soumise à la souffrance.

Après l'éducation des jeunes, la séparation des parents n'est plus contre nature et n'est plus soumise à la riposte matérielle : la souffrance.

Re: La nature de métamatière et la séparation des parents

MessagePosté: 27 Mar 2011 11:48
par Syaoran
Tiens y a le M. de la secte qui est de retour. Ca faisait un p'tit moment qu'on l'avait pas vu.

Bonjour M. de la secte.

Re: La nature de métamatière et la séparation des parents

MessagePosté: 27 Mar 2011 11:50
par vb2n
Oula, un retour de quelqu'un dont le sujet à été vérouillé.
Claude De Bortoli a écrit:Chez certaines espèces, une loi naturelle veut que les jeunes soient élevés par leurs deux parents. Les jeunes tirent leur éducation de l'union de ses deux parents. C'est le cas de l'espèce humaine.
Chez certaines espèces, mais pas chez d'autres. L'espèce du garçon de shônen (Naruto, Luffy de One Piece, les frères Eldrick de FMA, Sangoku dans Dragon Ball, les chevaliers du Zodiaque... je dois continuer la liste?) appartiennent à l'espèce des êtres vivants qui ont grandi sans leurs parents et leurs souffrances leur a permis de devenir des héros.

Mais ce n'est pas le cas que chez les japonais. Jayce dans les conquérants de la lumière ne va-t-il pas à la recherche de son père? Superman a des parents adoptif et Batman un majordome.

Donc affirmons le, les miodèles d'aujourd'hui vivent sans parents.