Mushishi arrive en France

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Mushishi arrive en France

Messagepar babo » 02 Mar 2007 20:12

Je viens de voir ça il y a un instant, le tome 1 sera disponible chez kana le 18 Mai, moi je mets déja 7euros35 de côté pour être sur d'avoir mon exemplaire.

Synopsis de Kana : Ginko est un "mushishi", un expert en mushi, ces organismes démoniaques qui parasitent les humains et que seuls quelques hommes peuvent voir. Conscient de son don exceptionnel, Ginko, erre de villages en villages, à la recherche de ces cas de possession pour apporter soulagement et guérison…
Ces pas le conduisent notamment auprès de Shinra, adolescent capable de donner la vie à ses dessins…
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar flek » 03 Mar 2007 20:41

Sa a l'aire cool, en espérant que la qualité sera au rdv et que sa soit des histoires inédite. Quand tu l'auras acheté tu pourrais répondre a mes question? Merci d'avance.
Je sais, je sais, je suis vraiment mauvais en français
flek
Visiteur

Messagepar Ooreen » 14 Mar 2007 12:36

Des histoires inédites de quoi flex ? Ce ne sera ni plus ni moins que le manga traduit de Mushishi, manga bien connu déjà, avec son excellente adaptation animée. Ce manga est la copie conforme de son anime. Donc pas d'histoire inédites. Juste un ordre différent dans les chapitres. Ce manga est l'un des meilleurs qu'il m'a été donné de lire.

Je suis bien contente de voir qu'arrivent en France des mangas aussi bons que celui là. :roll:
Ooreen

Messagepar flek » 16 Mar 2007 19:11

Ooreen déjà c'est flek, et j'ai l'impression que tu m'as "agressé" avec:" Des histoires inédites de quoi flex ?"
N'a t-ont pas le droit de poser des questions? N'ayant pas la science infuse, je ne peux malheureusement pas tout savoir.

Mais je te remercie quand méme de ta réponse :)
Je sais, je sais, je suis vraiment mauvais en français
flek
Visiteur

Retourner vers Mangas & Fan-Arts