lovely complex

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

lovely complex

Messagepar yuki » 21 Avr 2007 23:50

salut a touts j ai decouvére un tres beau manga assé original que j aimerai partagé avec vous, il s appelle lovely complex voici a peu prés se que sa raconte :

Risa, une grande perche, et Atsushi, haut comme trois pommes, sont les comiques involontaires du lycée à cause de leurs disputes légendaires.
Tous deux complexés par leur taille, ils ont peur de ne jamais trouver l’amour… Et en font forcément des tonnes pour faire oublier leur mal-être !
Amour, rires et complexes : voilà le point de départ du shôjo le plus enthousiasmant du moment !

c est vraimen un chouette manga,j ai beaucoup apreciée et j espére que vous aprecirez aussi^^;D
a+
vive les mangas de toute sorte
yuki
Visiteur

Messagepar Mitsuki » 25 Avr 2007 18:25

C'est un bouquin sur lequel j'ai mis une croix. Il me le faut impérativement :D
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar Lixiaolang » 25 Avr 2007 21:51

J'ai vu les 3 premiers épisodes de l'anime est c'est très amusant, les personnages en font effectivement beaucoup pour faire facade mais sont très drôles (j'adore leur "accent"). Bref je confirme un très bon shoujo-comédie à voir d'urgence !
Don't silence the idiot, put him on display so that all may see his idiocy.
Lixiaolang
Membre d'honneur

Messagepar yuki » 29 Avr 2007 22:51

salut juste une petite info:
les 2 premier episode de la serie manga son sortie en vostfr je suis trop contente^^
et question livre pour se qui ne le save pas le premier volume et paru au edition delcourt^^
le 2éme volume sortira en juin^^
et le 3éme volume sortira en aôut ^^

salut a+^^
yuki
Visiteur

Messagepar yuki » 29 Avr 2007 22:54

ah oui et j ai oublié de présisé avec le premier volume vous avez un petit cadeau ^^mais je vous laisse decouvrire se que ces ;p^^
a+
yuki
Visiteur

Messagepar Mitsuki » 01 Mai 2007 11:32

J'ai lu le premier volume...
J'ai vraiment apprécié, j'étais tout le temps mort de rire !!!!
Surtout quand la grande asperge et le nain de jardin se mettent dans les situations un peu ridicule...
C'ets du très bon tout ça vivement le volume 2 !
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar Lasaraleen » 03 Mai 2007 11:33

J'ai regardé les 3 premiers épisodes de l'anime et j'ai trouvé ça marrant. L'histoire n'a rien de vraiment original, c'est assez simpliste. On a vaguement une trame principale mais chaque épisode a sa propre petite histoire.
J'ai vu le film aussi qui est beaucoup moins bien, notamment au niveau du jeu des acteurs qui récitent leur texte au lieu de jouer... Pire que dans l'adaptation de Nana (je ne pensais pas que c'était possible tellement j'étais déçue).
A regarder pour se détendre :)
Lasaraleen
Habitué

Retourner vers Mangas & Fan-Arts