J'ai rattrapé le manga, je l'adore, mais j'ai une question..

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

J'ai rattrapé le manga, je l'adore, mais j'ai une question..

Messagepar Anywhon » 24 Oct 2024 11:12

Pourquoi les gens disent-ils que les arcs d'anime non mentionnés dans le manga sont considérés comme canon ? J'ai regardé plusieurs articles et cela semble être le consensus général. La plupart, sinon tous les épisodes non-manga sont considérés comme des remplissages dans la plupart des franchises, alors pourquoi sont-ils considérés comme canon ici ? J'ai vu que Sarada est devenue une chunin dans l'anime, mais dans le manga TBV, il est indiqué qu'elle est toujours une genin, je pensais que cela montrait clairement que les épisodes originaux de l'anime étaient des remplissages, mais beaucoup insistent sur le fait que les épisodes originaux de l'anime sont toujours canon dans la « continuité de l'anime ». J'ai compris pourquoi DBS a deux continuités vu que l'anime est sorti en premier avant même que le premier chapitre du manga ne soit publié, mais le manga Boruto est sorti en premier, puis est venu l'anime. Question authentique, pas de fourches s'il vous plaît mdr
Anywhon

Re: J'ai rattrapé le manga, je l'adore, mais j'ai une questi

Messagepar Matchoss » 25 Oct 2024 18:56

A mon sens, le manga est canon du fait que c'est le format par lequel l'auteur a écrit son histoire.
Si je me souviens bien, la production de l'anime a été lancé alors qu'il n'y avait pas assez de matière pour faire une adaptation fidèle au manga. C'est pour cela que le début de Boruto est particulièrement longuet avec une très longue présentation des personnages. Après, je peux pas trop en dire plus vu que j'ai abandonné les deux formats en trouvant que ça n'allait nul part.
Matchoss
Rédacteur de fiches

Retourner vers Mangas & Fan-Arts