Rainbow

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar loadrunner » 03 Juin 2005 21:28

Bon alors comme je sais pas trop comment lancer le topic sur ce manga que j'ai trouvé vraiment génial dès les premières pages, j'attends quelques réactions de votre part.

Pour cadrer un peu l'action, l'histoire se passe dans les années 50 au Japon dans une maison de correction pour jeunes (autant dire un prison...), où toutes les malversations y sont narrées.

Voilà, j'attends vos appréciations sur ce manga que je trouve assez exceptionnel (sans trop réussir à m'expliquer pourquoi d'ailleurs :S )
loadrunner
Sensei

Messagepar kiseiju » 06 Juin 2005 04:45

je n'ai pu voir que quelques pages promotionnelles sur http://www.manga-news.com à un moment donné, et j'ai franchement bien apprécié le travail de l'auteur sur les ombres. Il y avait un contraste marqué sur les jeux de lumière bien maîtrisé, donnant du sérieux au dessin...

Concernant l'histoire et le reste, je ne peux en parler, mes connaissances ne portant que sur 2 ou 3 pages, peut-être même pas représentative de l'ensemble du manga...

Mais bon. ^^

Edit: url corrigé.

[ Ce message a été édité par: kiseiju le 2005-06-06 18:20 ]
Image
kiseiju
Ami d'Animeka

Messagepar Guilhem » 06 Juin 2005 10:55

Je passe sur le thread juste pour dire que tu as fais une faute dans l'URL de manga-news.com, kiseiju : tu as un n de trop à la fin de "manga" :)
Quand je suis devenu un homme, j'ai abandonné les enfantillages, y compris la peur d'être puéril, et le désir d'être un parfait adulte - C.S. Lewis, 1947
Guilhem
Membre d'honneur

Retourner vers Mangas & Fan-Arts