Eden

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar Batto » 28 Avr 2004 23:48

si l'un d'entre vous a lu les eden partagez vos impressions avec moi.. j'ai trouvé ça fun...
battosai is back les p'tits gars, buwahahahahah
Batto
Habitué

Messagepar mr_anzai » 29 Avr 2004 18:25

Pour l instant je n ai lu ke le 1er tome .... mais ca s annonce terrible!!!
Qd j en aurai li plus je donnerai mes impression!! :D
Image
mr_anzai
Visiteur

Messagepar Batto » 29 Avr 2004 20:41

j'ai plus de chance que toi alors, j'en suis au milieu du tome 9
battosai is back les p'tits gars, buwahahahahah
Batto
Habitué

Messagepar nicocof » 05 Mar 2005 17:14

EDEN est un très bon mangas. Jai lu les 11 tomes sortis à ce jours. Il évolue beaucoup au fil des tomes. L'histoire est énorme avec une multitude de personnage tous profonds. L'auteur n'a aucun scrupule à faire disparaitre ces derniers pour en faire apparaitre d'autres.
Le graphisme est très bon mais complexe. Je trouve le style assez froid et chirurgical. On a parfois l'impression que l'image est figée, même si cela peut paraître logique. Ce que je veux dire, c'est qu'il n'est pas évident d'identifier les mouvements des protagonistes. Cela rend d'ailleurs, l'action imcompréhensible dommage.
L'histoire est passionnante. Il faut quand même s'accrocher pour comprendre toutes les subtilités. De plus, comme le mangas n'est pas publié en France dans le sens d'origine, il doit y avoir des problèmes d'adaptation des pages. Aussi, je me demande si la traduction est bonne étant donné les difficultés que l'on peut avoir à suivre l'histoire parfois.
Pour conclure le mangas est rès plaisant. Il y a de l'action, de la réflexion, de l'humour et de l'érotisme. C'est du tout bon mais pas pour tout le monde forcément.
nicocof

Messagepar Anji » 05 Mar 2005 17:26

il est bien, c'est du deja vu mais bien. le style de dessin evolue mais de façon insifisante a mon gout, on attend mieu de l'auteur... l'histoire a plein de rebondissement mais je m'en suis lassé... bref on apprecie les premier, on continu pour savoir. mais la au 11 je ne suis pas forcement pressé d'allé lire les autres. il est bien sans plus. ^^
Image
Anji
Ami d'Animeka

Messagepar Leon29 » 13 Avr 2005 15:41

alors eden c'est vraiment génial mais dit donc qu'es ce que l'hisoire et vraiment compexe je suis arriver au tome 7 et franchement maitenant je vais attendre que la serie termine car la je suis vraiment perdu!!
oyyyooo
Leon29
Habitué

Messagepar Leon29 » 21 Juin 2005 18:01

je relance le topic qui maintenant date je voulais savoir car la je suis au tome 11 et en faites je comprends pas très bien alors si quelqu'un et vraiment caler "Eden"j'aimerais qu'il m'explique un peu la tournure que sa prend! svp!!! Merci ;)
oyyyooo
Leon29
Habitué

Messagepar Tité » 22 Juin 2005 12:59

ah tiens je l'avais pas vu ce topic!

moi j'ai lu Eden jusqu'au tome 5... et j'en ai eu marre. Marre du manque de chaleur humaine, de la dureté de l'histoire et des personnages, marre que toutes les filles se fassent violer ou soient des prostituées, marre des complots avec 15000 personnages et des sauts dans le temps et dans les lieux (moi j'ai po eu le courage de m'accrocher comme nicocof)

donc voila, je ne répond pas à ta question Leon29 et en plus je critique un manga que vous semblez avoir tous apprécié. Je devrais p'tet pas poster? ah et puis si :p
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Tité
Membre d'honneur

Messagepar Leon29 » 22 Juin 2005 16:55

Chacun son chiox tiT c'est que voila je voulais savoir l'histoire et peu la tournure qu'elle prend mais apprament je suis pas le seule a ne pas comprendre l'histoire!!
Mais merci quand même tiT ;)
oyyyooo
Leon29
Habitué

Retourner vers Mangas & Fan-Arts