Seizon Life

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar Leon29 » 07 Sep 2005 14:58

Je viens d'acheter le premier volumes de ce mangas.
Cette serie qui maintenant date depuis 2000 au japon vient d'arriver en france.
Pour l'instant je ne l'ai pas encore lut mais j'ai entendus un tous petit résumé:
Takeda, un homme d’une quarantaine d’années, apprend que son cancer le condamne à court terme. Rien ne le pousse à se battre : son épouse est elle aussi morte d’un cancer, et sa fille adolescente a disparu quatorze ans plus tôt.
Mais au moment où il s’apprête à se suicider, un coup de fil lui apprend que le squelette de sa fille a été retrouvé. La police n’est pas très motivée pour enquêter sur un crime aussi ancien, surtout que la prescription est là-bas de quinze ans. L’assassin n’a plus que six mois à attendre... six mois, l’espérance de vie du père de sa victime.
Va alors commencer pour Takeda une course contre la montre.
Une petites histoire de 3 tomes qui doit etre vraiemnt très émouvant pas contre le tome très couteux 8,99€
Voila a vous de voire maintenant

[ Ce message a été édité par: Leon29 le 2005-09-08 15:11 ]
oyyyooo
Leon29
Habitué

Messagepar AMonTour » 08 Sep 2005 00:31

...

Houlà.., en voilà un post ki me plonge dans la perplexité!!!
Moi ki suis d'ordinaire plus spectateur sur le forum qu'acteur, là, je dois avouer qu'il m'était impossible de ne pas réagir devant tant de .... hum, comment dire... médiocrité (???).

Aprés avoir lu ton post, je me demande encore, d'une, à koi ressemble l'histoire (je pense ke je ne suis pas le seul à n'avoir strictement rien compris!!!), de deux, si tu sais lire...

Sérieusement, j'pense qu'avec un niveau de français pareil, tu dois te contenter de regarder les images de tes mangas, sans vraiment comprendre ce qui s'y passe... Quelqu'un qui sais lire ne peux pas écrire de la sorte, c'est pas possible !! Ou alors, peut-être ke ton clavier était cassé, avec des touches de ponctuations innopérantes.

En tout cas, j'me permets de te laisser quelques petits liens qui devraient sans doute t'être utiles :

- Larousse.fr/
- Bescherelle.com
- Le Conjugeur

Je suis étonné qu'un tel post puisse être toléré sur le forum. Perso, je suis actif sur bien d'autres forums, et tu peux être sur qu'il n'y aurait pas fait long feu... Je trouve ça limite insultant vis à vis des autres membres du forum. C'est une torture de devoir te lire. J'crois qu'à présent, quand je verrai ton pseudo, je zapperai tout simplement tes posts.
Boulay Powaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
AMonTour

Messagepar Leon29 » 08 Sep 2005 14:36

Tes remarques me laisse un peu sur le cul....
Mais bon rien que voire ta signature tu dois sortir de chez pas trop ou mais bon........
oyyyooo
Leon29
Habitué

Messagepar AMonTour » 08 Sep 2005 15:01

Et bien écoute..., concernant ma signature..., si t'as même pas compris que c'était pour me foutre des gens comme toi qui poluent les forums, je peux plus rien pour toi...

Et c'est sur qu'avec ton écusson Panini du RC Lens t'as vraiment des leçons à donner aux autres !!! Je préfère même pas évoquer ce que j'en pense...

'Fin bref, j'pense que tout est dit, et je n'ai pas envie de flooder le forum inutilement, ça n'apporterait rien de plus au topic et n'intéressera personne de toute façon.

J'continuerai juste d'éviter soigneusement tes posts à l'avenir, pour éviter de m'arracher les neurones à décoder tes messages cryptés, sans queue ni tête...
Boulay Powaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
AMonTour

Messagepar Leon29 » 08 Sep 2005 15:03

Bas si tu veux des cas comme toi c'est rare quand même......
Comme tu dit arrêtons de flooder bêtement.
oyyyooo
Leon29
Habitué

Retourner vers Mangas & Fan-Arts