Se divertir ! <= ça me semble suffisent comme intérêt
Certes, tout le monde n'est pas obligé de trouver ça intéressant, et je comprends que cela puisse susciter l'incompréhension. Je me permets donc de t'apporter quelques lumières, mais je relève que tu n'es pas tout à fait aussi aveugle que tu veux le faire croire, car je vois bien que tu n'es pas insensible à la sensualité exacerbée de Levy, héroïne tout à fait charmante de Black Lagoon, et que tu as pris comme avatar (l'avatar étant la représentation que tu choisis de donner de ta persoonne

)
« Club d'étude de la culture moderne visuelle » /mode ON (Genshiken powâa)
Depuis l'aube de l'humanité, l'être humain a toujours représenté la femme, (et même l'homme chez les Grecs notamment

) dans son plus simple appareil. Pour de plus amples explications, je te laisse te reporter à cet article de Wikipédia, sobrement intitulé
« Représentation artistique du nu ».
J'ajoute que cet engouement antédiluvien pour le corps dans ce qu'il a de charnel et d'émoustillant, n'est pas l'apanage d'une élite bourgeoise nous faisant croire que ce n'est que culturel d'avoir dans son salon des centaines de milliers d'euro en peintures de femmes nues. Non. Et la culture populaire à travers toute sa variété le montre bien, de Marilyn Monroe, à Betty Page, du cinéma au papier glacé. Ainsi l'otaku dispose lui aussi de ses icônes sensuelles, présentes sur ce topic à des fins divertissantes et sociologiques, et les japonais n'ont d'ailleurs pas attendu les influences perverses de l'Occident pour succomber aux charmes délicats du corps féminin en les représentant sur leurs estampes (art originellement populaire).
Et à des fins, toujours sociologiques, j'en profite pour vous offrir cette représentation qui, si elle s'éloigne du sujet initial, n'en est pas moins charmante et tout à fait digne d'intérêt.