Ahaaaaaaaa il m'aura fallu attendre le post de XTankKiller pour savoir que la demoiselle que j'ai prise en photo a la japan expo (cosplay donc) vient de SoulCalibur 3. Merci à toi
j'ai pas vraiment accroché l'animé, mais je dois avouer que les wallpapers de tengou tenge sont pour la plus part très beau, donc voiçi celui du moment :
"Une pomme tout les jours éloigne le docteur, mais faut bien viser..." chuunyuu !
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.
Ba il est partit ce matin... alors on va dire que mon bout de moquette restant est mon bureau!
Moi je l'aime bien! lol
ca fait un peu mal au dos et au coup mais sinon ca va
Il est partit dans un monde meilleur : mon futur chez moi, mais je ne pourrais refaire une photo de mon réel bureau qu'une fois que le net sera installé la-bas...
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.
Je profite du net chez "papa maman" pour vous le montrer tant qu'il est encore propre...
PS: la photo est prise avec un portable, c'est pas tres zolie et j'ai même diminuer la taille par deux...
Han !!!
Ninotna ! Merci de nous prouver que les perso d'animes existent réellement, je reconnais les lieux derrière, j'y étais (mais par contre j'ai pas vu la fille, on devait pas y être au même moment )
Ahlalalalala Ah au fait, bienvenue à toi
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...