artworks et fanart!!

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar Lex » 29 Juil 2005 00:10

Lex a écrit:

cependant, si tu es sculpteur et que tu critique une sculpture tu es surement plus souple pour les critiques, car tu sais le temps et la passion que tu y met.

Au contraire, les artistes sont encore plus durs avec eux-même... passe faire un tour sur cafesale.net si tu veux en avoir le coeur net. Plus tu auras affaire à des gens qui s'y connaissent, plus ils seront critiques.

[/quote]

ils seront crititiques c'est sur; mais ils sauront reconnaitre le travail exécuté.
Plus j'y penses moins j'oublie....
Lex
Habitué

Messagepar Thingol » 29 Juil 2005 16:47

Revenons au sujet principal. Je critiquais Hyung Tae Kim, non pas en disant que n'importe qui peut faire ça tous les jours, mais juste qu'il fallait arrêter de vouer un culte pour un type qui n'évolue pas, qui utilise toujours les mêmes artifices, qui fait un dessin beaucoup trop léché et qu'au final il est pas vraiment doué (problèmes d'anatomie, croquis pas top top).

Donc ouais ce type n'a rien d'exceptionnel, il dessine pas mal, mais stop à la naimoka-attitude !

Le seul argument qu'on m'ait sorti : Je voudrais bien t'y voir.
Donc là je suis désolé mais ça a le don de m'irriter.

Et juste comme ça, sache que dans les milieux artistiques, HTK n'est pas des plus appréciés...

Sinon pour mon site, bah il n'est pas vraiment tel que j'espérais, le nouveau forum est un peu mort, faute de temps...
Image
Thingol
Ami d'Animeka

Messagepar metallord » 29 Juil 2005 17:47

perso, j'adore ce type d'illustration principalement pour le coté pin up bien kawaii (faut pas s'en cacher hein ! ) mais c'est clair qu'il faut relativiser. Des dessinateur comme lui il y en a à la pelle à être capable de faire des illustrations qui flatent l'oeuil sans propos artistique.
Enlever les pin up de ces illustrations, je suis pas certain qu'il restera beaucoup de fans ;)
Image
metallord
Membre d'honneur

Messagepar Lex » 29 Juil 2005 18:56

Thingol a écrit:Revenons au sujet principal. Je critiquais Hyung Tae Kim, non pas en disant que n'importe qui peut faire ça tous les jours, mais juste qu'il fallait arrêter de vouer un culte pour un type qui n'évolue pas, qui utilise toujours les mêmes artifices, qui fait un dessin beaucoup trop léché et qu'au final il est pas vraiment doué (problèmes d'anatomie, croquis pas top top).

Donc ouais ce type n'a rien d'exceptionnel, il dessine pas mal, mais stop à la naimoka-attitude !

Le seul argument qu'on m'ait sorti : Je voudrais bien t'y voir.
Donc là je suis désolé mais ça a le don de m'irriter.

Et juste comme ça, sache que dans les milieux artistiques, HTK n'est pas des plus appréciés...

Sinon pour mon site, bah il n'est pas vraiment tel que j'espérais, le nouveau forum est un peu mort, faute de temps...

Je critiques pas tes arguments! en plus j'ai même pas vu ses dessins, je dis juste mon point de vue :-).

et t'en fais pas pour moi, je connais bien le milieu des artistes, des bd et des animés!
Plus j'y penses moins j'oublie....
Lex
Habitué

Messagepar technik2h » 30 Juil 2005 05:21

salut tout le monde apres avoir mis pas mal de temps a comprendre comment mettre une image ben voila je peu enfin vous presenté quelque un de mes dessin.bon je precise je n'ai ni scanner ni tablette donc c du 100% souris

Image
technik2h
Visiteur

Messagepar technik2h » 30 Juil 2005 05:24

allez hop encore un autre

Image
technik2h
Visiteur

Messagepar technik2h » 30 Juil 2005 05:31

ha je pensait pas que ce serait si ptit
sinon j'en profite pour félicité tout ceux qui ont posté leur oeuvres, certaine sont vraiment bluffante (eyll t super doué) et puis grace a ce site je me suis vraiment remotivé pour dessiner

[ Ce message a été édité par: technik2h le 2005-07-30 04:56 ]
technik2h
Visiteur

Messagepar youki » 30 Juil 2005 10:16

c'est un peu petit, mais ca a l'air pas mal du tout ce que tu fais Technik2h ;)

Merci elie et man-chan, je vais continuer mes efforts, d'ailleurs en voici la preuve ^^ :
la preuve en question
youki
Habitué

Messagepar Eyll » 30 Juil 2005 10:25

Merci technik2h, c'est gentil. Sinon le forum redimensionne automatiquement les dessins, si tu veux ls montrer en taille reelle donne le lien

premierdessin

deuxieme dessin

Sinon c cool y a plein de dessin sur le forum

[ Ce message a été édité par: Eyll le 2005-07-30 09:25 ]
Eyll
Senpai

Messagepar Thingol » 31 Juil 2005 16:41

technic, tu devrais te calmer sur le flou et le halo photoshopien, ça gache le dessin. Sinon tu te débrouilles pas mal, malgrès de grosses erreurs d'anatomie (mais les poses sont pas faciles).
Image
Thingol
Ami d'Animeka

Messagepar La mangouste » 01 Aoû 2005 00:08

Sympa ta colo youki ;)
Technik2h t'es doué à la souris dit moi :) bravo ^^

Un nouveau dessin
Image
Voui je sais les plis sont quazi inexistants et pis je sais pas cadrer... V.V

[ Ce message a été édité par: La mangouste le 2005-07-31 23:11 ]
"Une pomme tout les jours éloigne le docteur, mais faut bien viser..."
ImageImage chuunyuu !
La mangouste
Ami d'Animeka

Localisation: présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit.

Messagepar Tité » 03 Aoû 2005 01:50

bravo technik2h!
très sympa tes dessins. Comme le disait je sais plus qui il y a pas longtemps, on est peu a faire des scenes ou des decors. donc encore plus bravo!
moi le "halo et le flou photochopien" ne me choqient pas plus que ca.

mangouste, c mignon comme tout ce dessin... pkoi tes dessins a toi, j'ai encore plus encie que els autres de les voir en couleurs? ^^

Thingol,
On est tous la pour se faire plaisir, pas pour casser les gens ou les artistes. Et ne monte pas sur tes grands chevaux genre "oh mais j'ai le droit de donner mon avis" ou "mais c pour les aider a progresser" . c'est pas la peine, je pense que tout le monde voit ce que je veux dire.
La on est sur animeka, et on se fait tranquillement plaisir sans competition, chacun a notre niveau.
Si les gens voulaient un veritable avis technique, ils iraient sur un forum de dessin...

enfin, je dis ca comme ça...
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Tité
Membre d'honneur

Messagepar kidacom » 03 Aoû 2005 11:13

technik tes dessins sont vraiment tres chouette, j'aime beaucoup celui de la fille au bord de la piscine. Moi qui d'habitude aime plutot les dessins tres précis, tres "lechés" ( ouai je suis un peu maniaque ^^' ) j'aime vraiment ce rendu que tu donne a tes dessins:)

Notre mangouste nationale fait de plus en plus de progres j'ai l'impressions , juste un petit truc, le bras relevé qui est un peu trop long ( comme point de repere dis toi que debout un personnage a le bout de ses mains qui arrive mi cuisse ) mais sinon c'est mignon tout plein.

en ce qui concerne le " débat " en cour, je dirais juste: faites votre propre topic mais ne polué pas le notre. :D
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar elie149 » 03 Aoû 2005 15:12

mdr tiT, tu veux mettre tout le monde à la couleur? ;)
elie149
Habitué

Messagepar technik2h » 04 Aoû 2005 21:28

merci pour les compliment sinon un pti dessin qui illustre (meme si c pas tres explicit en fait) mon autre grande passion, la danse hip hop

krumpin

(bon il est loin d'etre terminé et la typo derriere est un peu naze)

j'oubliait http://www.rizemovie.com si vous voulez savoir ce qu'est le krumping(mattez le trailer)

[ Ce message a été édité par: technik2h le 2005-08-04 20:44 ]
technik2h
Visiteur

Messagepar technik2h » 05 Aoû 2005 01:14

encore moi c juste pour continuer sur le meme theme

b-girl powa

[ Ce message a été édité par: technik2h le 2005-08-05 00:14 ]
technik2h
Visiteur

Messagepar La mangouste » 06 Aoû 2005 00:21

*la mangouste nationale n'étant pas sur son ordi, elle va tâcher de faire vite*

merci Tité et Kida ^^
vi exacte pour le bras j'ai beau savoir ce que tu m'as dit y'a certaine position où je me plante toujour :S" (mais la, plus je le regarde, et plus je me dit : "Mais comment j'ai pû faire une faute pareille ?????!!!!! Son bras détendu arriverer aux genoux si elle le dépliait Ô__Ô")
De la couleur ? *sifflote* - tutudum tudum - nan nan je me défile pas ^3^
ImageImage chuunyuu !
La mangouste
Ami d'Animeka

Localisation: présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit.

Messagepar kenjie » 07 Aoû 2005 21:15

bon voila on m a preter un scaner dc je poste le debu d une bd que je vien de commencer enfin une scene de combat plutot je vous l accorde c pas au niveau de certain d entre vous lol et c pas d une propreter incroyable c pour sa que je vais essayer de l ameliorer par ordi mais je voudrait savoir si il y a un programme qui proposse des trame pour les effet ? (je rajoute a ce dessin mon premiere essai avec de la couleur pas terminer parce que je trouve sa un peu ennuyeus de colorer dsl tiT :D
impressionnant technik2h le premier dessin que ta poster il est super surtt que avc la souris je peus pas imaginer comment ta fais !!
http://img67.imageshack.us/my.php?image=save00370zv.jpg

http://img42.imageshack.us/my.php?image=xav2js.jpg

dsl pour les fautes

[ Ce message a été édité par: kenjie le 2005-08-07 20:16 ]
Je sais ni lire, ni comprendre les règles :(
kenjie
Habitué

Localisation: celui qui se transforme en bete se libere de la douleur d'etre un homme

Messagepar kenjie » 08 Aoû 2005 00:26

bon dsl pour le double poste mais voila j ai deja retoucher la planche que j ai fais dc la voila
http://img25.imageshack.us/my.php?image=save00380qg.jpg
Je sais ni lire, ni comprendre les règles :(
kenjie
Habitué

Localisation: celui qui se transforme en bete se libere de la douleur d'etre un homme

Messagepar elie149 » 08 Aoû 2005 12:41

J'aime bien la retouche de ta planche, c'est moins, comment dire... il y a moins de traits.
elie149
Habitué

Messagepar Eyll » 10 Aoû 2005 02:49

Image

ça fait lgtps que j'ai pas posté, je profite d'un peu de tps libre pour en poster un ^^
Eyll
Senpai

Messagepar La mangouste » 11 Aoû 2005 01:53

Youpi !! Eyll nous revient :blobkiss:

J'adore toujours autant ton trai de dessin :)

Néanmoins, il reste un détail que je trouve dommage, les seins de le fille "allongée" ne devraient pas tomber comme cela dans cette position, là ils ont la forme qu'ils devraient avoir si elle était debout (et encore ^^")

Sinon j'aime beaucoup bravo encore Ô notre dieu du dessin ^^ ;)

P.S. : les dessins de ton blog sont aussi très appréciables ;)

@Kenjie : Pareil que Elie

[ Ce message a été édité par: La mangouste le 2005-08-11 01:01 ]
ImageImage chuunyuu !
La mangouste
Ami d'Animeka

Messagepar technik2h » 11 Aoû 2005 02:42

eyll j'ai l'impression que je suis pas le seul mais en parcourrant le topic je me rend compte qu'il ya plein d'image que tu poste et que je ne peu pas voir et puis tu fais souvent reference a ton site (qu'il me tarde de decouvrir) et la pareill je trouve l'adresse nulle part (meme dans ton profil).please help me
technik2h
Visiteur

Messagepar Eyll » 11 Aoû 2005 18:30

Merci la mangouste ^^
Sinon pour mon site c'est http://www.eyll.free.fr mais je ne le mets plus du tout a jour et sinon mon blog c'est http://eyllsketch.blogspot.com/... Voili voilu
Eyll
Senpai

Messagepar technik2h » 14 Aoû 2005 19:34

je te remercie. sinon j'en profite pour poster mon dernier dessin, un pti hommage a la fois au hero le plus charismatique de l'univer videoludique et a yoji shinkawa designer de genie dont g essayer de pomper le style avec ce dessin

snaaaaake!!!!

[ Ce message a été édité par: technik2h le 2005-08-14 18:39 ]
technik2h
Visiteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mangas & Fan-Arts