crasse a écrit:...par contre pour retrouver tes icone au milieu de tout ça sa doit etre frais...( sa c'etait le commentaire du geek qui sommeil dans ma paupiere )
Pacodelamanschaft a écrit:crasse a écrit:...par contre pour retrouver tes icone au milieu de tout ça sa doit etre frais...( sa c'etait le commentaire du geek qui sommeil dans ma paupiere )
Héhé le Geek qui sommeille dans ta paupière aurait du se dire : bon sang mais c'est bien sur, il utilise une barre de tache sur le coté pour mettre ses icones.
CQFD
crasse a écrit:Pacodelamanschaft a écrit:crasse a écrit:...par contre pour retrouver tes icone au milieu de tout ça sa doit etre frais...( sa c'etait le commentaire du geek qui sommeil dans ma paupiere )
Héhé le Geek qui sommeille dans ta paupière aurait du se dire : bon sang mais c'est bien sur, il utilise une barre de tache sur le coté pour mettre ses icones.
CQFD
a oué j'avoue, mais en fait chui un peu cretin sur windows, j'ai XP SP2 mais chui en mode "visuel 98" ( j'aime pas tout les machin arrondi tout doux qui encercle les fenetre ) donc je connais pas toute ces astuce
d'ailleur c'est pour sa que je m'astreint a prendre des font clair et fonctionnel ( et accessoirement tout pourri, genre un belle toile d'yves klein, bon ok c'est pas tout pourri ) pour voir mes icones, alors qu'en fait je pourrai prendre des fond bordelique a souhait et ranger mes icones a coté ! bon sang mais c'est bien sur !![]()
bilan : pas de bilan
Retourner vers Mangas & Fan-Arts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités