Ah ouais, ça devrait plaire à Morgane, mais même sans aimer Bleach, le dessin est super beau.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert _____________________________________ http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
non mais o! c'esst du blasphème là! ok le dessin est super beau, mais encore une fois Renji n'a rien à faire avec Rukia!!!! non mais! c'est comme représenter Toshirô avec Matsumoto! pfff...... même si le dessin est peut être un peu moins...je sais pas quoi d'abord, ben je préfère ça:
même s'il ne s'agit pas réellement d'un couple (quoique.....ils ont des rapports bizarres ces deux là....) l'image est trop belle à mon goût pour ne pas la partager
pour ce qui est de celle ci, j'ai beau renié de toute mes forces l'hypothètique existence de ce couple, je ne peux que trouver ce dessin joli