artworks et fanart!!

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar kidacom » 23 Nov 2004 23:40

ouai mais c'est pas un vrai "concour" comme c'est expliqué dans les news... aussi il n'y a pas de date butoire donc tout le temps de l'existence du site pour que les walls se fassent plus nombreux.....

GohanSSJ tu me corriges si je me trompe...
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar VonAsiguR » 24 Nov 2004 10:34

D'un autre coté, peut-être que si un bon theme est proposé cela motivera peut-être d'autre personnes sur le forum...
il ne serait peutêtre pas obligé que les dessins soient "finis" ils pourrais être sous forme de croquis... crayonnés.... ( je pense que certaine personne n'ont pas forcément le temps aussi de les fignoler entierement....)
^^
"...Le sang séche vite en entrant dans l'Histoire..."
VonAsiguR
Visiteur

Messagepar Tité » 24 Nov 2004 17:31

VonAsiguR a écrit:D'un autre coté, peut-être que si un bon theme est proposé cela motivera peut-être d'autre personnes sur le forum...
il ne serait peutêtre pas obligé que les dessins soient "finis" ils pourrais être sous forme de croquis... crayonnés.... ( je pense que certaine personne n'ont pas forcément le temps aussi de les fignoler entierement....)
^^

c vrai aussi... pas le temps ou pas le nivo! perso, je fini poussivement un crayonné, si je colore, je réduit à néant des heures d'effort!

ce qui m'amène au point suivant: un concours c sympa, mais il faut un bon nivo pour oser se lancer... d'ailleurs, on sait déja que Otaku va exploser les scores ;)
Donc, l'idée d'un thème j'aime bien aussi, parce que il n'y a pas que la qualité pure qui compte, il y a aussi l'originalité, l'imagination, l'humour... bref plein d'autres moyens que le talent pur pour rendre son dessin sympa!
l'idée de gohan j'aime un peu moins... j'en enfile tous les matins des petites culottes, vois pas trop l'interet d'en dessiner en plus ;)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Tité
Membre d'honneur

Messagepar GohanSSJ » 24 Nov 2004 19:40

L'idée de gohan...
C'ETAIT UNE BLAGUE les petites culottes !

/me va construire une pancarte "attention, je déconne, ne prenez pas au sérieux ce qui va suivre"
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar Tité » 24 Nov 2004 20:14

/me construit une pancarte encore plus grosse

"attention, nous prenons les blagues de Gohan pour ce qu'elles sont et y répondons en toute connaissance de cause"

;)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Tité
Membre d'honneur

Messagepar Tinus » 24 Nov 2004 21:53

Moi et les concours de dessin ca fait 2. je prefere dessiner pour le plaisir bien que dans certains dessins je ne sais pas quelles couleurs choisir, si bien que voila je fais mes choix un peu au pif. dites moi quelles couleurs vous auriez choisi svp! Je sais que j'ai fais unr grosse boulette en negligeant l'effet de la lumiere, mais bon je n'ai pas envie de revenir dessus: Image

[ Ce message a été édité par: Tinus le 2004-11-24 20:03 ]
Tinus

Messagepar Eyll » 24 Nov 2004 21:59

Je ne vois rien t sur d'avoir mis un dessin?
Eyll
Senpai

Messagepar Otaku » 24 Nov 2004 22:04

oui il a bien mis mais sa met un temps foux pour qu'il apparait à cause de la taille.
bah faudra qu'on se decide pour ce concour. je suggere qu'on face un de fanart auquel on ne comptera pas la qualitée du dessins (sinon biensur sa sera trop injuste) mais son originalitée, la source d'inspiration du dessinateur, etc... commen ça je pense que tlm aura sa chance de gagner.
Otaku
Ami d'Animeka

Messagepar Tinus » 24 Nov 2004 22:06

j'ai essaye de l'aggrandir, mais rien y fait dommage, toute fois je l'ai place a la derniere page de mon blog, du moins je crois.
Tinus

Messagepar Eyll » 24 Nov 2004 22:07

Ouais .... ça serait cool mais bon la qualité du dessin sera de toute maniere primordiale meme si le dessin est super original mais qu'il est trop moche ... chui pas sur qu'il aura du succes
Eyll
Senpai

Messagepar Tinus » 24 Nov 2004 22:07

je na sais pas ce qu'on devrais faire pour le concours, mais je pense que tu es dans le vrai, pour que tout le monde y participe il faudrait que tout se sente concerne

[ Ce message a été édité par: Tinus le 2004-11-24 20:11 ]
Tinus

Messagepar Eyll » 24 Nov 2004 22:12

Mets le ailleur que ton blog le dessin car j'ai l'impression que c le serveur de ton blog ou ton site qui est lent va ici et ppost ton dessin http://www.imageshack.us/
Eyll
Senpai

Messagepar VonAsiguR » 24 Nov 2004 22:13

beh je suis partante aussi ^^
otaku, tu decides d'un theme ? ou alors c'est theme libre?
VonAsiguR
Visiteur

Messagepar Otaku » 24 Nov 2004 22:14

Eyll a écrit:Ouais .... ça serait cool mais bon la qualité du dessin sera de toute maniere primordiale meme si le dessin est super original mais qu'il est trop moche ... chui pas sur qu'il aura du succes

c justement pour ca que je suggere qu'on ne compte pas la qualitée. bon on peut très bien faire un super dessin mais si l'autre fait un plus original venant d'une idee bien imaginée, meme si c pas bien dessiné, c lui qui a plus de chance de gagner.

EDIT :
pour le theme je vous laisse le choix. j'aurais suggerer manga et anime mais sa n'apporte pas beacoup d'originalitee mais par exemple, si quelqu'un vien nous cree un perso venant de sa source de creativitee, pourquoi pas. puis le manga c facile a dessiner generalement.

[ Ce message a été édité par: Otaku le 2004-11-24 20:17 ]
Otaku
Ami d'Animeka

Messagepar Eyll » 24 Nov 2004 22:16

Arf j'ai du mal a suivre ce principe.... dsl mais c vrai que si c faisable c mieux
Eyll
Senpai

Messagepar Omi-kun » 24 Nov 2004 22:41

Ui par exemple on ne tiendrait pas compte des fautes de dessins du style les bras qui sont trop courts >_<

http://www.gambatte-design.fr.st/dadame02c.jpg

Je sais que mon dessin est faux au niveau des bras. N'hésitez pas à chambrer, ça fait progresser. Je suis en train d'apprendre la mise en couleur, donc tout conseils est le bienvenu !
(il est pas encore terminé, j'uplaod au fur et à mesure de l'avancement)
Un petit lapin qui s'appelait Poupine avait RDV avec sa Poupinette. Ses parents n'voulaient pas qu'elle devienne sa copine parce qu'en fait Poupinette c'était une belette ! ***Wriggles ROXXX***
Omi-kun
Visiteur

Messagepar elfigen » 24 Nov 2004 22:46

Au niveaux je pense que ca va.
c'est sur tout par rapport au yeux on dirait quel louche un peut.
Et le visage et pas trés droit enfin voila koi
Image
elfigen
Habitué

Messagepar VonAsiguR » 24 Nov 2004 22:59

pour le concour... peut-être faudra t-il definir une date de commencement et de fin....?
VonAsiguR
Visiteur

Messagepar Eyll » 24 Nov 2004 23:11

Omi-kun c tres jolie tout ça!!^^
Eyll
Senpai

Messagepar VonAsiguR » 24 Nov 2004 23:19

vi bravo omi-kun pour un début de couleur c'est bien!!!
VonAsiguR
Visiteur

Messagepar Otaku » 24 Nov 2004 23:34

c vrais les bras sont courts et l'oeil gauche est un peut mal placé par rapport au visage mais apres tout, on aprend en fesant des erreurs, puis le dessins est tres jolis quand meme. bravo!
Otaku
Ami d'Animeka

Messagepar Eyll » 24 Nov 2004 23:38

Alors tu as lancé le concours Otaku? Je suis pressé de voir les ouevres des animekiens!!
Eyll
Senpai

Messagepar Otaku » 24 Nov 2004 23:49

bon ben on vas se depecher alors. ^^
s'il n'y a pas d'objection, sa sera un concour de fanart au theme libre auquel on prendra compte de l'originalitée du dessin, la source d'inspiration du dessinateur... il n'y a que la qualitée du dessin qui ne comptera pas (mais sa ne veut quand meme as dire de nous faire un brouillon).
le dessinateur pourra faire un ou plusieurs dessins de theme different.
voila.

si vous avez une autre idée ou si vous etes contre celle-ci, c le moment de le dire sinon, on peut tout de suite voire la date du concour.
Otaku
Ami d'Animeka

Messagepar Omi-kun » 24 Nov 2004 23:50

elfigen a écrit:Au niveaux je pense que ca va.
c'est sur tout par rapport au yeux on dirait quel louche un peut.
Et le visage et pas trés droit enfin voila koi

Vi ... j'ai vu ça après avoir scanné le dessin ... c'est parce que je dessine avec la feuille en biais alors le dessin est un peu anamorphosé.
Mais je vais tenté de rattraper tout ça sous toshop, jvais aligner tout bien comme y faut ... enfin j'espère ^o^

Merci les gens :)

Pour le concours, on pourrait donner comme date butoire 1 semaine avant nowail, comme ça ont mettrait pour nowail tous nos dessins !!!
Animeka serait un gros sapin et nos dessins les cadeaux dessous ... ok jme calme :'(

[ Ce message a été édité par: Omi-kun le 2004-11-24 21:51 ]
Un petit lapin qui s'appelait Poupine avait RDV avec sa Poupinette. Ses parents n'voulaient pas qu'elle devienne sa copine parce qu'en fait Poupinette c'était une belette ! ***Wriggles ROXXX***
Omi-kun
Visiteur

Messagepar Tité » 25 Nov 2004 00:52

alors fanart libre?
moi je marche, enfin je vais essayer de tout mon coeur en tout cas... Et on mets tous nos dessins à la fin en meme temps, ou au fur et à mesure? (c'est peut-etre une question bete (n'est pas Eyll ;) ) mais bon, au moins je saurais comme ça).

petite parenthèse pour Tinus à qui personne n'a répondu: à mon humble avis le souci c'est pas le choix des couleurs des perso, ça rend pas mal comme ça. je comprends pas trop le fond mais c'est tout. Dommage pour les ombres en effet mais bon tant pis! Et je ferais pas plus de critique que ça parce que mon niveau en dessin ne me le permet pas...

Alors, tous prets pour le concours?
Tité
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mangas & Fan-Arts