Saikano - Larme ultime

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar Tenchi » 18 Aoû 2004 11:25

Je me suis tapé les 13 épisodes en une soirée et franchement il déchire pas mal. Bien qu'un peu lent à certains moments, l'animation et l'histoire originale valent le détour. Je ne suis pas friant en général d'histoire à l'eau de Rose un peu gnan-gnan, mais là j'étais été agréablement surpris. L'anime l'Arme Ultime m'a fait penser à Hoshi no Koe et je me suis dit si il était du même acabit, je matte direct... Ce fût le cas :)
Concernant les mangas, dès que je sortirai de chez moi (quand je serai à Paris, donc), je pense que j'irai faire le plein en Saikano.
Voili, voilou ^^

-Tenchi-

[ Ce message a été édité par: Tenchi le 2004-08-18 10:27 ]
- Hasta La Victoria Siempre! -
Tenchi
Membre d'honneur

Messagepar GohanSSJ » 10 Oct 2004 22:35

Apparemment, les japonais auraient prévu une adaptation live de Saikano...
j'ai peur. ^^
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar kidacom » 10 Oct 2004 22:55

live? en film?
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar Otaku » 11 Oct 2004 03:11

du moment que sa ne soit pas fait par les ricains, je n'ai rien contre, bien au contraire. j'adore trop le manga de l'arme ultime et sa reste mon anime prefere dans son genre (fallait juste voire le premier episode que j'ai tout de suite acheté les dvd de tout les episodes) alors que sa soit serie live ou film, j'espere que le sa sera reussi comme le manga et l'anime.

EDIT : j'ai trouvé quelques infos sur l'adaptation en live de saikano. celui ci est prévu de sortire en 2005 et aki maeda (battle royal 1 et 2) sera la protagoniste, aussi shin takahashi a annoncé que 2 nouveau volume d'un nouveau oav de l'arme ultime sortira au printemps 2005. j'ai ate de voire tout ça!

[ Ce message a été édité par: Otaku le 2004-10-11 23:10 ]
Otaku
Ami d'Animeka

Précédente

Retourner vers Mangas & Fan-Arts