le meilleur manga...

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar KalNex » 09 Sep 2004 14:30

holyzen a écrit:... mais une serie que j affectionne tout particulierement c est hoshin l'investiture des dieux...

tu c ce que je pense de l'anime "hoshin", j'aime po :p
apres est-ce que le manga et bien je te laisse seul le droit de décidé parce que moi j'ai abandonné quand j'ai vu la série...
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
KalNex
Développeur du site et du forum

Messagepar holyzen » 09 Sep 2004 14:36

vi l animé est assez mediocre je le confirme ( cela reste bien sur un avis personnele ) mais le manga est quant a lui génial ^_^, apres, on a pas tous les meme gout ( perso je n aime pas les truc spaciaux et les histoire de mecha, hormis escaflowne ^_^)

tous ca pour dire : fonce a la fnac et essaye hoshin, et si tu devient pas accro j me fais moine dans le fin fond de la bretagne

edit : tient a ce propos j vien de voir qu il n y a pas de fiche pour hoshin dans animeka, soit il y est sous un autre nom, soit il existe vraiment pas, si c est le cas, j peut vous faire la fiche ( des que j aurais remis la main sur le coffret DVD)

[ Ce message a été édité par: holyzen le 2004-09-09 13:49 ]
holyzen
Visiteur

Messagepar slyp » 09 Sep 2004 17:17

Ben Hoshin j'ai beaucoup aimé la bd, meme si l'annim.. ben j'ai pas fini de le voir tellement c'etait mal foutu.

Par contre, j'ai super accroché sur Kenshin, meme si c'est vrai que c'est un pitit peu repétitif ave tout les monde qui veut toujours se venger de lui, mais de toute façon, c'est le plus fort donc il gagne...

Là le manga auquel j'acc'roche le plus c'est vraiment 20th Century Boys... un suspens à tuer... Meme auteur que Monster qui est deja un super manga à l'histoire palpitante et original pour un manga!!!
slyp
Visiteur

Messagepar Nightmarefr » 09 Sep 2004 22:02

c koi 20th century boys? j'en ai jamais entendu parler. est ce ke kenshin est repetitif un pe comme kyo? car je c pas ce ke vous en pensez mais personnellemen je trouve ke l'histoire revien toujour au meme. tout le monde veu se battre contre le plus fort, soit Kyo. et c toujour comme ca (meme si en ce momen y'a du changemen car la vie de yuya est en jeu). cependan j'adore ce manga.
Nightmarefr
Visiteur

Messagepar slyp » 10 Sep 2004 02:01

ben kenshin, tout le monde veut se battre contre lui (plus ou moins) car c'est le plus fort... enfin dan sla premiere partie, il y avait vraimetn une histoire avec shishio qui voulait conquérir le japon, mais apres, c'etait que des gens qui voulaient se venger de lui... les uns apres les autres.... Mais je dois dire que j'ai quand meme adoré ce manga!!!!

20th Century Boys (j'en reviens toujours à ca decidement :p) c'est une série dessiné par l'auteur de Monster (encore une grande série) qui a quand meme recu le prix de la meilleure série à Angoulème (je ne sai spas en quelle année) et qui est vraiment très prennante (non je ne racconterai rien ca serit gacher, deja que le fait que je dise tout le temps que c'est enorme, c'est le meilleur moyen que les gesn soient decu à la lecture car ils s'attendent à qqch d'encore plus grand....)

enfin, voilà, bonne lecture, à vous de juger
slyp
Visiteur

Messagepar Battosai Himura » 10 Sep 2004 16:53

Kenshin le vagabond et un exelent manga pour comencer je trouve après si tu veut moin chère tu à les chevalier du zodiaque ou Samourai deeper kyo !!!! . Si tu veut mettre plus chère tu à Say hello to black jack un exelent manga sur la medecine vagabond un autre manga samourai !!! .
Image
Battosai Himura
Visiteur

Messagepar slyp » 11 Sep 2004 01:16

Ben moi j'ai commencé avec Dr Slump et Noritaka.

Bon, Dr Slump c'est completement barge, et assez spécial, c'est une vielle histoire de Toriyama le dessinateur de DB, mais il faumait beaucoup à cette epoque :p

mais pour se poiler avec un manga de baston, je conseil Noritaka, c'est enorme!!!! un jeune boulet accepté dans aucun club se retrouve à faire de la boxe thaï, et il demonte des gars 5fois plus gros que lui avec des techniques à la con.

18tomes dans chaque séries

[ Ce message a été édité par: slyp le 2004-09-11 00:22 ]
slyp
Visiteur

Messagepar Thingol » 11 Sep 2004 12:36

holyzen a écrit:
tous ca pour dire : fonce a la fnac et essaye hoshin, et si tu devient pas accro j me fais moine dans le fin fond de la bretagne

Je déteste Hoshin...
Image
Thingol
Ami d'Animeka

Messagepar slyp » 11 Sep 2004 17:03

Ben c'est vrai que c'est assez spécial, c'est une légende chinoise... et puis le style graphique est assez particulier, ils ont tous des pieds démesurés
slyp
Visiteur

Messagepar KalNex » 11 Sep 2004 17:21

j'ai accroché a Rave aussi, pourtant pas si magnifique dessin, un mascotte toute bizard. Mais je me suis pris dans l'ambiance et le rythme du manga.
Bref des que je peu je vais le lire un peu a la fnac :p
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

KalNex

Messagepar holyzen » 12 Sep 2004 23:00

holyzen a écrit:

Je déteste Hoshin...

[/quote]

bon bah comme promis je m exile chez les moine breton :'(
holyzen
Visiteur

Messagepar KalNex » 13 Sep 2004 12:29

Sinon, T pas tres drole Nightmarefr!
tu pourrai nous aiguillé kan meme!
tu nous lance dans un debat "le meilleur manga" mais dis nous plutot ton genre exact, ce que tu rechercherai, ce que tu aime, comique, aventure, frisson... etc
parce que la, on va se battre pour te dire nos manga preferé qui ne seron pas forcement les tiens...
aide nous sinon va y avoir du figth! ;)

PS: povre Holyzen... ca t'ira po les cheveux court :p

[ Ce message a été édité par: KalNex le 2004-09-13 11:29 ]

KalNex

Messagepar slyp » 16 Sep 2004 19:05

BEn ils pouront peut-etre rester long, mais je ne sais pas ce que ca pourrait donner le p'tit ange avec une tonsure :D

Tu me fait penser à un truc, en parlant de frissons, c'est Dragon Head. J'avais emprunté le premier tome à la médiathèque et franchement, j'avais peur du moir apres l'avoir lu, impossible de m'endormir.

Bon, Drangon Head à 10 tomes, mais le meme auteur a sortit "La dame de la chambre close" dans le meme style, et s'etait bien sympa. Pas flippant comme le premier tome de dragon head, mais pas mal du tout, et c'est en un seul tome ca ;)
slyp
Visiteur

Messagepar alucard » 25 Nov 2004 14:28

non moi je préfère hellsing et fruits basket et da da da je nème pa et chobits cest aussi cé bien bon a++++
I love furuba
alucard

Précédente

Retourner vers Mangas & Fan-Arts