Yartub oui

Kenji Shinoda : Bravo ! Je pensais que personne ne le verrait pour la chevelure

Sarafyn j'utilise Gimp et j'en fait aussi à la main (cf. mon Deviant art)
Merci beaucoup en tout cas.
J'ai maintenant à tous un énorme service à vous demander. C'est sûrement culotté mais je me lance.
Depuis plusieurs mois je prépare un dessin animé aux petits formats (2 min par épisodes), se sont des sketches.
Je compte publier un épisode toutes les deux semaines (donc c'est pas des belles paroles, c'est un projet sur la durée).
Néanmoins si je veux pouvoir arrêter mes études et me consacrer à l'animation il me faut une contrepartie : des vues sur Youtube (oui hélas ...)
Du coup je voulais savoir est-ce qu'il serait prétentieux de faire un sujet sur mon dessin-animé dans la section Anime ou même me faire une fiche ? Ou au pire me faire une petite pub sur votre page Facebook ... En précisant bien entendu que c'est amateur et que je suis tout seul dessus.
Voilà ... Je sais c'est mal placé de vous demander ça, mais comprenez moi, je passe une centaine d'heures sur un épisode, que je devrais faire toutes les deux semaines, et sans vues sur Youtube je ne pourrais vivre de cette situation.
L'épisode sera publié dans le courant de la semaine prochaine, j'attends vos réponses avec hâte, quelles qu'elles soient.
Je vous assure que l'animation est ma raison de vivre, et qu'avec la faculté je ne peux pas lier les deux et que je le vis très mal. Donc Youtube est ma dernière chance grâce à son système de monétisation. Encore désolé si j'ai pu en blesser certains en passant pour un "profiteur prétentieux".
Merci d'avance :$