Ah ben après les goûts et les couleurs... J'ai moins bossé sur le second car les arrières plans sont plus travaillés. Ca m'a permis de moins bosser le devant. Après si tu me demande un style particulier en PV, je peux ptet m'arranger pour toi.
Pis c'est pas le même style. Le premier est beaucoup dans l'esprit de coller le maximum à la réalité, c'est une réalisation de petite taille, donc, je peux me permettre de travailler plus finement.
La Seconde à pour but de rester plus classique pour ne pas tomber dans des Wallpapers trop longs à faire (Ce qui ruinerait mon temps sachant que je suis payé pour ca, et sachant aussi que j'aurais put mettre plusieurs jours à faire un résultat comme la première sur une taille standard wallpaper pour HD. Je vais continuer de travailler dessus quand j'aurais du temps)
Parceque là, j'ai deux autres Wallpaper à faire

Bon aller j'ai finit celui la pour dire que j'ai pas bâcler le boulot. Ca devrait être beaucoup mieux, rajout d'effets divers et retouche du .psb pour raviver la couleur et le texte final. Version pré-finale (La finale aura les correctifs mais sera différente de celle ci, donc si ca vous plait vous pouvez le prendre dessuite)
Et voila l'autre avec correctifs et retouche. Cette fois c'est la seconde version finale et j'y touche plus