Velvet kiss ?

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Velvet kiss ?

Messagepar Vini-89 » 24 Oct 2013 21:06

J'avais autrefois, avant le "crash", entendu quelqu'un parler d'un titre : Velvet kiss. Après quelques recherches, l'oeuvre ma parue plutôt intéressante et je viens justement de me rendre compte que la série est terminée, soit en 4 volumes.

(Plus de renseignement sur l'oeuvre : LINK)

Et en fait, je voulais me renseigner pour savoir si quelqu'un l'avais entamé ou même terminé et ce pour me faire part de son ressenti ! ^^

Merci bien, Vinc.
Cordialement vini-89 !

Image
M.A.L
Avatar de l’utilisateur
Vini-89
Visiteur
 
Messages: 46
Enregistré le: 18 Aoû 2013 01:39

Re: Velvet kiss ?

Messagepar hero7 » 24 Oct 2013 22:00

je l'ai entamé et fini en résumé
on suit les peripeties d'une heritiere d'un grand groupe japonais sa relation avec un pauvre salaryman qui n'a rien demandé et qui se retrouve forcé de repondre au desir de cette demoiselle.
la moitié des scènes de cette oeuvre c'est des corps dans le plus simple appareil l'un sur l'autre et entre deux scenes on fou un scenario
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Re: Velvet kiss ?

Messagepar Vini-89 » 25 Oct 2013 00:00

Haha voilà Hero, je croyais bien que s'était toi que j'avais lu. Oui, un Eros reste ce qu'il est destiné à être... Toujours est-il que j'avais eu de bons échos concernant ce dit "scénario" et que le titre s'élevais au-dessus de sa condition. Mais, étant donner que tu ne l'as pas terminé, dois-je comprendre qu'il est mauvais Haha ? ^^
Cordialement vini-89 !

Image
M.A.L
Avatar de l’utilisateur
Vini-89
Visiteur
 
Messages: 46
Enregistré le: 18 Aoû 2013 01:39

Re: Velvet kiss ?

Messagepar lachesis96 » 04 Nov 2013 06:39

C'est vrai que le début, est assez caricatural
Cependant, :P par rapport au manga érotique habituel, cela semble essayé d'avoir un scénario

Malheureusement, je trouvais que les caractères-et les relations humaines (hors euh lit [ou même dedans :) ]) auraient dû être plus développé avec plus de sensibilité...
Et quand la fin est venue, elle m'a lassé sur ma faim :(

Donc, c'est vrai, cela sort un peu du lot
MAIS cela aurait pu être bien mieux :|
Avatar de l’utilisateur
lachesis96
Habitué
 
Messages: 199
Enregistré le: 18 Juin 2013 07:46


Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités