étagère !

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Re: étagère !

Messagepar Gally » 03 Aoû 2018 12:29

Nous aussi on a des étagères vitrées, c'est bien pour éviter la poussière.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: étagère !

Messagepar Syaoran » 03 Aoû 2018 15:55

Il te manque du Berserk?


Non les premier Berserk sont sur la rangée derrière mais tu ne la vois pas sur la photo car elle est trop en hauteur (y a deux rangées par étagère en fait)
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: étagère !

Messagepar Reading_Steiner » 30 Aoû 2018 16:01

Et pendant ce temps, il y a des blaireaux avec 17 mangas sur une étagère au milieu des livres, des boîtes de maquettes et de jeux, parce que je suis tout le temps à l'étranger et que je ne peux donc pas toujours acheter du manga dans une langue que je comprends assez bien... surtout que c'est rarement aussi populaire qu'en France et que c'est dur de trouver autre chose que Naruto et Death Note.
Reading_Steiner
Visiteur
 
Messages: 16
Enregistré le: 30 Aoû 2018 11:45

Re: étagère !

Messagepar Antho-SNK » 24 Fév 2020 19:18

Bonjour,

Bon comme je suis nouveau, je cherche beaucoup de topics et je ravive d'entre les tombes certains :lol: :lol:

Merci pour le partage en tout cas ! Je vais prendre cette étagère en blanche. :love:
Elle a l'air d'être idéale

J'hésitais depuis un long moment sur plusieurs questions, je souhaite avoir une maison avec ma fiancée, mais n'étant pas très manuel... :lol:
Du coup je cherche depuis un moment à faire construire ma maison, le tout avec un prestataire qui puisse vraiment respecter mes envies, car je cherche un mélange entre de la modernité et un peu de tradition japonaise.. cela se fait de plus en plus dans d'autres pays (notamment Australie) et je veux absolument ce style ! 8)

J'espère également pouvoir vous montrer ici les photos une fois cette maison sera construite (pas tout de suite vu certains délais haha).

Vous aimez ce style mélangeant traditions japonaises et modernité ?


Edit : je pensais avoir mis la photo exemple, mais non, du coup je la remets là
https://designmag.fr/maison-la-japonaise-australie.html
La curiosité des humains ne peut être refrénée par des paroles :angry:
Antho-SNK
Visiteur
 
Messages: 19
Enregistré le: 05 Fév 2020 12:06
Localisation: Marseille

Re: étagère !

Messagepar obito3 » 03 Nov 2020 15:00

Antho-SNK a écrit:Edit : je pensais avoir mis la photo exemple, mais non, du coup je la remets là
https://designmag.fr/maison-la-japonaise-australie.html


Oui, c'est vraiment magnifique !
obito3
 
Messages: 6
Enregistré le: 27 Oct 2020 14:23

Précédente

Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités