Air Gear

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar Eyll » 27 Oct 2004 23:22

Je viens de découvrir dans le dernier Shonen publié chez Pika un nouveau manga de Ogure Ito. Toujours aussi beau son penchant pour les filles au formes généreuses et pour les bagarres entre gang est encore une fois le sujet de ce manga avec pour fond les rollers....
Eyll
Senpai

Messagepar Tinus » 27 Oct 2004 23:28

Les rollers? c'est la premiere fois que j'entend parler d'un manga base sur ca, il faudrait peut etre que j'aille voir!!
Tinus

Messagepar Oghan » 27 Oct 2004 23:37

UN nouveau Manga de Oh Great! ? (j'adore son pseuod et la raison de son pseudo ... vraiment ) C'est Otaku qui va etre content ! ... hm a moi qu'il ne le connaisse deja ... En tout cas je vais tacher de le lire au plus vite... (même si bon les rollers... voila quoi... )
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Oghan
Habitué

Messagepar Otaku » 27 Nov 2004 18:32

il est TROP TROP TROP bien ce manga!! encore une oeuvre de oh great qui atteind le niveau de tenjo tenge!!
on remplace les combats entre club d'art martiaux par combat entre gang de rue avec des courses et accrobassies aux rollers, ou plutot au air treck comme ils l'appelent dans le manga.
bref, un melange de combat et rollers. le ecchi/hentai et les combats violents sont un peu moin presents que dans tenjo tenge pour laisser place à de l'action avec des accrobassies.
si on me demande si je prefere air gear ou tenjo tenge, je ne saurais repondre. air gear est super tout comme tenjo tenge!

la couverture des tomes 1 et 2:

Image

Image
Otaku
Ami d'Animeka

Messagepar Anji » 28 Nov 2004 13:12

arf pourquoi monde cruel prit tu le dieu argent... quelqu'un me fait un pret??? en fait ui sa me soul j'ai besoin de completer mes collection mais la misere est impitoyable (ok j'exagere :D )

Air gear est l'une des prochaine collection a commencée?? quand tu parle de forme genereuse Eyll, sa veut aussi dire qu'il y a encore du hentai? (sa me ferrai chié parce que c'etai lourd dans tenjou tenje)
Image
Anji
Ami d'Animeka

Messagepar Otaku » 29 Nov 2004 22:27

le niveau ecchi/hentai a diminué de tenjo tenge à air gear mais sa reste quand meme un peu présent.
bref, il y a des jolies filles mais c'est pas exagéré avec des gros seins et tout ça comme dans tenjo. oh great a préféré eviter de mettre trop de ecchi et de hentai, ce qui n'est pas si negatif car on a plus d'action et d'histoire maintenant.

si t'aime les tenjo tenge mais tu trouvait lourd son côté hentai, air gear est bien l'une des prochaines collections a commencer.
Otaku
Ami d'Animeka

Messagepar Anji » 30 Nov 2004 15:59

thanks!! j'ai lut le premier chap dans un catalogue sa a l'air d'etre tres sympa mais j'attend maintenant de voir la trame et l'action!
Image
Anji
Ami d'Animeka

Retourner vers Mangas & Fan-Arts