Kamikaze

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar OrC@ » 18 Nov 2004 21:01

j'viens de découvrir ce fameux manga aujourd'hui même.....
1ere impression : les dessins sont superbes, on reconnait bien Shiki Satoshi (aussi l'auteur du manga "Riot" que je recommande aussi bien qu'il soit très dur à trouver....j'en ai fait l'expérience et j'ai finallement réussi a trouver le tome 1)
2e impression : l'histoire tient debout ..... y vaut mieux quand même LoL
le 1er tome est peut être dur à avaler mais j'pense que l'histoire s'installera mieux par la suite
avantage: la série ne fait que 7 bouquins
inconvénient : quasiment 10€ par boukin......merci Panini Comics.....heureusement qui en a que 7
Enfin c'est un manga que je vous recommande si vous connaissez déjà un peu l'auteur
si vous êtes hésitez, essayez tout simplement de le grujer à un ami a vous (c'est c'que j'ai fait)
et là! c'est le drame.....
OrC@
Visiteur

Messagepar VonAsiguR » 19 Nov 2004 01:14

lol! uhuuuuuu Et dire que je t'ai filé mon 1er tome sans meme l'avoir lu!!! T_T
garde le au cho! ^_^
"...Le sang séche vite en entrant dans l'Histoire..."
VonAsiguR
Visiteur

Messagepar oni70 » 19 Nov 2004 08:15

J'ai les 4 premiers tomes chez moi mais j'avoue avoir eu du mal à tout lire.... Mais s'il n'y en a que 7 alors je vais surement me replonger dedans en rentrant au pays :D
Le Canada c'est froid....
oni70

Messagepar niko » 22 Nov 2004 02:51

En 2 mots, quelqu'un pourait me dire de quoi sa parle vite fait s'il vous plait, parceque la c'est pas tres accrochant ... lol :lol:
niko

Messagepar OrC@ » 22 Nov 2004 22:54

synopsis:

Depuis des millénaires, des clans d'êtres aux pouvoirs surnaturels, les keiganotami, vivent sur la Terre. Au fil des évolutions, une majorité écrasante est devenu humaine, dénuée de pouvoirs. Au yeux des descendants directs des anciens demi-dieux keingan, les humains ne représentent plus que de faibles parasites.

Il y a 1000 ans, 88 bêtes furent enfermées par les clans keigan. Aujourd'hui, ils se sont libérés, malgré les avertissements de Kamuro Ishigami, chef du clan de la terre. Bien décidé à affronter un destin qui n'est pas le sien, il décide d'utiliser son extraordinaire Kamikaze pour défendre sa vie, mais surtout celle de la fille de l'eau, Misao Mikogami..
et là! c'est le drame.....
OrC@
Visiteur

Messagepar niko » 23 Nov 2004 13:50

Merci OrC@ je demandait pas mieu :lol: !
Sa a l'air vachelment interessant! :D On verra bien quand j'aurai des sous sous !!!
niko

Messagepar Hermite_Hisoka » 09 Déc 2004 09:09

Moi je pense qu'on en a pour notre argent avec Kamikaze.
C'est 10€ mais TOUS les dessins sont fait au détails, très beau, l'histoire tien effectivement debout (comme cité plus haut). C'est surement pour ça que la parution a été longue.

J'ai les 5 premiers volumes et malheureusement, j'ai vu les 6 et 7 en magasin... Il me les faut !! ^__^x

Conclusion: Foncer dessus.
Image
Vous aimez lire/écrire des histoires pleine de goût et d'imagination. Vous avez envie de découvrir des mondes totalement inconnus, par des auteurs totalement inconnus.
Hermite_Hisoka
Habitué

Messagepar Eyll » 09 Déc 2004 18:23

le volume 7 marque la finn du manga...^^
Eyll
Senpai

Retourner vers Mangas & Fan-Arts