Demon King

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar OrC@ » 20 Nov 2004 00:58

Je viens de lire les 2 premiers tomes de ce manhwa
ben j'ai vraiment bien aimé.... bon faut pas s'attendre à un truc révolutionnaire.....c'est du déjà vu et réchauffé mais c'est vraiment marrant, le héros (un messager de la mort) se fout de la gueule de tout le monde, y compri de ses supérieurs, et n'attend que la mort des autres pour pouvoir transporter leurs âmes sinon y s'emmerde et passe son temps à martyriser l'espèce de ninja qui est là pour l'espionner et rapporter ses faits et gestes à son supérieur
le héros est carement barge quand il s'y met mais quand faut se battre il est là aussi (surtout à la fin du 2e tome)
donc voila j'le conseille si vous pouvez l'emprunter à quelqu'un si vous ne voulez pas l'acheter ou que vous hésitez et achetez le pour ceux qui le peuvent et qui veulent se marer ;-)
et là! c'est le drame.....
OrC@
Visiteur

Messagepar kiseiju » 20 Nov 2004 03:22

J'avais rapidement lu 1 bout du 1er et ça m'avait bien fait marrer... mais vu qu'il n'y a que 2 volumes pour le moment, je prefere attendre et voir si l'humour restera present dans les autres volumes. Mais il m'a fait un trè bon premier effet ( j'adore les couvertures ^^ )
Image
kiseiju
Ami d'Animeka

Messagepar VonAsiguR » 21 Nov 2004 20:23

je te fais confiance alors orc@!! je le lirais la prochaine fois! ^_^
"...Le sang séche vite en entrant dans l'Histoire..."
VonAsiguR
Visiteur

Messagepar Anji » 17 Mai 2005 19:13

Ce topic na pas fais exception il semblerais et c'est bien dommage... Nous voila donc rendu au 5eme tome de ce manwha que je classse parmi les meilleur avec chonchu et priest...

Un humour tres bon present tout du long et qui reste leger. l'auteur nous offre un demarrage un peu plat mais s'envole sans probleme.Orc@ la dit, il ne faut pas chercher l'innovation, demon king c'est l'histoire du mec le plus baleze qui a perdu ses pouvoir et qui se bat pour les recuperer...

mais alors quoi? et bien tout d'abord un hero au caractere d'une veritable ordure, d'un cinglé de premiere zone... un humour qui fais 75% du manwha, un dessin tres apreciable et malgré tout un air frai. Bref c'est un pur plaisir de le lire ...
Image
Anji
Ami d'Animeka

Retourner vers Mangas & Fan-Arts