FLCL

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar Atomsk » 06 Fév 2005 23:08

Non, non je ne parle pas de l'animé mais bien du manga.
J'ai lu les deux premiers volume de FLCL et j'ai été déçu, tres deçu.....
Je n'ai pas du tout adheré au style graphique (si on peut appeler cela comme ça) . C'est moche je trouve.
Je n'ai pas trouvé l'humour aussi bon que l'animé...
Bref je vais pas continuer à denigrer ce manga.Pourtant je suis un grand fan de l'animé mais.....

Persso je ne pense pas que l'adaptation de l'animé en manga de FLCL soit une bonne idée.C'est en même une mauvaise....
(Loin de moi l'idée de généraliser cela tous les mangas)
Vous en pensez quoi de ce manga?

si ce sujet existe deja (je pense pas vu que j'ai recherché merci de me laisser "screenshoter" pae echnic je dois bien ça :p
Moi je dis ça, je dis rien....
Atomsk
Visiteur

Messagepar Akiman » 06 Fév 2005 23:39

perso j'ai lu ces deux manga (puisqu'il n'y en a que deux) avant d'avoir vu les oav, je ne me souvient plus trop de ce qu'ils valent, ils m'avaient laissé une impression brouillone mais delire....

resultat deux jours apres qu'un vieil ami me les ai passé, je passe devant la vitrine de mon magasin preferé et que vois je ! flcl en dvd, je ne me pose pas plus de question que ça et j'achete, et la l'extase....

donc je dois au moins au manga de m'avoir fait decouvrir l'animé, il fodrai que je les relise aujourd'hui, mais bon j'ai vraiment le souvenir d'un manga tres tres confus, et d'une pluie de chat ^^
la sélection naturelle s'arrange pour que les héros professionnels qui se posent à un moment crucial des question du genre "c'est quoi mon but dans la vie ?" soient vite privés des 2
Akiman
Habitué

Messagepar Atomsk » 07 Fév 2005 00:08

Tu l'as fait dans le bon ordre alors!

Par contre il pleut des chats ca c'est clair!!!
Je dois reconnaitre qu'au debut ca m'a bien fait rigoler
Atomsk
Visiteur

Messagepar Anji » 07 Fév 2005 11:50

de memeque Akiman, j' ai d'abord lut le manga...au depart, j'ai pas supporté le style graphique et j'ai laissé tombé au bout de 20 pages... mais bizarrement, j'ai pas put m'empecher de les acheter et maintenant je reconnais franchement que le style de dessin est vraiment fort, il rend tres tres bien pour FLCL... bref le manga est certe moin bien que l'anime mais je lui trouve de beau avantages et des qualité...

bien content qu'il n'y en ai que deux, il est bon ce manga! ^^
Image
Anji
Ami d'Animeka

Messagepar Atomsk » 09 Fév 2005 17:53

Arf y'a que moi qui est pas aimé.....:(

Je dois pas savoir ce qui est bien alors.....

Je vais me mettre à Naruto alors :p
Atomsk
Visiteur

Retourner vers Mangas & Fan-Arts