Xxx Holic

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar Arjie » 26 Avr 2008 17:51

Bonjour à tous ! Pardons de déterrer ce vieux sujet mais je voulais savoir si on en causait quelque part sur ce forum. Je viens de dévorer le tome 11 paru le 23 avril dernier et je suis toujours aussi fan. Les dessins sont géniaux, les personnages sont rigolos comme tout.

Par contre je trouve (comme certains l’ont dit ici) qu’on ne voit pas bien vers où la manga va se diriger. On suit les petites histoires mettant en scène les clients de Yûko, Watanuki se lie avec pas mal de protagonistes qui apparaissent de manière récurrente, comme Amewarashi, Zashiki-Warashi, Kohané, le renardeau ou encore Haruka Dômeki. Personnellement j’ai du mal à bien cerner le rôle de chacun dans cette vaste fresque fantastique.

Surtout que ce tome 11 nous distille pas mal d’indices sur le dénouement du manga. Le genre de phrases qui donnent envie de répondre : « Tu en as trop dit ou pas assez, crache le morceau ! » Le lien avec Tsubasa Reservoir Chronicle se resserre. Beaucoup. Clairement ça sent la fin.

Le tome 12 est sorti en novembre dernier, j’espère que nous l’aurons pour cet automne ou au moins avant la fin de l’année. Savez-vous si la série s’achèvera au tome 13 ? J’avoue ne rien avoir trouvé à ce sujet. Enfin logiquement, ça ne devrait plus trop traîner en longueur. Merci d’avance !
Fan éternel de Sailor Moon !
Dîtes bonjour à Julio !
Avatar de l’utilisateur
Arjie
Visiteur
 
Messages: 60
Enregistré le: 31 Mar 2008 17:05

Précédente

Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron