Bref, le genre à se retrouver en wallpaper bande de petits coquins, et voir même celles que vous n'osez pas y mettre dès fois que votre mère passe devant

Les animékiennes ne devant pas être lésées, elles peuvent bien sûr échanger aussi leurs apollons favoris !
Etant entendu qu’il serait dommageable que ce sondage se fasse fermer, je rappel qu’il s’agit d’images softs : pin-up et apollon liés à la culture manga ou bd et animé(les jeux aussi donc). Même si c'est tentant, pas de célébrités ou de manequin ni d'illustrations "autres" de dessinateurs célèbres dans ce domaine. Il faut rester dans l'extrait "publicitaire" d'une oeuvre (et oui droits d'auteur sinon).
Le but avoué est de faire partager nos illustrations favorites, n’oubliez pas de poster le lien de celles-ci ! rappel de la méthode : [@url=http://l'adresse.de.l'image]la légende de l'image[@/url] en enlevant les @ pour que le code fonctionne ! Je pense aussi, pour mettre des images de belles tailles, que l'on devrait éviter la balise img... et puis ça fera des surprises

Donc j'ouvre le bal :
emi isuzu / tenjo tenge
tengo tenge encore, mais pour tous et toutes !
aya natsume / tenjo tenge (encore ?!! )
Exemple de ce qu'il ne faut pas mettre comme image

pas de jaloux avec war of genesis / magna carta
Bon, je m'arrête là sinon je ne m'arrêterai jamais

PS : pour les versions cosplays, n'hésitez pas à voir sur le forum ce topics