Ichigo 100%

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar Cronos » 25 Oct 2005 23:17

Bonsoir tout le monde ^^

En faite je savais pas ou poster le sujet alors je le met ici. Je suis nouveau ^^.
Esque vous serez pas part hasard si le manga Ichigo 100% a été édité en France ? J'ai jamais cherché en librairie et je ne le trouve que en Jap sur le net.

Voila merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Cronos
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Oct 2004 00:00

Messagepar Leon29 » 26 Oct 2005 15:58

Salut Cronos.

Pour répondre à ta question malheureusement pour toi Ichigo 100% n'est pas encore sortie en France.
Il faudra encore attendre quelques temps car il n'y à pas de date prévut.
Tout ce que je peux te dire c'est qu'au Japon ils sont bien avancé 18 tomes parut déjà.
Enfin bon garde ton mal en patience.
ici
Va voire sur ce site il est assez référencé sur les sortie Japonnaise et Francaise.
Donc voilà je ne vois rien à rajouté bon courage et au plaisir....;)
oyyyooo
Avatar de l’utilisateur
Leon29
Habitué
 
Messages: 276
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar guguganmo » 29 Oct 2005 11:35

pour ichigo 100% rejouie toi les droit on ete acheter
donc une sortie en france et prevue
mais quand la et toute la question
rien ne sert de partir a point si tu t'arrache a la fin

Image
Avatar de l’utilisateur
guguganmo
Membre d'honneur
 
Messages: 671
Enregistré le: 21 Juil 2004 00:00
Localisation: roi des pervers

Dernier tome d'Ichigo 100%

Messagepar nicolassan » 01 Juil 2009 17:41

Ben voila le moment terrible ou le manga que j'adOre se termine, c'est trop injuste !!!
J'avais pris l'habitude tous les 2 mois de ce plaisir solitaire (...)

J'en ai assez de cette vie ! Je vais mettre fin à mon cerveau, je vais lire Yugiyo, tant pis...
Image
Avatar de l’utilisateur
nicolassan
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 04 Déc 2007 11:46
Localisation: Insomniak

Re: Dernier tome d'Ichigo 100%

Messagepar allbrice » 01 Juil 2009 17:44

nicolassan a écrit:J'avais pris l'habitude tous les 2 mois de ce plaisir solitaire (...)

Tu parles bien de lecture là :?: :mrgreen:
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Dernier tome d'Ichigo 100%

Messagepar nicolassan » 01 Juil 2009 22:25

oui, bien sur mais le jeu de mot était trop tentant, désolé :D

Ma femme déteste les Mangas et mes 2 filles sont trop petites pour pouvoir lire !

Lire un manga est un moment tranquille !
Image
Avatar de l’utilisateur
nicolassan
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 04 Déc 2007 11:46
Localisation: Insomniak

Re: Dernier tome d'Ichigo 100%

Messagepar Chise » 23 Déc 2009 13:44

Pour ma part j'ai mis l'anime dans mon top 10 des pires anime que j'ai vu.

Quant manga c'était encore plus désastreux car il y a avait des personnages en plus ce qui fait qu'on tournait en rond encore plus. Mais malgré tout je compte le terminer juste pour voir comme ça se termine (en espérant une fin à la School Days :twisted: ).

Ce qui est sûr que l'auteur est un génie pour faire tenir un histoire aussi rikiki sur 19 tomes. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Ichigo 100%

Messagepar Sith » 28 Mai 2010 15:12

Moi j'ai adoré Ichigo 100% . Au début ça partait comiquement, et à la fin je me suis dit "waaaw ils ont réussi à transformer ça, en CA ? :D"
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Ichigo 100%

Messagepar Tsukami » 11 Aoû 2010 21:47

Moi j'ai adoré l'animé, et aussi les oav, qu'il ne faut pas oublié. J'adore de toute façon ce genre d'animé!!! (je préfère de loin regardé les animés en vostfr, car les voix françaises sont parfois misérables...)
Avatar de l’utilisateur
Tsukami
Visiteur
 
Messages: 20
Enregistré le: 11 Aoû 2010 20:40
Localisation: Fan de mangas!!!

Re: Ichigo 100%

Messagepar Avio » 12 Aoû 2010 00:59

Tsukami a écrit:J'adore de toute façon ce genre d'animé!!!

Ouaip Ecchi Power ! ^^

Pour rester dans le sujet je me rappelle que l'anime m'a plu, je le conseille à tous ceux qui veulent rire. Il est très marrant.
Mais je ne me rappelle plus vraiment le scénario (Bon ça volait pas haut d'ailleurs ce n'est pas le but), les personnages étaient typiques du Ecchi.

Bon il n'est pas marquant mais comme écrit plus haut le délire est bien présent tout au long de l'anime.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Ichigo 100%

Messagepar Pompone » 08 Fév 2012 17:04

on parle du manga ;)

Moi j'aime
au début ça part drolement, les dessins ne sont pas top, c'est cliché, on sait très bien qu'Aya est canon sous sa coiffure et ses lunettes, mais la série prend une bonne tournure dès le tome 3 pour laisser place à des dessins corrects, des situations inventives, toujours autant d'amusement et même des émotions

du tout bon, je n'aurais pas cru dire ça de cette série

note : je n'en suis qu'au tome 5 pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
Pompone
Habitué
 
Messages: 267
Enregistré le: 03 Mai 2009 02:58
Localisation: un rescapé de worms armageddon

Re: Ichigo 100%

Messagepar réveur » 22 Fév 2012 23:26

Bon ben moi j'ai acheté et lus les 19 tomes du manga depuis un moment déjà et je dois dire que j'ai vraiment apprécié ,sur le moment je trouvais l'histoire , l'humour d'une fraîcheur enfin ça me changer un peu de GTO ou NORA un autre mangas .
Je dois dire que j'ai maudis le mangaka d'avoir terminer son oeuvre car je voulais continué à lire d'autre tome mais bon je me suis fais une raison , après tout dois avoir une fin, tout sa pour dire que j'ai vraiment adoré! :mrgreen:

Après l'ecchi étais parfois un peu lourds ainsi que certain gags mais bon , les héroïne ont toute un coté , coté KAWAI sa y ait je l'ais dit mais oui c'est le mot surtout kozue ! :love:
Puis le fait de suivre le héros durant ces trois années de lycée font que forcément on s’attache au personnage et qu'on espère un bon dénouement .Tient maintenant que j'y pence quand je le lisais ichigo 100% m'a fait pensé à I"s le manga quand au héros dont le caractère se rapproche de celui de jumpei je trouve et le fait qu'on le suive également durant ces années de lycée enfin bon c'est qu'une impression .

Bon sinon j'ai essayé l'animé , comment dire heu j'ai détesté , déjà le chara design des personnages bof bof ensuite il me semble qu'il ont mis certain évènement trop tôt par rapport au déroulement du manga enfin pour sa je suis plus vraiment sure mais bon dans tout les cas j'ai pas aimé l'animé , tout le contraire de sa forme mangas que je recommande pour ceux prés à dépensé son argent dans le mangas ! :D
Avatar de l’utilisateur
réveur
Ami d'Animeka
 
Messages: 390
Enregistré le: 11 Aoû 2011 02:35
Localisation: Je suis fan de romance ça se soigne ?


Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités