Pour ma part, quand j'ai lu et vu les premières pages du manga sur le net, ça me disait vraiment rien de les acheter, et puis ma curiosité m'a poussé a acheté le premier parce que c'est quand même du saint seiya et comme j'aime, ben tant qu'à faire autant regarder.
Mes impressions ? Au départ, j'étais un peu réticent à causer du dessin qui est de Negumi Okada (créateur de Shadow Skill) et quand on est habituer à un dessin, on s'y attaque beaucoup. Mais en suivant l'histoire, permettre d'avoir plus de précisions sur les chevaliers qui nous ont tous attirés, les chevaliers d'Or.
Je ferais pas de spoil, mais je dirais qu'une chose, le climat est différent, quelques petites choses qui font que par rapport à ce qu'on connait, y'a des contradictions, mais on y peut rien, faut s'y attendre, c'est du Kurumada tout craché, mais on adore.
La période raconte la jeunesse du chevalier d'or du Lion juste après que son frère Ayoros se fasse chasser du sanctuaire car il a trahi ce dernier (en résumé).
Un conseil pour les fans, même si ce dernier a l'air différent au niveau des dessins, c'est quand même une série de mangas à lire, on découvre un autre aspect de notre manga favori, et j'attends impatiemment le 7ème qui vient de sortir