ken fist of the blue sky

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

ken fist of the blue sky

Messagepar mathusalem4 » 12 Fév 2006 22:28

salut

connaissez vous " ken fist of the blue sky"?

Vous connaissez surement tous ken le survivant^^

et bien sa raconte l'histoire de son grand père dans les années 30 a Shangai!!

Pour le moment 12 tomes sont sortis 8)

Je trouve les graphisme magnifique et le snénario vraiment trés poussé :)

Quand pensez vous?
mathusalem4

Re: ken fist of the blue sky

Messagepar loadrunner » 12 Fév 2006 22:47

mathusalem4 a écrit:Quand pensez vous?

Entre 14h00 et 16h00.

J'aime bien malgré une profusion de personnages aux patronymes chinois qui me font souvent perdre le fil de l'histoire. L'histoire est beaucoup moins trash que les "Fist of North Star"; domage.
J'en suis au tome 8, et je ne suis pas pressé pour le moment de poursuivre.
loadrunner
Sensei

Messagepar Oghan » 13 Fév 2006 13:20

Bha c'est une série bien marrante je trouve, qui ne cherche absoluement pas à se prendre au sérieux. Et le côté un peu fantastique et attirant du monde post-apocalyptique de la premiere série est remplacé par le côté interessant d'une trame historique majeure...
Mais dans le tout ça reste des combats à la "tu es déja mort" et "nous sommes les pires ennemis du monde et en nous battant nous devenons les meilleurs amis du monde"
C'est débile;
J'adore ça :D
La vie est un jeu
La mort n'est qu'un mauvais moment à trépasser
Oghan
Habitué

Messagepar Sean » 12 Avr 2006 21:51

nan je trouve pa ca debile le fai ke kan il se bat il son pire ennemi et ensuite il devienne amis ! je pense ke c ds la culture occidentale le fai de se battre pr savoir si on pe avoir confiance en lotre dailleur par exemple kan kasumi kenshiro se bat contre Lui Fei-Yan c pck Liu ve confier a Yan Wang(Ken) la petite erika! Et je pense ke ns en tan ke occiedento on a une otre maniere de pense on pe pa concevoir le fai detre ami ek kelkun ek ki on a combattu alor ke eux je pe ke c un criteres important dailleurs ds les otre ken on voi bien kil parle de frere d'armes et c pa pr rien kon di frere c pck il on vecu soufert ensemble et il on lié d liens pe etre plus fort ke ce ke ns on a comme lien! il seron fidel lun lautre a vie comme il di ek leur Peng-You. Moi je trouve ke c pa mal c bourin certes ms pa non plus totalement bato!! ya kan mm une histoire ki pe tenir la route . comme tu di le fai davoir des evenemen historik en toile de fond donne qd mm bcp plus dimpact c pa tro mal.. moi je donnerai un 8/10 o manga!!
Sean

Messagepar kidacom » 12 Avr 2006 22:07

Sean s'il te plait, évite le langage SMS et corrige ton post sinon je le supprime, c'est totalement illisible.

regles du forum
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar loadrunner » 12 Avr 2006 22:49

Sean a écrit:nan je trouve pa ca debile le fai ke kan il se bat il son pire ennemi et ensuite il devienne amis ! je pense ke c ds la culture occidentale le fai de se battre pr savoir si on pe avoir confiance en lotre dailleur par exemple kan kasumi kenshiro se bat contre Lui Fei-Yan c pck Liu ve confier a Yan Wang(Ken) la petite erika! Et je pense ke ns en tan ke occiedento on a une otre maniere de pense on pe pa concevoir le fai detre ami ek kelkun ek ki on a combattu alor ke eux je pe ke c un criteres important dailleurs ds les otre ken on voi bien kil parle de frere d'armes et c pa pr rien kon di frere c pck il on vecu soufert ensemble et il on lié d liens pe etre plus fort ke ce ke ns on a comme lien! il seron fidel lun lautre a vie comme il di ek leur Peng-You. Moi je trouve ke c pa mal c bourin certes ms pa non plus totalement bato!! ya kan mm une histoire ki pe tenir la route . comme tu di le fai davoir des evenemen historik en toile de fond donne qd mm bcp plus dimpact c pa tro mal.. moi je donnerai un 8/10 o manga!!

Va falloir que je m'achète un Scrabble édition Texto, parce que le mein contient pas assez de lettres "K"
Merci Sean d'avoir mis quelques points d'exclamation, ça facilite grandement notre lecture.

EDIT: tiens, en relisant j'ai noté une faute: t'as marqué "comme tu di" au lieu de "kome tu di"...
loadrunner
Sensei

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 24 Avr 2006 12:15

Alors pour avoir lu les 12 premiers tomes, et j'attends le 13ème avec grande impatience, je trouve le dessin beaucoup plus soigné, un scénario très prenant, techniques mieux faites qu'avant, bref, j'adore :)
Chevalier d'or D'Athéna
Shura`Du`Capricorne
Habitué

Localisation: Chevalier d'or de la 10ème maison du Sanctuaire d'Athéna

Retourner vers Mangas & Fan-Arts