Sean a écrit:nan je trouve pa ca debile le fai ke kan il se bat il son pire ennemi et ensuite il devienne amis ! je pense ke c ds la culture occidentale le fai de se battre pr savoir si on pe avoir confiance en lotre dailleur par exemple kan kasumi kenshiro se bat contre Lui Fei-Yan c pck Liu ve confier a Yan Wang(Ken) la petite erika! Et je pense ke ns en tan ke occiedento on a une otre maniere de pense on pe pa concevoir le fai detre ami ek kelkun ek ki on a combattu alor ke eux je pe ke c un criteres important dailleurs ds les otre ken on voi bien kil parle de frere d'armes et c pa pr rien kon di frere c pck il on vecu soufert ensemble et il on lié d liens pe etre plus fort ke ce ke ns on a comme lien! il seron fidel lun lautre a vie comme il di ek leur Peng-You. Moi je trouve ke c pa mal c bourin certes ms pa non plus totalement bato!! ya kan mm une histoire ki pe tenir la route . comme tu di le fai davoir des evenemen historik en toile de fond donne qd mm bcp plus dimpact c pa tro mal.. moi je donnerai un 8/10 o manga!!
Va falloir que je m'achète un Scrabble édition Texto, parce que le mein contient pas assez de lettres "K"
Merci Sean d'avoir mis quelques points d'exclamation, ça facilite grandement notre lecture.
EDIT: tiens, en relisant j'ai noté une faute: t'as marqué "comme tu di" au lieu de "kome tu di"...