Livre hybride, que l'on pourait situer quelque part entre le manga et le art-book, regroupant pas moins de 20 artistes différents nous délivrants, chacun, un magnifique travaille (petites histoires courtes, illustrations... et tout ça en couleur, mis a part le chapitre de Tajima). C'est court mais tellement beau, un véritable chef d'oeuvre. Petite chose sympa, on y retrouve a la fin un commentaire de chaque auteurs.
Liste des auteurs ayant participé a ce premier volume:
Range Murata (connu pour son travaille sur last exile, en tout cas par moi (petite parenthèse dans la parenthèse: suis vraiment content d'avoir acheté la version collector du coffret de DI))
Hanaharu Naruco
Hiroyuki Asada
Sho-U Tajima
Mami Itou
Yoshitoshi Abe (... que dire, a travaillé sur Lain)
Sabe
Yug
Okama
Shigeki Maeshima
Miggy
Yasuto Miura
Shin Nagasawa
Suzuhito Yasuda
Ugetsu Hakua
Haccan
Makoto Kobayashi
Yu Kinutani
Mie Nekoi
Kei Sanbe
Des volumes qui se suivent et qui ne se ressemblent pas. Et oui 5 volumes de ce "concept-book" sont sortis au Japon et même si de nombreux auteurs retentent l'expèrience d'autres s'y essayent (source: le site officiel): Kei Sanbe, Imperial Boy, Dowman Sayman, Hirotaka Maeda, Osamu Kobayashi, Kei Toume, Kengo Yonekura, RCO Wada, Enomoto, Kyouji Ogata, Yusuke Kozaki(Speed Grapher) Yumi Tada, Fuji Yun, Hyung-Tae Kim, Shizulow H.A, Neon Vision et Michio Murakawa.
Pas besoin de d'écrir que je suis "content" d'avoir investit 25 euros (oups je l'ai dit

Pour finir remercions les edition Kami pour nous avoir édité en français ce premier tome et esperons voir les autres arriver prochainement ("amen