Young GTO

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Young GTO

Messagepar BlackCat38 » 25 Sep 2006 18:24

Salut,

Voila, je suis allez à la Fnac, je regarde pour acheter mon manga quotidien, et la , qu'ets-ce que je vois, Young GTO !! je lis un peu et comme le titre en donnait l'impression, c'est bel et bien sur l'enfance d'un des plus grands héros de l'histoire de l'animé et du manga, si quelqun a des infos sur cette nouvelle série, genre si il va sortir en animé ou pas...

merci.
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Gaston_di_NoNo » 25 Sep 2006 21:33

Hum... BlackCat38... Young GTO.... ca fait bien 1 an que c'est sorti...
Y'a au moins 15 tomes parus en France ! :o

http://www.pika.fr/pika_ficheserie.php?id=36

Si ca se trouve y'a déjà un topic qui en parle (j'ai pas cherché... la flegme -_- )
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar BlackCat38 » 25 Sep 2006 21:36

moi aussi la flemme, mais j'en avais jamais entendu parler.
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar tekkeitserktok » 27 Sep 2006 09:24

Surtout que le manga est sorti au japon bien avant GTO (en 1991) et porte le nom original de "Shonan Junaï Gumi" ^^
Il était prépublié dans le Weekly Shônen Magazine comme GTO plus tard d'ailleurs :)
Euh sinon pour continuer dans les infos "quetoutlemondepeuttrouversurgoogle" il y a eu un drama (comme GTO d'ailleurs) et puis je sais pas pour l'anime y'en a jamais eu au japon en tout cas :P
-La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des hommes-
tekkeitserktok
Membre d'honneur

Messagepar skizyk » 17 Oct 2006 13:36

Y'a 31 tomes de Young GTO en tout (15 en France actuellement)

Jusqu'a présent c'était menseul (comme GTO en son temps) mais ça va passer en bimensuel.

Je les lis, les dessins sont moins bons que dans GTO, et les intrigues se résument a des bastons de lycéens pas franchement réalistes mais assez bonnes dans le genre.

Il y a des passages très droles, mais globalement c'ets assez répétitif. Faut aimer le genre Furyo. Par rapport a des séries comme WOrst ou High School, c'est plus sentimental dans la mesure ou se sont souvent a cause de filles qu'il y a des bagarres.

je met 6/10 on va dire.
skizyk
Habitué

Messagepar loadrunner » 17 Oct 2006 17:56

Confiant, j'avais acheté les 2 premiers tomes il y a de celà un bon bout de temps.

Je me suis forcé à finir le tome 1, je m'en décerne d'ailleurs une palme spécial prix du jury du "tu y'es enfin arrivé!!"

J'ai trouvé ça nullissime. Rien de comparable avec GTO. Des histoires de cul à répétition de 2 losers, des bastons mal imagées, des graphismes insoutenables (et pourtant je lis Ki-Itchi ^^ ).
Bref, une fois fini le premier tome, je suis allée le revendre ainsi que son successeur, dans l'espoir que le futur client se trouve plus comblé que moi.
loadrunner
Sensei

Retourner vers Mangas & Fan-Arts