Girls Saurus

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Girls Saurus

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 04 Jan 2007 11:41

Image

Auteur : Kei Kusunoki
Editeur : Muteki Editions
Sorties : 2
Année : 2006

Synopsis : Shingo Chiryu, un lycéen banal reçoit une lettre amoureuse d'une certaine demoiselle qui ne donne pas son nom qui lui demande de la rejoindre au temple Shinto. Voyant une superbe écriture, le jeune homme va à son RDV. Le problème, c'est que lorsqu'il arrive là-bas, il rencontre une énorme nana (le terme n'est assurément pas exagéré) qui lui dévoile ses sentiments pour lui en se mettant à poil. Le type prend ses jambes à son coup en lui disant qu'elle est horrible mais malheuresement il se fit rattraper par la nana. Résultat : 3 mois de coma, beaucoup de points de souture et une énorme hémoragie.
Une fois sortie de l'hosto, le pauvre jeune homme remarqua après avoir salué une de ses amies, qu'il avait la phobie des femmes, ce qui n'est absoluement pas de chances pour un lycéen. Ce dernier décida d'aller à l'infirmerie, où il rencontra une divine infirmière qui allait commencer à le soigner jusqu'au moment où il imagina la nana avec la tête de la demoiselle qui l'a agressé ce qui le fait fuir. C'est alors qu'il décida qu'il devait faire un sport : de la boxe. En rentrant dans la salle de boxe, il rencontra une superbe créature qui lui dit que pour rentrer au "Beauty Boxing", il devait faire ce qu'elle exigeait. Il devait d'abord mettre un tablier sous lequel il serait nu, puis ensuite faire de la cuisine pauvre en calorie, ce qui évidemment l'a mis hors de lui et exigea de faire vraiment de la boxe. La nana acquieça et lui dit qu'il devra juste esquiver ses coups pour pouvoir rentrer définitivement dans le club. Au départ, il para, mais au moment où il aurait dû être KO, il remarqua un détail qui lui rappela la nana qui l'a mis dans un horrible état il y a 4 mois de cela : deux grains de beauté sur le sein droit ! Il pensait que c'était pas possible que ce soit la même nana, mais cette dernière confirma la chose...

Mon avis :Un manga fait pour les nanas qui ont envie de se venger des mecs, un manga fait pour les mecs qui sont ivres de dessins de créatures de rêves, mais ce manga est avant tout énormément drôle, je n'ai lu que le premier tome, et il me tarde déjà de prendre le second pour savoir comment cela se passe la suite !
Chevalier d'or D'Athéna
Shura`Du`Capricorne
Habitué

Localisation: Chevalier d'or de la 10ème maison du Sanctuaire d'Athéna

Messagepar Nono » 04 Jan 2007 12:58

Interressant en effet... Quel dommage que l'éditeur ait coulé... :s
Et sinon, vous aimez le fromage ?
Dis, Nono, c'est quoi une pinaille ?
"Napalmitos : he is a Char"
C'est officiel : Raf' aime le fromage
Nono
Ami d'Animeka

Messagepar Zehyr » 04 Jan 2007 16:16

exellent manga, j'ai les deux premiers volumes a la maison, mais malheureusement je n'aurais jamais le troisieme en edition francaise, car comme le dit Nono, Muteki est mort et enterré depuis pas mal de temps.

heu d'ailleurs en parlant de ca, je cherche le volume trois en edition americaine ou original. Si l'un de vous sait ou je peux trouver ca, ca me rendrait bien service.
Zehyr
Senpai

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 07 Fév 2007 10:59

ro non, vous plaisantez j'espère là :'(
Chevalier d'or D'Athéna
Shura`Du`Capricorne
Habitué

Messagepar yaka » 07 Fév 2007 16:55

Tiens juste une petite question en passant par là : lorsqu'un éditeur est coulé, est ce qu'un autre a le droit de reprendre les mangas (ou bien y a t'il toujours des problèmes de droits) ?
La mort est le plus beau moment de la vie, mieux vaut donc le garder pour la fin !!
yaka
Visiteur

Messagepar Nono » 07 Fév 2007 17:44

Shura`Du`Capricorne a écrit:ro non, vous plaisantez j'espère là :'(

Hélas non, je voudrais bien avoir la suite de "La Plume De Feu" moi... :cry:

Tiens juste une petite question en passant par là : lorsqu'un éditeur est coulé, est ce qu'un autre a le droit de reprendre les mangas (ou bien y a t'il toujours des problèmes de droits) ?

Il me semble que oui, comme c'est le cas avec le manga Dragonquest anciennement édité par "J'ai Lu"... Mais je t'avoue que je n'en sais pas grand chose...
Nono
Ami d'Animeka

Messagepar Zehyr » 08 Fév 2007 00:11

Nono a écrit:

Il me semble que oui, comme c'est le cas avec le manga Dragonquest anciennement édité par "J'ai Lu"... Mais je t'avoue que je n'en sais pas grand chose...

Me semble que dragon quest, c'est une nouvelle édition ( les déssins réactualisés).
Zehyr
Senpai

Messagepar Nono » 08 Fév 2007 00:21

Zehyr a écrit:
Nono a écrit:

Me semble que dragon quest, c'est une nouvelle édition ( les déssins réactualisés).

C'est vrai que je n'ai pas l'original pour comparer, mais dans mes souvenirs, les dessins sont exactement les mêmes... pas la trad cependant...
Nono
Ami d'Animeka

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 14 Fév 2007 11:02

j'ai envoyé un mail, mais malheuresement pas de réponses -_-
Chevalier d'or D'Athéna
Shura`Du`Capricorne
Habitué

Messagepar dark-reckers » 17 Fév 2007 09:07

vais vous répondre :)

Alors ...
Pour dragon quest déjà, non ce n'est pas une nouvelle édition, c'est la même sauf que Tonkam va conserver les noms jap :)

ensuite au niveau des droits, les japonais sont très regardant, si une boite coule ... elle coule.
Mais la licence ne se balade pas dans la nature ;)
Les éditeurs doivent alors prendre contact avec les éditeurs japonais pour acquérir la licence :)

donc pour Girls saurus, faudra vous y faire, si aucune maison d'édition ne juge le mange digne d'interet ... on aura pas le troisieme tome (ni girls saurus DX d'ailleurs ... m'enfin).
et meme si un éditeur le prenait, il ressortirait les 2 premiers volumes à sa façon :/
(mais pour un manga en 3 tomes, vous faites pas de fausses illusions :s)
dark-reckers

Retourner vers Mangas & Fan-Arts