
Auteur : Kei Kusunoki
Editeur : Muteki Editions
Sorties : 2
Année : 2006
Synopsis : Shingo Chiryu, un lycéen banal reçoit une lettre amoureuse d'une certaine demoiselle qui ne donne pas son nom qui lui demande de la rejoindre au temple Shinto. Voyant une superbe écriture, le jeune homme va à son RDV. Le problème, c'est que lorsqu'il arrive là-bas, il rencontre une énorme nana (le terme n'est assurément pas exagéré) qui lui dévoile ses sentiments pour lui en se mettant à poil. Le type prend ses jambes à son coup en lui disant qu'elle est horrible mais malheuresement il se fit rattraper par la nana. Résultat : 3 mois de coma, beaucoup de points de souture et une énorme hémoragie.
Une fois sortie de l'hosto, le pauvre jeune homme remarqua après avoir salué une de ses amies, qu'il avait la phobie des femmes, ce qui n'est absoluement pas de chances pour un lycéen. Ce dernier décida d'aller à l'infirmerie, où il rencontra une divine infirmière qui allait commencer à le soigner jusqu'au moment où il imagina la nana avec la tête de la demoiselle qui l'a agressé ce qui le fait fuir. C'est alors qu'il décida qu'il devait faire un sport : de la boxe. En rentrant dans la salle de boxe, il rencontra une superbe créature qui lui dit que pour rentrer au "Beauty Boxing", il devait faire ce qu'elle exigeait. Il devait d'abord mettre un tablier sous lequel il serait nu, puis ensuite faire de la cuisine pauvre en calorie, ce qui évidemment l'a mis hors de lui et exigea de faire vraiment de la boxe. La nana acquieça et lui dit qu'il devra juste esquiver ses coups pour pouvoir rentrer définitivement dans le club. Au départ, il para, mais au moment où il aurait dû être KO, il remarqua un détail qui lui rappela la nana qui l'a mis dans un horrible état il y a 4 mois de cela : deux grains de beauté sur le sein droit ! Il pensait que c'était pas possible que ce soit la même nana, mais cette dernière confirma la chose...
Mon avis :Un manga fait pour les nanas qui ont envie de se venger des mecs, un manga fait pour les mecs qui sont ivres de dessins de créatures de rêves, mais ce manga est avant tout énormément drôle, je n'ai lu que le premier tome, et il me tarde déjà de prendre le second pour savoir comment cela se passe la suite !