Bobobo-bo Bo-bobo le manga, bientôt le dvd ?

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Bobobo-bo Bo-bobo le manga, bientôt le dvd ?

Messagepar gto55 » 19 Mar 2007 17:33

Non, non mes doigts ne se sont pas laissés aller sur le clavier, Bobobo-bo Bo-bobo est le titre d’un shonen délirant, prenant place dans un univers totalement loufoque, avec des personnages hallucinants capablent d’attaques incroyables qui ne sont pas sans rappeler l’univers de Dragon ball Z.


Prévue pour le mois de mai sans la collection Sakka des éditions Casterman, Bobobo est déja connu pour sa version animée diffusée actuellement sur Mcm.


Image


La paix dans le monde est menacée : L’empire Chauvekipeut a décidé que chacun devait être chauve à l’image de L’empereur crane d’oeuf 4eme du nom ! Les forces maléfiques de l’empire mettent en place "la chasse aux poils", une opération visant à arracher les cheveux de la tête de la population terrorisée.


Un seul être ose s’opposer aux brigades capillo-tracteuses en charge de cette tache sournoise : Bobobo-bo Bo-bobo, le défenseur de la paix des poils ! Expert pratiquant du Hanagé Shinken, l’art ancestral des poils de nez, il se bat contre l’oppression de cet empire du mal et de ses généraux, tous plus puissants les uns que les autres...


Au cours de ses nombreux combats, il usera de ses capacités hors du commun et de ses techniques de combats pour ramener la paix et la sécurité dans le monde...

http://www.manga-news.com/breve.php3?id_breve=1071


Les droits de l'animé sont détenus par kaze (source mane)
Avatar de l’utilisateur
gto55
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 11 Fév 2007 12:10

Messagepar Gaston_di_NoNo » 14 Juin 2007 15:19

Tiens justement j'ai lu le tome 1 du manga. Je l'ai trouvé bien marrant par moment (même très drôle à une ou deux occasions). Pourtant, je n'ai pas réussi à le finir, je n'accroche pas à l'histoire car je n'arrive pas à lui donner un minimum de sens. Les personnages passent, les uns après les autres, mais je trouve que -sur ce 1er tome en tout cas-, ca manque de cohérence, il manque un fil directeur.
A ceux qui l'ont lu, qu'en pensez vous ?
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy


Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités