naruto

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar DEuS-X_kYo » 28 Juin 2004 16:01

résumé de l'histoire :

Il existait jadis un démon-renard à neuf queues appelé Kyubi. D'un seul battement de queue, il pouvait détruire une montagne ou provoquer un raz-de-marée. Accablés par ce monstre, les hommes réunirent une troupe de ninja. L'un d'entre eux réussit, grâce à sa bravoure, à neutraliser la bête. Son exploit lui coûta la vie ... Ce valeureux ninja était le 4ème Hokage. Il scella le démon dans le corps d'un jeune bébé.

Avis perso :

C'est l'un de mes mangas préférés ^^ Personnellement j'ai deux persos préférés, Haku et Itashi ^^ Mais j'aime bien Naruto (évidemment) et Gaara du Désert Leur combat est trop top ^^ainsi que Neji, Sasuke,...enfin TOUS les persos sont attachants et ont leur personnalité propre à eux-même...
J'ai lu les 24 premiers tomes de Naruto et le premier chapitre du tome 25, c'est-à-dire le chapitre 217 ^^ Je le conseille donc à tous et à toutes !!!
DEuS-X_kYo
 
Messages: 3
Enregistré le: 28 Juin 2004 00:00

Messagepar Otaku » 28 Juin 2004 17:37

je prend des animes de temps en temps mais rien du coté manga de naruto. c mieux que l'anime?
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar KalNex » 28 Juin 2004 17:49

je dirai ke le manga est mieu car moin long, il ne s'attarde pas sur certain passage dont tu en a vraimen rien a f**tre.
mais desfois ca devien peut etre trop, kom un combat ki n'es ai pas montrer durant les qualification pour le tournoi... ki es pourtt integralemen mis dans l'anime (C la seul fois ke G pu remarquer un truc ki clochai... ).
Pour moi je dirai ke le manga est encore plus fort ke l'anime! et puis lire est totalement different de regardé... les actions/combats ont pourtant un tres bon rendu dans l'anime.
je prefere le manga mais bon... pour les french ya ke 11 tomes de paru... donc... si vous lisez po le Jap.... Vous pouvez toujours regardé les images :D
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Messagepar Gama bunta » 28 Juin 2004 19:46

je pense que lorsque l'on est fan d'un anime /manga comme naruto toutes les source pouvant nous en apprendre plus sur sur le manga son a prendre.
je ne suis vraiment pas d'accord avec toi KalNex_O_Taff tous les passages dans naruto sont COOL .
si tu n'en a rien a f**tre C bien dommage mais tous le monde a le choix de C opinion.
DATTE BAYO
Avatar de l’utilisateur
Gama bunta
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Juin 2004 00:00

Messagepar eowyn » 28 Juin 2004 23:25

j'aime bien les deux moi, c'est vrai que dans le manga c'est un peu plus coirt, mais dans l'anime on a le droit à une bonne BO et le match rendent mieux quand c'est animé !
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Visiteur
 
Messages: 15
Enregistré le: 07 Avr 2004 00:00

Messagepar KalNex » 29 Juin 2004 14:39

Gama bunta a écrit:si tu n'en a rien a f**tre C bien dommage mais tous le monde a le choix de C opinion.


je parlais juste d'une certaine longueur a certain passage... ou meme dans les 30 premier épisodes, les résumé de 5 min me gonflai un peu... C un peu kom DBZ, il faisai durer un maximun la série, rajoutais des scene quelque fois inutile (j'insiste sur le quelque fois...). je ne juge pas l'anime sur ca, je le trouve excellen mais il ya kan meme des piti defaut (peut etre des defaut marketing...)

PS: je vais etre submergé par les Fan de Naruto la on dirai ^^
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Messagepar Gama bunta » 29 Juin 2004 19:09

tu a raison c vrai qu'il n'est pas necessaire d'avoir les resume.
mais pour le reste rien a jeter' longue vie a naruto.
DATTE BAYO !!!


[ Ce message a été édité par: Gama bunta le 2004-06-29 18:10 ]
Avatar de l’utilisateur
Gama bunta
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Juin 2004 00:00

Messagepar Keyser81 » 01 Juil 2004 10:03

VIVE Naruto !!!

au niveau de l'anim je viens de dl le 89eme ( ca commence a faire bcp sur mon dur tout ca) mais ca vo vraiment le coup :D

kan au manga j me procurerais certainement les 1ers a la japan-expo mais j'ai peur que si je me mets là-dedans je v plus en sortir et tout dépenser pour les boukins lol
je terminirais ce post par un ptit : DATTE BAYYO !!
" Comment tu tues le diable, d'une balle dans le dos ?? Si tu le rates il se passe quoi ? "
Avatar de l’utilisateur
Keyser81
Visiteur
 
Messages: 52
Enregistré le: 26 Juin 2004 00:00
Localisation: G.R.O.C powaaa !!

Messagepar Kriska » 01 Juil 2004 19:47

je suis fan !!! ^^
perso, g po lu le manga...g decouvert tt de suite l'anime, par hasard, et g vachement accroché...
Kriska
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Juin 2004 00:00
Localisation: Sky

Messagepar Jukusui » 02 Juil 2004 03:03

Je pense que tout ce qui est baston rend mieux dans l'anime pour 2 raisons:
- c'est un peu un puzzle pour comprendre quelle prise est faite dans le manga
- les sons aident a s'immerger dedans plus facilement.

Donc vu que c'est avant tout un anime de baston je prefere l'anime mais les 2 sont excellents ^^


[ Ce message a été édité par: Jukusui le 2004-07-02 02:03 ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Jukusui
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Juil 2004 00:00
Localisation: sen'ken'

Messagepar Nightmarefr » 17 Juil 2004 09:43

perso j'adore naruto, ke se soit l'anime ou le manga. mais je trouve ke l'on est bocou plus plongé dans les combats ou dans les phases d'actions dans les animes, car la BO (ki est excellente) est vraimen saisissante. en plus les graphisme sont tres joli. tout ca nous plonge dans l'atmosphere de naruto et c vachemen sympa. cela dit rien n'enlevera le plaisir de feuilleter naruto en manga, qui est effectivemen plus cour a lire, meme si certains lon passage sont chian.
Nightmarefr
Visiteur
 
Messages: 13
Enregistré le: 17 Juil 2004 00:00

Messagepar Eyll » 18 Juil 2004 12:32

J'aime bien Naruto ( que ce soit au no=iv anime ou manga) mais je trouve que les dessins sont un peu brouilln ( c'est surement du au délais de publication du Shonen Jump vous me direz mais vous n'avez qu'à regarder One Piece ou Hikaru No Go...) et parfois les combats sont un peu illisibles car l'auteur essait de rendre les combats les plus dynamiques et c un peu dommage mais je suis tout de même d'accord pour dire que c'est l'un des meilleurs shonen du moment.

:japon:
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar yolefou » 26 Juil 2004 14:55

sil vou plai ya pa kelkun ki peu me di ou je peux m'acheter un cerveau car j'arrive pas à lire les règles du forum.
merci


[ Ce message a été édité par: GohanSSJ le 2004-07-26 18:20 ]
yolefou
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Juil 2004 00:00

Messagepar Dark.Bluesman » 26 Juil 2004 14:57

yolefou a écrit:sil vou plai ya pa kelkun ki peu me di ou je peux m'acheter un cerveau car j'arrive pas à lire les règles du forum.
merci


lis les annonces du forum !


[ Ce message a été édité par: GohanSSJ le 2004-07-26 18:20 ]
Avatar de l’utilisateur
Dark.Bluesman
Membre d'honneur
 
Messages: 477
Enregistré le: 22 Mai 2004 00:00

Messagepar GohanSSJ » 26 Juil 2004 19:21

Dark.Bluesman a écrit:
lis les annonces du forum !



Je ne te le fais pas dire. :)
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar madlax » 28 Juil 2004 01:01

ouf je cherché ce topic g trouvéé ^^
moa je dirais ke je prefere le manga mais c vré ke pour les baston ou les moment triste l'anime c le meilleur kom pour sarutobi .. vous voyez de koa je aprle ?? :D
Avatar de l’utilisateur
madlax
 
Messages: 5
Enregistré le: 28 Juil 2004 00:00

Messagepar ScorEpioN » 30 Juil 2004 12:52

Pour moi Naruto est un anime très distrayant, j'avoue passé un agréable moment à regarder les épisodes, et je me surprends souvent à rire.

Sinon je préfère l'anime au manga, pour le dynamisme et la bande son.
Image
Auteur pour Animeka du script Ant Movie Catalog et du klip KlipFolio
Avatar de l’utilisateur
ScorEpioN
Visiteur
 
Messages: 91
Enregistré le: 29 Juil 2004 00:00
Localisation: Asia-Maniak

Messagepar Zalem Esgaroth » 02 Aoû 2004 17:31

Je trouve que le manga est bien meilleur que l'anime, surtout au niveau du scénario. Mais Naruto fait partie des rares animes tirés d'un manga que je regarde sans faire la grimace, je le trouve sympa quand même, assez fidèle. Naruto est pour moi l'un des meilleurs mangas actuellement, on assiste peut-être à la naissance d'un "nouveau" Dragon Ball.

Sinon j'en profite pour tous vous saluer étant donné que je suis nouveau sur le forum.


[ Ce message a été édité par: Zalem Esgaroth le 2004-08-02 16:32 ]
OUNED STOO FFS§§§
Avatar de l’utilisateur
Zalem Esgaroth
Visiteur
 
Messages: 21
Enregistré le: 03 Aoû 2004 00:00

Messagepar king4ic » 03 Aoû 2004 11:59

la bande son est trés prenante...
j adore l animé et le personnage de naruto devient de plus en plus attachant au fil des épisodes.
malgrés qq passages trés long ( notamment lors de combat) tout le monde peut trouver son compte dans cet anim.
par contre, dragon ball m a soulé au bout de 20 episodes donc pas un nouveau "dragon ball" mais un "NARUTO"^^
;)
je suis pour le marige gay!
c'est tout de même mieux qu'un mariage malheureux^^
Avatar de l’utilisateur
king4ic
Visiteur
 
Messages: 20
Enregistré le: 04 Juin 2004 00:00
Localisation: étudiant 21ans lille

Messagepar GohanSSJ » 03 Aoû 2004 12:26

Même si Dragon Ball ne t'a pas plu plus que ça, n'empêche que le phénomène Naruto est comparable à celui de la fameuse oeuvre Toriyama-esque.
:D
Je parle bien du phénomène et de certains traits de la série du genre longueur du combat, etc etc... je ne parle pas de la réalisation ni de l'histoire. :)
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar Zalem Esgaroth » 03 Aoû 2004 13:39

C'est ça que je voulais dire. De plus, je parlais de l'oeuvre écrite, pas de l'anime, car je te l'accorde l'anime de DBZ est...comment dire?...nul...
OUNED STOO FFS§§§
Avatar de l’utilisateur
Zalem Esgaroth
Visiteur
 
Messages: 21
Enregistré le: 03 Aoû 2004 00:00

Messagepar GaaRa » 06 Aoû 2004 02:49

C'est un excellent manga doté d'un très bon scéniario à rebondissements, de l'humour et des scènes d'action bien foutues. C'est pas pour rien qu'il fait parti de mes mangas préférés d'ailleurs.
NQQQQQBB§§§§§
Avatar de l’utilisateur
GaaRa
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Aoû 2004 00:00
Localisation: naab.

Messagepar GohanSSJ » 06 Aoû 2004 08:20

Zalem Esgaroth a écrit:C'est ça que je voulais dire. De plus, je parlais de l'oeuvre écrite, pas de l'anime, car je te l'accorde l'anime de DBZ est...comment dire?...nul...



Comparé au manga, l'anime de DBZ est mois bon c'est sûr. D'ailleurs, c'est le cas pour beaucoup de mangas et d'animes. :)
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar Zalem Esgaroth » 06 Aoû 2004 20:57

Tout à fait d'accord avec toi, et c'est bien dommage.
OUNED STOO FFS§§§
Avatar de l’utilisateur
Zalem Esgaroth
Visiteur
 
Messages: 21
Enregistré le: 03 Aoû 2004 00:00

Messagepar slyp » 13 Aoû 2004 23:09

Ben je crois bien que tout le monde est d'accord pour dire que c'est une super série. Et je confirme, c'est très très bon. C'est un vrai p'tit cocktail de bonheur: de l'humour, de la baston... tout ce qu'il faut pour reussir.:D
Avatar de l’utilisateur
slyp
Visiteur
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Aoû 2004 00:00

Suivante

Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités