Sidooh

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Sidooh

Messagepar babo » 28 Mai 2007 13:10

Alors voilà, Sidooh c'est l'un des derniers mangas de Tsutomu Takahashi.
Résumé : 1858, la nation traverse une periode socialement et politiquement instable avec l’arrivée des occidentaux qui l’obligent à s’ouvrir au monde exterieur. Et comme si cela ne suffisait pas, elle subit une épidémie de cholera qui fait des milliers de victimes, un fléau qu’on propagé les étrangers. Touchée par ce mal terrible, la mère de Shotaro et Gentaro Yukimura, deux freres de 14 et 13 ans, leur fait promettre de résister quoi qu’il arrive, car se sont toujours les plus fort qui s’en sortent. A la mort de celle-ci, les deux garcons se retrouvent seuls au milieu du chaos et doivent se battre pour survivre...

Alors voilà, je crée se topic non pas pour exposer mon point de vue sur l'oeuvre mais pour vous demander le votre, parce que j'ai pus lire quelque article qui ne disent que du bien de se manga et d'autre qui le trouve assez moyens. Et j'hésite à l'acheter, à 9euros le tome, j'ai vraiment pas envie d'être déçu, alors si vous pouviez me conseillez, se serais très sympas de votre par. Merçi d'avance.
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron