Until Death Do Us Part

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

U.D.D.U.P vous as :

-marqué(e)
3
50%
-plu
1
17%
-laissé(e) indifférent
2
33%
-profondement marqué(e) | mais pas dans le bon côté |
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Until Death Do Us Part

Messagepar Kayn » 06 Déc 2007 21:29

Image

Titre : Until Death Do Us Part.
Auteur : Takashige Hiroshi.
Genre : seinen.
Statut : En cours de trad depuis le Japonais.

HISTORY:
C'est l'histoire d'Haruka une jeune oracle dont sont don exceptionnel est exact à 90%, enlevé par les yakuzas pour exploiter son don elle feras la rencontre d'un hommme aveugle qui la protégera des yakuzas grâce a un don inné pour le sens du combat...
Et c'est de là que part une promesse, la promesse d'un aveugle et d'une oracle qui se promettent de s'aider jusqu'à la mort les séparent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kayn
Ami d'Animeka
 
Messages: 492
Enregistré le: 15 Juil 2007 20:22
Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Messagepar le gritche » 08 Déc 2007 17:16

J'en ai lu plusieurs chapitres et je continue de xxxxx la suite. Je trouve le dessin assez pro mais ça manque de dynamisme dans les combats...il faudrait que je prennes le temps de le reprendre pour voir si ça m'accroche ou non.

Edited by NaNaeL
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2539
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Messagepar Syaoran » 30 Déc 2007 00:03

J'ai lu le tome 1 est j'ai trouvé ça sympathique. Le léger problème c'et que ça me fait un peu penser a Devil man XD. Bon l'histoire est qd meme sympa même si c'est pas non plus très recherché pour le moment. J'attend de voir la suite pour en dire plus
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar Ashelia » 02 Oct 2008 14:48

*Yup* Déterrage de topic parce que Syaoran en a parlé ailleurs... ^^

J'avais lu le tome 1 que j'avais bien aimé. En fait c'est surtout les graphismes qui m'ont accroché, c'est joli et surtout c'est propre et net. Je l'avais ressenti notamment lors des scènes d'action, parce qu'en général, j'aime pas quand ça part dans tous les sens, avec des traits partout qui finissent par faire un peu fouilli, et là au contraire, c'est très clair donc j'avais trouvé ça bien.

Mais sinon j'voulais savoir un peu ce que donnait la suite avant de me lancer. Parce que bon, le premier tome on a les bases de l'histoire, les personnages, c'est sympathique mais ça reste assez vague tout ça. Parce que la chasse aux criminels c'est bien beau, mais il y a de quoi faire trainer l'histoire sur X tomes avec ça. Cela dit, si le milieu de la maffia est bien rendu et si le background des personnages est plus dévelloppé, avec des graphismes comme ça, ça peut donner quelque chose de pas mal.
Donc est-ce que ça vaut le coup de continuer ? :)

PS : Les couvertures sont très belles, nottament celle du 1 et du 4 qui sont franchement classes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashelia
Senpai
 
Messages: 690
Enregistré le: 16 Jan 2008 20:51

Messagepar Syaoran » 02 Oct 2008 16:36

Non mais ça c'est incroyable Ashelia.
Attend mais jte jure je viens d'acheter les 4 premier tome y a 2h00 mdr XD.
Je venais parler du tome 2 que je viens de finir et paf déterrage :D

Alors j'ai les 4 chez moi mais j'en suis qu'au 2 pour le moment.

Le tome 2 est...Excellent. Vraiment la je suis épaté, sur le tome 1 j'avais trouvé ça bien mais pas non plus top top car les situations étaient plus moyennes. Dans le tome 2 le niveau est réellement monté de plusieurs crans, introduction de personnages incroyables. Je pense a des perso secondaires qui ont un charisme étonnant, je ne m'attendais pas à ce que l'auteur fasse les choses aussi sérieusement et je dois dire que je ne suis absolument pas déçu de l'achat. La qualité graphique est juste énorme (les couvertures la c'est le must du must j'ai jamais vu aussi beau Oo) et niveau scénario ça part dans des actes terroristes à grandes echelles avec de sacrés terroristes. C'est pas les petits Yakusas du tome 1 là :D .
Ce qui me fait le plus plaisir, c'est que les trois perso principaux ne tirent pas à eux seuls l'histoire, il y a vraiment une jolie palette de perso à coté que ce soit au niveau des flics, de l'organisation qui aide nos héros ou encore des terroristes, tous ont vraiment des rôles très important et il n'est pas rare que l'on ne voit pas nos héros pendant plusieurs pages :wink:
Je ne peut pas trop spoiler mais ça vaut vraiment le détour si vous aimez Black lagoon par exemple sauf que là l'univers est vraiment réaliste et l'action n'est absolument pas fouilli, tout est très bien ciblé ^^. Les scènes d'actions dans le tome 2 sont sacrément bien pensé, on s'y croirait sans plaisanter.

Petit plus du manga c'est les pages bonus que met l'auteur à la fin. Alors je vous le dis, j'ai jamais vu un auteur faire des page bonus aussi droles XD. Il raconte ce qu'il se passe dans le studio et puré que c'est drôle, on a l'impression que les assistant et lui même sont des potes que l'on connait depuis toujours. Ca n' a rien avoir avec le manga en lui même mais c'est vraiment un plus qui fait très plaisir à chaque fin de tome ^^.

Il y avait deux choses qui m'avaient génés dans le tome 1
* le manque de dynamisme de l'action...c'est très largement réparé dans le tome 2 car là ça déménage mais sans en rajouter, c'est vraiment bien dosé .

*le fait que le héros ne veuille pas tuer. Ah la quand j'ai relu le tome 1 ça m'a énervé mais si vous aussi ça vous soule ne paniquez pas...dans le tome 2 il est plus aussi gentil avec les criminels :D

Enfin bon ce tome 2 n'a rien avoir avec le précédent, sûrement parceque l'auteur a enfin ses assistants (il n'en avais qu'un au tome 1 et 4 au tome 2) donc ça doit être plus facil pour faire les chapitres ^^


Bon j'en suis qu'au deux mais vu que le trois est la suite directe de l'histoire du 2 ça s'annonce palpitant ^^.

PS: Ah ok c'est parceque je l'ai mis dans dernières acquisitions que tu dis ça en fait, j'avais pas tilté mdr

PS: Le tome 1 se lit plutot vite mais à partir du 2 il faudra compter 40min pour lire dc autant dire qu'il y a de nombreuses pages qui rembourse facilement les 7 euros d'achats. Tout façon si vous tentez l'aventure on voit vite que les tomes sont épais et que le dessin est vraiment peaufiné. (à noter que l'auteur met 6mois pour faire un tome a ce que j'ai compris ce qui peut expliquer la qualité graphique). Et vu le design des couvertures ça pète pas mal dans sa Bibliothèque personnelle :D
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar Hagi » 07 Oct 2008 13:45

heu ... totallement à côté, mais heu ...

C'est quoi ce titre ?
Ca ma rappel un vieux disque de rap de cypress hill. Franchement quoi!!

Le titre ce serait pas plutôt "jusqu'à ce que la mort nous sépare" dans les magasins français ?
Faut préciser, j'avais pas capter au début qu'il s'agissait de ce manga.
Bref, imaginez le nombre de personnes qui parlent pas Anglais et qui viennent sur ce forum pour avoir des avis ?
si possible, faudrait mettre le titre de parution française entre guillement dans le titre du topic.

Sinon, oui, c'est un manga que j'adore, et d'ailleurs je trouve que l'éditeur "Ki-Oon" qui est un éditeur français choisit plutôt bien ses sujets dernièrement. Entre jackals, ubel blatt et jusqu'à ce que la mort nous sépare, ya franchement que du bon.

Je pense que je vais m'intérresser de plus près à leurs autres parutions ^^
Blue Blue Glass Moon, Under The Crimson Air.
0T4|<|_| 0|\|3 |)4'/ , 0T4|<|_| F0|°\3\/3|°\ !!
\/\/|-|0 |\|33|) 50|\/|3 T|°\4|\|5|_4T3 ?
Avatar de l’utilisateur
Hagi
Habitué
 
Messages: 206
Enregistré le: 29 Fév 2008 13:31
Localisation: T5|_||<1|-|1|\/|3 |°0\/\/\/\/4444444 !!

Re: Until Death Do Us Part

Messagepar haurus » 27 Mai 2009 17:14

J'ai vraiment été surpris par ce mangas que j'ai acheté par hasard à la Japan-Expo !

Après avoir lu les trois premiers tomes, je dois dire que j'ai vraiment accroché à l'histoire !
Les personnages sont très mystérieux notamment les deux personnages principaux (dont j'ai oublié les noms...vive la mémoire de poisson...) dont on ne sait que très peu d'éléments. Ce mystère planant autour d'eux attire réellement notre curiosité...L'auteur nous donne juste les informations dont on a strictement besoin pour comprendre en gros se qui se passe au moment où ça se passe !

Le scénario me paraît très bien ficelé et renforce encore le mystère dégagé par les personnages avec un suspens insoutenable. La trame principale est plutôt bien trouvée, pour ma part je n'avais jamais lu ou vu de mangas approximativement semblable (je ne m'intéresse à la japanimation et aux mangas que depuis quelques années, ça aide peut être...). Au fur et à mesure des tomes, l'histoire prend donc forme en nous laissant percevoir, sentir le gros du scénario sans être dévoilé...
Pour ceux étant allé jusqu'au tome 3, vous comprendrez la frustration qu'on peut ressentir de ne pas avoir le tome 4 dans l'immédiat :lol:

Du côté des dessins, j'aime beaucoup le coup de crayon de Hiroshi Takashige bien que je ne m'y connaisse pas beaucoup en la matière.


Franchement chapeau à Ki-Oon :wink:
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Avatar de l’utilisateur
haurus
Senpai
 
Messages: 824
Enregistré le: 16 Mai 2006 21:37
Localisation: Fan de DarkFantasy :)


Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron