Ouran koko host club

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Ouran koko host club

Messagepar Morgane » 15 Fév 2008 15:25

bon alors, j'ai feuilleté une à une les pages de la rubrique Mangas pour m'assurer de ne pas faire de doublon(si je peux me permettre, c'est impressionnant le nombre de doublons que j'ai trouvé...si le monde de l'animation était comme ça avant que Gaston n'y remèdie, j'ai encore plus de respect pour son oeuvre :shock: )passons
alors voilà, ayant été sincèrement passionnée par l'animé, je me demandais si certains d'entre vous avaient lu le manga, et de ce fait, pouvaient me dire si comme pour nana par exemple, le manga allait bien plus loin et dans le temps et dans l'histoire, et dans l'aprofondissement des personnages?
merci de vos réponses
^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar clubescargot » 05 Juil 2008 10:54

Bonjour,
Je viens de lire le manga cette semaine en anglais (jusqu'au tome 12 plus 2 chapitres), et je peux te dire que le manga va bien plus loin que l'animé. Les histoires quand elles sont les mêmes n'apparaissent pas forcément dans le même ordre.
Par contre, la fin de l'animé ne correspond à rien dans le manga.

Je ne voudrais pas te gâcher le suspense si tu décides de lire, mais ce que je peux te dire, c'est que :
- la relation des jumeaux est beaucoup plus poussée ainsi que leur personnalité, ce qui n'est quasiment pas abordé dans l'animé
- un nouveau personnage régulier féminin apparaît
- la mère de Tamaki n'est pas autant laissée dans l'ombre que dans l'animé (peut-être pour ménager le suspense de l'histoire de Tamaki dans l'anime)
- il y a plus d'histoires courtes dans 10 tomes que dans l'animé.

Bon, je te met un spoiler, ne lis pas si tu ne veux pas savoir
Spoiler :
Les jumeaux se rendent comptent qu'ils sont amoureux de Haruhi. A partir de là, une vraie cission s'opère entre les jumeaux, cassant quelque chose entre eux.
Kaoru pense qu'ils doivent se séparer pour être indépendants alors que Hikaru pense qu'ils doivent seulement se différencier physiquement.
Ils finiront par se réconcilier et Hikaru se teindra les cheveux en brun.
Haruhi se rend compte que Tamaki est amoureux d'elle (mais lui ne se rend toujours pas compte de ses propres sentiments) et elle ne sait pas si elle l'aime personnellement, d'ailleurs elle ne sait pas si elle est déjà tombée amoureuse et ne se trouve pas féminine...
Avatar de l’utilisateur
clubescargot
Visiteur
 
Messages: 37
Enregistré le: 09 Fév 2008 18:25

Messagepar chiboula » 10 Juil 2008 14:20

Raaah T_T quelqu'un sait lorsque le tome 12 de Host Club va sortir ?
Image
Avatar de l’utilisateur
chiboula
Visiteur
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Juil 2008 13:21

Messagepar mon ange » 23 Oct 2008 17:41

comme toi j'attends le tome 12 :cry: la sortie :lol: etait affiche, puis repousse, puis re re pousse, bref aujourd'hui y'a meme plus de date de sortie. c'est angoissant paniquant.

mais je m'inquietes... j'esperes qu'il n'y a pas de probleme avec la serie, et qu'on en verra la suite.

quelqu'un a des infos sur ce retard de sortie ?

et voila rectifié pour le "e" :lol:
Modifié en dernier par mon ange le 24 Oct 2008 20:06, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
mon ange
 
Messages: 6
Enregistré le: 23 Oct 2008 16:49

Messagepar Morgane » 24 Oct 2008 19:37

attention gros troll
tu veux pas mettre un "e" à sortie stp?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas


Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités